| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Galtier a 1000 fois raison le match capital à gagner c'est dimanche.
Envoyer les Perrin, Bayal ou autres pour qu'il y est un risque de blessure, de suspension pour un match ou même avec nos titulaires on a que très peu de chance de passer ce serait stupide. On a déjà Pogba out pour 6 semaines à cause d'un match en bois, on va arrêter les frais.
En coupe qu'on perde au tir au but ou 12-0 ça change pas grand chose. Paris écrase le foot français et vu la composition de leur groupe pour ce soir ils vont jouer cette coupe à fonds. |
TOUT FAUX!
Le match capital et le plus court vers l'Europe c'est ce soir!
Certes on jour le QPSG! Il n'empêche que si on les sortait(le doit de rêver, non??))il ne resterait que 3 matchs pour revivre une finale, un titre et la C3 au bout!
Coupe de Ligue pourrie ou pas?! Un titre est un titre!
Au lieu de ça on nous sort des coiffeurs et une défaite annoncée avant le match(MDR). A quoi ça sert de jouer le match?????????????????????
Dimanche est important mais on est déjà mal engagé et et le championnat c'est 38 journées!!!
LÃ on rend les armes avant de se battre, c'est honteux!!!!! |
Parce que tu penses réellement qu'on a une chance de battre Paris en ce moment ?
Les miracles c'est à Lourdes et encore c'est rare 
Dernière édition par Vertdu88 le 16 Déc 2015 20:08:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | Le coach va aligner son équipe type du moment contre Angers sans LEMOINE suspendus !
va t'il faire débuter :POLOMAT-CLEMENT-EYSSERIC-MAUPAY susceptible d'etre titulaire dimanche ?
4 défenseurs /5 sont gaucher !
Je mise sur son 11 suivant :
MOULIN.
GABRIEL-SULJIC-DEKOKE-BRISON.
LEMOINE-COHADE.
BAMBA-CORGNET-PINHEIRO.
DSL.
ALV. |
My god! I'm afraid!!!!
HONTEUX!!!!
Même les journalistes se posent la question si on doit faire l'impasse sur la coupe de Ligue. NC!!!!!!!!
Payet dit à juste titre qu'il a découvert outre manche qu'on pouvait jouer tous les 3 jours en mettant son équipe de titulaire chaque match....
Les joueurs préfèrent jouer que s'entrainer. C'est juste un état d'esprit!!!! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
lacouture.49 asse-live BITOS
|
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
HONTEUX! On leur donne le match! Ils n'ont pourtant pas besoin de ça....
En gros on attend le tirage et si on tombe contre le QPSG on laisse tomber la compétition.
Mon dieu Rocher doit se retourner dans sa tombe!!!! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | Didiuss a écrit: | Le coach va aligner son équipe type du moment contre Angers sans LEMOINE suspendus !
va t'il faire débuter :POLOMAT-CLEMENT-EYSSERIC-MAUPAY susceptible d'etre titulaire dimanche ?
MOULIN.
LEMOINE-COHADE.
BAMBA-CORGNET-PINHEIRO.
DSL.
ALV. |
My god! I'm afraid!!!!
HONTEUX!!!!
Même les journalistes se posent la question si on doit faire l'impasse sur la coupe de Ligue. NC!!!!!!!!
Payet dit à juste titre qu'il a découvert outre manche qu'on pouvait jouer tous les 3 jours en mettant son équipe de titulaire chaque match....
Les joueurs préfèrent jouer que s'entrainer. C'est juste un état d'esprit!!!! |
Il ferait mieux de se taire ... il ne joue pas en ce moment !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | L627 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Galtier a 1000 fois raison le match capital à gagner c'est dimanche.
Envoyer les Perrin, Bayal ou autres pour qu'il y est un risque de blessure, de suspension pour un match ou même avec nos titulaires on a que très peu de chance de passer ce serait stupide. On a déjà Pogba out pour 6 semaines à cause d'un match en bois, on va arrêter les frais.
En coupe qu'on perde au tir au but ou 12-0 ça change pas grand chose. Paris écrase le foot français et vu la composition de leur groupe pour ce soir ils vont jouer cette coupe à fonds. |
TOUT FAUX!
Le match capital et le plus court vers l'Europe c'est ce soir!
Certes on jour le QPSG! Il n'empêche que si on les sortait(le doit de rêver, non??))il ne resterait que 3 matchs pour revivre une finale, un titre et la C3 au bout!
Coupe de Ligue pourrie ou pas?! Un titre est un titre!
Au lieu de ça on nous sort des coiffeurs et une défaite annoncée avant le match(MDR). A quoi ça sert de jouer le match?????????????????????
Dimanche est important mais on est déjà mal engagé et et le championnat c'est 38 journées!!!
LÃ on rend les armes avant de se battre, c'est honteux!!!!! |
Parce que tu penses réellement qu'on a une chance de battre Paris en ce moment ?
Les miracles c'est à Lourdes et encore c'est rare  |
AUCUNE CHANCE!
Maintenant tu connais le foot comme moi, il faut jouer ce match! On va perdre mais il faut se donner les moyens!
c'est ça le sport! Tu ne rends pas les armes avant de te battre! Surtout à sainté! Si on ne joue pas à paris je suis sûr que Galtier(commence à me gonfler celui-là )ne mets pas la même équipe...................... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| c'est dans 45 mn et ca craint !!! jai peur du ridicule... |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | L627 a écrit: | | Didiuss a écrit: | Le coach va aligner son équipe type du moment contre Angers sans LEMOINE suspendus !
MOULIN.
LEMOINE-COHADE.
BAMBA-CORGNET-PINHEIRO.
DSL.
ALV. |
My god! I'm afraid!!!!
HONTEUX!!!!
 |
Quel rapport???? Ca l'empêche d'être légitime sur sa pensée sur le foot Anglais????
Il joue pas certes mais il est assez roche de la réalité dans sa pensée si tu veux mon avis _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | c'est dans 45 mn et ca craint !!! jai peur du ridicule... |
Moi aussi  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | L627 a écrit: | | Didiuss a écrit: | Le coach va aligner son équipe type du moment contre Angers sans LEMOINE suspendus !
MOULIN.
LEMOINE-COHADE.
BAMBA-CORGNET-PINHEIRO.
DSL.
ALV. |
My god! I'm afraid!!!!
HONTEUX!!!!
 |
Quel rapport???? Ca l'empêche d'être légitime sur sa pensée sur le foot Anglais????
Il joue pas certes mais il est assez roche de la réalité dans sa pensée si tu veux mon avis |
Les effectifs anglais sont bien plus fournis que les nôtres.
Les équipes font tourner.
Maintenant, lui, fait-il plus de matchs
que lorsqu'il était en France ? Pas sûr du tout ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: |
HONTEUX! On leur donne le match! Ils n'ont pourtant pas besoin de ça....
En gros on attend le tirage et si on tombe contre le QPSG on laisse tomber la compétition.
Mon dieu Rocher doit se retourner dans sa tombe!!!! |
Oui franchement c'est abuser une compo pareil...il envoie les jeunes à l'abbatoir
Surtout qu'avec la compo de Paris, on auarit pu et du jouer le coup...
On aura l'air bien ridicule et très con si Bayal ou Perrin se blessent à l'entraînement cette semaine _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | L627 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | L627 a écrit: | | Didiuss a écrit: | Le coach va aligner son équipe type du moment contre Angers sans LEMOINE suspendus !
MOULIN.
LEMOINE-COHADE.
BAMBA-CORGNET-PINHEIRO.
DSL.
ALV. |
My god! I'm afraid!!!!
HONTEUX!!!!
 |
Il joue pas certes mais il est assez roche de la réalité dans sa pensée si tu veux mon avis |
Les effectifs anglais sont bien plus fournis que les nôtres.
Les équipes font tourner.
Maintenant, lui, fait-il plus de matchs
que lorsqu'il était en France ? Pas sûr du tout ...
 |
A part le QPSG tous les clubs ont sensiblement des effectifs limités, non????
cela revient donc au même...
Au lieu de faire des entrainements chaque jour, tu joues! J'invente rien!!! C'est comme ça Outre Manche depuis des décénnies!
Concernant son cas personnel, franchement je m'en fous! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
je ne sais si je dois regarder le match mais ça sent la volée habituel mais là on aura des excuses......  |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 16 Déc 2015 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
Imaginez PSG contre une CFA , voilà tout ... Relax les gars , la saison passée , éliminés en quarts par ce même PSG , on a gagné quoi ?
Le PSG voulant gagner ces 2 coupes il faut le tirer d'entrée , sinon ce sont des efforts pour rien . |
|
|
 |
|