|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 17 Déc 2015 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Valerian a écrit: | je n'ai pas vu le macth
comment avez vous trouvé Moulin ? est il vraiment moins bon que Ruffier ? |
OUI |
oui |
non  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Déc 2015 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | arles-envert a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Valerian a écrit: | je n'ai pas vu le macth
OUI |
oui |
non  |
Non ?  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Déc 2015 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est bien la premiere fois que je suis satisfait après une défaite Bravo à nos jeunes qui ont fait honneur au maillot et qui ont même fait douter l'une des meilleures équipes européennes Ce match aura permis à Galtier de s'apercevoir que nos jeunes peuvent rendre service à l'équipe profesionnelle ,que ce n'est pas la peine de prendre un defenseur central Dekoke et Polomat ont été tres performant Sall et Perrin n'auraient pas fait mieux ce qui est une référence sans oublier Karamoto Adroite ,notre staff devrait penser à changer le numéro de Pierre -Gabriel Bamba a prouvé qu'il pouvait revendiquer une place de titulaire en alternance avec K M P Enfin,je tiens à souligner la tres bonne prestation de Brison qui a été notre meilleur joueur il a été tellement critiqué sur ce forum ,même par moi et je tiens à lui rendre l 'hommage qu'il mérite |
Mdr tu rêves là ...une charnière Dekoke-Polomat aussi bonne que Bayal-Perrin :shock:
Je le répète bravo les jeues mais très très petit PSG, prétentieux et peu impliqué...faut quand même pas dire n'importe quoi ! |
Ou ai je écrit ça ? Je crois que tu as mal compris |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 18 Déc 2015 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
Pour moi celui qui progresse pour son âge c'est bamba. _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 18 Déc 2015 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | titin21 a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est bien la premiere fois que je suis satisfait après une défaite Bravo à nos jeunes qui ont fait honneur au maillot et qui ont même fait douter l'une des meilleures équipes européennes Ce match aura permis à Galtier de s'apercevoir que nos jeunes peuvent rendre service à l'équipe profesionnelle ,que ce n'est pas la peine de prendre un defenseur central Dekoke et Polomat ont été tres performant Sall et Perrin n'auraient pas fait mieux ce qui est une référence sans oublier Karamoto Adroite ,notre staff devrait penser à changer le numéro de Pierre -Gabriel Bamba a prouvé qu'il pouvait revendiquer une place de titulaire en alternance avec K M P Enfin,je tiens à souligner la tres bonne prestation de Brison qui a été notre meilleur joueur il a été tellement critiqué sur ce forum ,même par moi et je tiens à lui rendre l 'hommage qu'il mérite |
Mdr tu rêves là ...une charnière Dekoke-Polomat aussi bonne que Bayal-Perrin
Je le répète bravo les jeues mais très très petit PSG, prétentieux et peu impliqué...faut quand même pas dire n'importe quoi ! |
Tu joues sur les mots...quand tu écrit que la paire Bayal-Perrin n'aurait pas fait mieux que la paire Dekoke-Polomat, tu te trompes lourdement, défensivement les 2 jeunes ont été correct (encore que Polomat est très juste...) par contre pour ce qui est de l'aspect technique, Perrin aurait ressortit des ballons proprement et Bayal aurait emmené une puissance physique qui auarit plus gené une "petite" équipe parisienne qui je le répète a joué à un train de sénateur...de la victoire.
_________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Déc 2015 11:11:40 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | titin21 a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est bien la premiere fois que je suis satisfait après une défaite Bravo à nos jeunes qui ont fait honneur au maillot et qui ont même fait douter l'une des meilleures équipes européennes Ce match aura permis à Galtier de s'apercevoir que nos jeunes peuvent rendre service à l'équipe profesionnelle ,que ce n'est pas la peine de prendre un defenseur central Dekoke et Polomat ont été tres performant Sall et Perrin n'auraient pas fait mieux ce qui est une référence sans oublier Karamoto Adroite ,notre staff devrait penser à changer le numéro de Pierre -Gabriel Bamba a prouvé qu'il pouvait revendiquer une place de titulaire en alternance avec K M P Enfin,je tiens à souligner la tres bonne prestation de Brison qui a été notre meilleur joueur il a été tellement critiqué sur ce forum ,même par moi et je tiens à lui rendre l 'hommage qu'il mérite |
lire le passage en gras, merci
je crois qu'on a tous bien compris la même chose !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 18 Déc 2015 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | titin21 a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est bien la premiere fois que je suis satisfait après une défaite Bravo à nos jeunes qui ont fait honneur au maillot et qui ont même fait douter l'une des meilleures équipes européennes Ce match aura permis à Galtier de s'apercevoir que nos jeunes peuvent rendre service à l'équipe profesionnelle ,que ce n'est pas la peine de prendre un defenseur central Dekoke et Polomat ont été tres performant Sall et Perrin n'auraient pas fait mieux ce qui est une référence sans oublier Karamoto Adroite ,notre staff devrait penser à changer le numéro de Pierre -Gabriel Bamba a prouvé qu'il pouvait revendiquer une place de titulaire en alternance avec K M P Enfin,je tiens à souligner la tres bonne prestation de Brison qui a été notre meilleur joueur il a été tellement critiqué sur ce forum ,même par moi et je tiens à lui rendre l 'hommage qu'il mérite |
je crois qu'on a tous bien compris la même chose !! |
Merci on a bien compris la même chose _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
lacouture.49 asse-live BITOS
|
Posté le: 18 Déc 2015 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| pas de post pour match dimanche ? |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Déc 2015 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
| lacouture.49 a écrit: | | pas de post pour match dimanche ? |
Je m'y colle  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Déc 2015 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
| Merci |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 18 Déc 2015 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | | arles-envert a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Valerian a écrit: | je n'ai pas vu le macth
OUI |
oui |
non  |
Non ?  |
Non . Il a fait 2 dégagements aux poings un peu ... audacieux dirais je , mais réussis , et un bel arrêt en 2 temps sur un tir de Rabiot je crois .
Non , si on peut échanger Ruffier contre un buteur à 20 buts ou un vrai bon MOF , veuillez signer ici :
Merci. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 18 Déc 2015 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
C'est clairement le meilleur match que j'ai vu depuis le Dnipro.
A partir de dimanche, j'aimerai voir un peu plus les Bamba, St Louis, Pierre Gabriel, Roussey, Pinheiro, Suljic...
Mais vraiment quel plaisir de voir un peu de fraicheur sur le terrain. Notre centre de formation n'est pas mort !!  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2015 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | lacarne a écrit: | | titin21 a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est bien la premiere fois que je suis satisfait après une défaite Bravo à nos jeunes qui ont fait honneur au maillot et qui ont même fait douter l'une des meilleures équipes européennes Ce match aura permis à Galtier de s'apercevoir que nos jeunes peuvent rendre service à l'équipe profesionnelle ,que ce n'est pas la peine de prendre un defenseur central Dekoke et Polomat ont été tres performant Sall et Perrin n'auraient pas fait mieux ce qui est une référence sans oublier Karamoto Adroite ,notre staff devrait penser à changer le numéro de Pierre -Gabriel Bamba a prouvé qu'il pouvait revendiquer une place de titulaire en alternance avec K M P Enfin,je tiens à souligner la tres bonne prestation de Brison qui a été notre meilleur joueur il a été tellement critiqué sur ce forum ,même par moi et je tiens à lui rendre l 'hommage qu'il mérite |
Mdr tu rêves là ...une charnière Dekoke-Polomat aussi bonne que Bayal-Perrin :shock:
Tu joues sur les mots...quand tu écrit que la paire Bayal-Perrin n'aurait pas fait mieux que la paire Dekoke-Polomat, tu te trompes lourdement, défensivement les 2 jeunes ont été correct (encore que Polomat est très juste...) par contre pour ce qui est de l'aspect technique, Perrin aurait ressortit des ballons proprement et Bayal aurait emmené une puissance physique qui auarit plus gené une "petite" équipe parisienne qui je le répète a joué à un train de sénateur...de la victoire.
|
Je parle uniquement sur ce match ,ou ils ont été tres performant defensivement ,mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient meilleurs que Sall et Perrin, donc ,je maintiens que tu n'as rien compris |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2015 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | titin21 a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est bien la premiere fois que je suis satisfait après une défaite Bravo à nos jeunes qui ont fait honneur au maillot et qui ont même fait douter l'une des meilleures équipes européennes Ce match aura permis à Galtier de s'apercevoir que nos jeunes peuvent rendre service à l'équipe profesionnelle ,que ce n'est pas la peine de prendre un defenseur central Dekoke et Polomat ont été tres performant Sall et Perrin n'auraient pas fait mieux ce qui est une référence sans oublier Karamoto Adroite ,notre staff devrait penser à changer le numéro de Pierre -Gabriel Bamba a prouvé qu'il pouvait revendiquer une place de titulaire en alternance avec K M P Enfin,je tiens à souligner la tres bonne prestation de Brison qui a été notre meilleur joueur il a été tellement critiqué sur ce forum ,même par moi et je tiens à lui rendre l 'hommage qu'il mérite |
Merci on a bien compris la même chose |
Qui c'est ,on C'est pas parce que tu ne comprends pas ce que je veux dire que tout le monde est aussi nul Je maintiens que ,défensivement Sall et ¨Perrin 'auraient pas fait mieux SUR CE MATCH Les rencontres précédentes face à Ibra et le P S G en sont la preuve ,d'ailleurs , pour une fois, Ibra n'a pas marqué |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 18 Déc 2015 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | titin21 a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | titin21 a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est bien la premiere fois que je suis satisfait après une défaite Bravo à nos jeunes qui ont fait honneur au maillot et qui ont même fait douter l'une des meilleures équipes européennes Ce match aura permis à Galtier de s'apercevoir que nos jeunes peuvent rendre service à l'équipe profesionnelle ,que ce n'est pas la peine de prendre un defenseur central Dekoke et Polomat ont été tres performant Sall et Perrin n'auraient pas fait mieux ce qui est une référence sans oublier Karamoto Adroite ,notre staff devrait penser à changer le numéro de Pierre -Gabriel Bamba a prouvé qu'il pouvait revendiquer une place de titulaire en alternance avec K M P Enfin,je tiens à souligner la tres bonne prestation de Brison qui a été notre meilleur joueur il a été tellement critiqué sur ce forum ,même par moi et je tiens à lui rendre l 'hommage qu'il mérite |
Merci on a bien compris la même chose |
Qui c'est ,on C'est pas parce que tu ne comprends pas ce que je veux dire que tout le monde est aussi nul Je maintiens que ,défensivement Sall et ¨Perrin 'auraient pas fait mieux SUR CE MATCH Les rencontres précédentes face à Ibra et le P S G en sont la preuve ,d'ailleurs , pour une fois, Ibra n'a pas marqué |
Zlatan n'a pas marqué parce que le PSG a joué comme des sénateurs à 2 à l'heure...que ça te plaise ou pas c'est la seule raison et pas à cause du niveau de la charnière Polomat-Dekoke.
J'ai rien contre nos jeunes mais il faut rester objectif et pas toujours chercher à avoir raison...n'est ce pas ?
Pour une discussion objective , il faut essayer d'être juste et honnête et pas chercher à avoir raison tout le temps. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|