|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 06 Déc 2015 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
pour le mercato estival je sais pas mais pour l'année prochaine
C.n DOYE de angers à la place de clément
DAsylva de caen à la place de SALL _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Déc 2015 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
Un petit bilan à presque mi parcours de notre mercato estival, a-t-il été bon?
-Assou Ekotto: un pari plutôt risqué, pour l'instant il ne répond pas aux attentes, avec une nonchalance incroyable a certains moments, avec une certaine passivité défensive, et un apport offensif très faible (pourtant son point fort outre Manche..). Polomat et Brison n'ont vraiment rien à lui envier.
-Bahébeck: ici encore un pari, pour l'instant complétement raté. Un niveau de jeu affligeant à chaque entrée, et surtout aucune envie. A-t-il le syndrome "grosse tête" du PSG? S'il veut avoir une belle carrière (car Sainté n'est qu'un tremplin vu qu'aucune option d'achat), il a intérêt à se bouger avec une meilleure mentalité.
-Béric: des débuts très prometteurs avec de nombreux buts et un style de jeu comme pivot tant recherché par Galtier. Malheureusement taclé par une quenelle et 6 mois sur le flanc..
-Eysseric: difficile à juger, car une technique nettement au dessus de la moyenne, mais manque parfois cruellement de vitesse dans son jeu. Limité donc dans son poste de numéro 10. Mi-déception, mi réussite car a quand même marqué quelques buts.
-Malcuit: deux petits matchs à son actif (dont un totalement raté contre Nice), Galtier l'a pris en grippe? Niveau d'entrainement insuffisant? Là encore un pari raté pour l'instant, malgré son titre de meilleur latéral de Ligue 2 l'année passée.
-Maupay: un bon pari pour l'avenir, lui qui a fait toute ses classes en équipe de France des jeunes. Là encore trop peu de temps de jeu, avec des entrées et titularisations très faibles (à part sa passe dé à Lorient). N'a rien montré depuis la blessure de Béric.
-Pajot: arrivé libre, un milieu intéressant dans la rotation. Capable de bonnes prestations voire très bonne (à la Lazio). On lui demande plus de régularité, mais assez encourageant pour l'instant.
-Roux: pareil que pour Pajot, joueur assez intéressant, paradoxalement meilleur sur l'aile (surtout lors de l'association avec Béric). A marqué quelques buts importants (notamment en Europa League), mais seul en pointe en l'absence du Slovène, il montre aussi ses limites.
Conclusion: Recrutement assez mitigé, presque aucun joueur ne donne entière satisfaction. Mais là encore on n'est qu'à mi saison, il faut parfois laisser plus de temps aux recrues pour s'intégrer.
Pour moi recru[b]ter un attaquant de pointe est indispensable[/b] pour jouer les premiers rôles en seconde partie de saison. |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Déc 2015 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
PAGANELLI a jeté le nom de BELANDHA pendant le match ...
 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Déc 2015 0:12:23 Sujet du message: |
|
|
Après le match de ce soir je ne retire rien de ce que j évoque plus haut comme mouvement à minima pour ce mercato. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Déc 2015 1:01:26 Sujet du message: |
|
|
Après le match contre Rennes, recruter un avant centre parait encore plus indispensable.
KTC devrait bientôt revenir et il va nous faire de bien aussi au poste d'arrière droit. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 07 Déc 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Après le match contre Rennes, recruter un avant centre parait encore plus indispensable.
KTC devrait bientôt revenir et il va nous faire de bien aussi au poste d'arrière droit. |
S'il n'a aucun ballon potable comme contre Rennes, c'est inutile !!!!!!!!
Sur 22 centres, pas un de correct
Beric aurait été là ça n'aurait rien changé malheureusement  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Déc 2015 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
| et c'est pour cela qu'on peut pas être trop dur avec Roux. |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2015 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | Après le match contre Rennes, recruter un avant centre parait encore plus indispensable.
S'il n'a aucun ballon potable comme contre Rennes, c'est inutile !!!!!!!!
Sur 22 centres, pas un de correct
Beric aurait été là ça n'aurait rien changé malheureusement  |
Je pense tout le contraire.
Déjà Roux aurait joué sur un côté où il arrive à faire de bonnes prestations, et de KMP ou Hamouma l'un des 2 serait rentré en cours de match et aurait sans doute apporté plus que Maupay.
Et puis ton raisonnement ne tient pas la route puisqu'il sous-entend qu'on aurait joué de la même manière avec Béric ce qui est évidemment faux puisqu'il aurait pu servir de point d'appuis devant ce que ne fait pas Roux. |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 07 Déc 2015 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
| Tout le monde souhaite un attaquant, moi je pense que la priorite est plutot un milieu de terrain avec un gros volume de jeu, une sentinelle quoi....pour stabiliser l"ensemble, car Clement est cuit, diomande joue pas, lemoine va pas tarder a etre cuit. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Déc 2015 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
| moi ce que je souhaite c'est un joueur technique capable de faire un contrôle sans envoyer la balle à 3m de lui, capable de jouer à une touche de balle, capable d'éliminer de temps en temps un joueur, et capable de faire des passes dans les espaces. |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 07 Déc 2015 15:03:12 Sujet du message: |
|
|
Allez parce que je suis gentil avec vous, je vous fais le pack complet de nos besoins dans ce mercato...
Gardien, tout va bien, pourquoi pas prendre un bon jeune en prévisison d'un départ de Ruffier cet été.
Défenseurs centraux, je ne bouge rien, ce n'est pas la priorité
Défenseurs latéraux,
A droite, je vire Clerc et je ne bouge pas, KTC et Malcuit, ça me va.
A gauche, je vire les 3, je peux pas ?Bon ben, je garde Polomat au bénéfice de la jeunesse et je recrute un bon joueur.
Milieu défensif et relayeurs, je vire Clément et garde les autres, je recrute une star à ce poste, style Matuidi ou encore comment il s'appelait déjà notre ivoirien ?
Meneur de jeu, je vire tout le monde, Esseyric, Corgnet, voir Cohade sauf si on le considère comme relayeur.
Je prends un vrai titulaire du poste pas comme tous nos moyennasses. Et je recentre soit Hamouma, Bamba...
Ailiers, Je vire KMP, même si en ce moment c'est un de nos meilleurs, il reste trop faible. Je décale Roux à droite que je mets en concurrence avec Hamouma.
A gauche, Bamba est pour moi un remplaçant, il nous faut un vrai titulaire à ce poste.
Avant centre, j'enlève Roux de ce poste, Maupay pour moi est notre n°2. Béric étant notre numéro 1, Dylan Saint Louis est promu numéro 3. Je recrute seulement en prêt un gars confirmé, limite un vieux qui a déjà fait ses preuves. Je ne l'achète pas pour ne pas boucher le poste.
Ah oui, j'oubliais Bahebeck, je ne savais même plus qu'il existait lui, bon ben fin de prêt immédiat pour cette bourrique.
Au niveau des jeunes, je promeus Suljic, Pinheiro et Karamoko...
Bises les choupinettes _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2015 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | angevert43 a écrit: | Après le match contre Rennes, recruter un avant centre parait encore plus indispensable.
si on mets des mecs devant mais que personne ne leur donne de ballon ils ne feront pas mieux que Roux |
On a été pas mal devant dans ce match. Si on avait eu un attaquant un peu habile il y avait matière à planter des buts. La balle a pas mal navigué devant les buts rennais quand même.
Sinon on a Hamouma et dans un éclair il a obtenu le péno, ce qu'il fait de mieux en ce moment.
Avant de vouloir recruter à tout va il faudrait déjà utiliser les joueurs qu'on a, et dans leur registre! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2015 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
Après réflexion et examen de tous les paramètres, il semble évident que la première chose à faire est d'aller sortir la doudoune de sa vitrine, car force est de constater que notre effritement à commencer avec sa remise. Christophe stp, remets ta doudoune magique, qui nous rendait invincible et te donnait que de bonnes idées. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Déc 2015 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | angevert43 a écrit: | Après le match contre Rennes, recruter un avant centre parait encore plus indispensable.
si on mets des mecs devant mais que personne ne leur donne de ballon ils ne feront pas mieux que Roux |
Pourtant on a vu qu'avec Beric on jouait tout de suite mieux au foot. Il est introuvable parce qu'il ne fait rien de bon pour qu'on le trouve.
17 ballons en 1 heure et 0 frappe non mais sérieux c'est quoi ce joueur. Sur 26 matchs on a dû se le supporter 22 ou 23 fois. Combien de bons matchs ? 2-3 et encore sur un côté le reste c'est le néant total.
Qu'on laisse enfin sa chance à Maupay et Behebeck (quand il aura fini de nous faire une Gourcuff), et Roux sur le banc.
J'arrive même plus à me rappeler d'un 9 aussi faible, ça doit remonter à la L2 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2015 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
@ cyril
t'es dur tout de même avec roux; c'est pas ma tasse de thé mais de là à dire qu'il est aussi mauvais que des avants centre comme : corroyer, lagrange, cuca, pongole... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|