| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2015 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Je vais peut-être revoir jouer Mon brison !
Quel plaisir ! Franchement à bien regarder , il vaut largement BAE où même le Polomat de Rennes.Celui-ci a quand même l'excuse de la jeunesse.
Mon brison sait bien tacler , a une belle qualité de passe et surtout une très belle qualité de centre.
Incontestablement le meilleur et de loin des trois !
Défaut , il est plus lent.Pour ce match il va sans doute payer le fait de n'avoir pas joué depuis longtemps. |
Je pense que tu n' a spas du voir ses dernières apparitions mon cher.
Faut pas se leurrer non plus, si CG savait que Brison était plus fort que BEA il le ferait jouer. Tu n'arrives pas en 3ème position pour rien .
|
Le problème c'est que les dernières apparitions de Monbrison ont toutes été des bouts de matches.C'est un joueur qui a besoin d'un certain nombre de match en entier pour qu'il s'exprime le mieux.
Et puis Galtier faisait jouer Brison alors que Ghoulam était sans doute meilleur , je ne sais pas si c'est une excuse.
Bon , tu n'en veux pas c'est ton choix et je respecte.Mais moi j'aurais plaisir à le revoir. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc 2015 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Je vais peut-être revoir jouer Mon brison !
Quel plaisir ! Franchement à bien regarder , il vaut largement BAE où même le Polomat de Rennes.Celui-ci a quand même l'excuse de la jeunesse.
Mon brison sait bien tacler , a une belle qualité de passe et surtout une très belle qualité de centre.
Incontestablement le meilleur et de loin des trois !
Défaut , il est plus lent.Pour ce match il va sans doute payer le fait de n'avoir pas joué depuis longtemps. |
Ok pour la qualité de centre, mais pour les tacles, c'est quand même un bon découpeur.
Pour Polomat, tout le monde le réclame à la place de BAE, il passe à côté une mi-temps et de suite il est mauvais et on en fera jamais rien. Il faut qu'il travaille la spontanéité de ses centres mais il a toutes les qualités pour devenir un bon titulaire à moyen terme. |
Ce n'est pas bien de déformer mes propos.Je n'ai pas écrit " il est mauvais et on en fera jamais rien".J'ai juste écrit que le Polomat de Rennes n'est pas supérieur à Monbrison.Et j'ai ajouté qu'il a les excuses de la jeunesse.
Merci de ne pas faire des généralités où de bien lire.  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Déc 2015 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
| Il faut espérer que notre équipe bis ne prendra pas un carton. Evitons la connerie de faire jouer KTC. Les Italiens jouent dur , ce n'est pas le moment de risquer une nouvelle blessure. Gardons nos forces pour Monaco où ce sera très difficile. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2015 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas Alexsio, KTC ne se blessera pas ce soir, à moins de rater une marche en tribune. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Déc 2015 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
Slt te je recherche un lien pour le match ! Merci  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2015 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
Allons bon malcuit sur le banc
Le n'importe quoi continue
Pourquoi l'avoir ecruté celui-là ? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc 2015 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
P... Mon brison à droite ????? On ne l'aide pas .... _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Déc 2015 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
Un lien svp _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc 2015 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
Belle affluence et kops magnifiques !!!! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
|
|
 |
GreenArvern asse-live BRONZE

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 270 Localisation: Puy de Dôme
|
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Déc 2015 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
Merci ne marche pas sur ma tablette !
bon match  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
BADé asse-live BRONZE

|
Posté le: 10 Déc 2015 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Merci ne marche pas sur ma tablette !
bon match  |
http://www.stream2u-tv.me/watch/33264/1/Europa-League-Saint-Etienne-vs-Lazio.html _________________ «La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
« C’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits.» pour «plusieurs centaines de milliers d’euros». |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2015 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance ben
Mais il semble tj très fragile. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Déc 2015 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
Diomandé et Polomat confirme leur médiocrité..........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|