|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Déc 2015 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
autant pour les latéraux , je te rejoins mais pour Clément , moins .
Clément peut étre encore utile, pas en étant un titulaire indiscutable.
pour moi au milieu on doit avoir Pajot - lemoine ou Pajot Cohade. et clément venant en alternance avec pajot
ce qui n'allait vraiment pas contre lille c'est Pajot - Clément.
pas moyen de sortir un bon ballon |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 04 Déc 2015 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | pour les "toujours heureux d'être toujours contents" qui repointent le bout de leur nez pour nous démontrer que nous avons un excellent entraîneur et une excellente équipe avec d'excellents joueurs, nous venons de prendre seulement 6 points en 5 matches, et avons 4 points de retard sur l'équipe de l'an dernier avec une des plus mauvaises défenses..
Avec les victoires que l'on aurait pu et dû obtenir contre Marseille et Nice on serait le dauphin tranquille des quataris..
Mais bon on n'a pas fini de "couiner" car quand on voit le programme qui nous attend, et notamment en Janvier Février où on va se retaper tous les gros, on va surtout regarder dans les rétros.... |
Tu te stresses pour rien, débranche un bon coup et pense à autre chose car cette équipe ne vaut rien...Tu vas être déçu toute la saison avec ces tortues vertes.
Perso je regarde ça avec une certaine indifférence et je consulte les scores plutôt par réflexe que par passion. Tant qu'on aura le même budget et les mêmes objectifs faudra pas s'attendre à grand chose de passionnant.
Heureusement il y eut Brandao et son but en finale de la CDL... |
Je crois que tu résumes très bien la situation !
J'ai déjà pris pas mal de recul par rapport à un temps mais je vais en prendre encore plus car tu as raison et en plus je ne vois pas comment la situation va pouvoir s'améliorer quand on voit le calendrier qui nous attend et surtout vu que nous n'avons ni l'entraîneur, ni les joueurs ni le président pour que ça aille mieux..je ne prédis pas beaucoup de victoires dans les 2 prochains mois..
Comme il est dit le club apparaît sans réaction et sans solution..
On aura le maintien et c'est l'essentiel !....  _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 04 Déc 2015 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
| Direction la ligue 2 en fin de saison !! |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 04 Déc 2015 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| brigal42 a écrit: | | Direction la ligue 2 en fin de saison !! |
je ne crois pas mais par contre si on ne change pas dans la qualité du recrutement et de l'entraineur ( soit du neuf soit un changement de philosophie du 1er.) on peut se faire du soucis pour la saison 2016 2017 .
on n'est pas à l'abri de nous faire une saison à la toulousaine _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Déc 2015 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Direction la ligue 2 en fin de saison !! |
je ne crois pas mais par contre si on ne change pas dans la qualité du recrutement et de l'entraineur ( soit du neuf soit un changement de philosophie du 1er.) on peut se faire du soucis pour la saison 2016 2017 .
on n'est pas à l'abri de nous faire une saison à la toulousaine |
Parce que changer d'entraîneur avec le lot de joueurs qui va avec (et certainement les meilleurs) c'est un blanc-seing pour l'avenir ?
Attention à la grande désillusion ! Ca peut marcher oui mais........... _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
mirobol-tomate asse-live NOVICE
|
Posté le: 04 Déc 2015 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | On a malcuit, polomat, cohade, et on fait jouer clerc, assou-ekotto et clement...
Que Galtier nous explique pk ces choix... |
Ce qu'il faudrait à l'asse c'est un gros investisseur : pourquoi les dirigeants tardent à en trouver un ? Qui sait, peut-être qu'ils sont en train d'en chercher ? Aujourd'hui il n'y a que le fric pour réussir dans le foot. Je suis de plus en plus déçu de notre équipe, de l'investissement des joueurs dans le jeu des Verts ; est-ce seulement dû à la qualité des joueurs, de l'entraîneur ou des deux. Je n'en sait rien ; toujours est-il que plus le temps passe dans les journées et plus les autres clubs, qui étaient mal en point, ils nous rattrapent. Très mauvais signe.
Allez les verts. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Déc 2015 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | nostradamus a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | pour les "toujours heureux d'être toujours contents" qui repointent le bout de leur nez pour nous démontrer que nous avons un excellent entraîneur et une excellente équipe avec d'excellents joueurs, nous venons de prendre seulement 6 points en 5 matches, et avons 4 points de retard sur l'équipe de l'an dernier avec une des plus mauvaises défenses..
Avec les victoires que l'on aurait pu et dû obtenir contre Marseille et Nice on serait le dauphin tranquille des quataris..
Mais bon on n'a pas fini de "couiner" car quand on voit le programme qui nous attend, et notamment en Janvier Février où on va se retaper tous les gros, on va surtout regarder dans les rétros.... |
Tu te stresses pour rien, débranche un bon coup et pense à autre chose car cette équipe ne vaut rien...Tu vas être déçu toute la saison avec ces tortues vertes.
Perso je regarde ça avec une certaine indifférence et je consulte les scores plutôt par réflexe que par passion. Tant qu'on aura le même budget et les mêmes objectifs faudra pas s'attendre à grand chose de passionnant.
Heureusement il y eut Brandao et son but en finale de la CDL... |
Je crois que tu résumes très bien la situation !
J'ai déjà pris pas mal de recul par rapport à un temps mais je vais en prendre encore plus car tu as raison et en plus je ne vois pas comment la situation va pouvoir s'améliorer quand on voit le calendrier qui nous attend et surtout vu que nous n'avons ni l'entraîneur, ni les joueurs ni le président pour que ça aille mieux..je ne prédis pas beaucoup de victoires dans les 2 prochains mois..
Comme il est dit le club apparaît sans réaction et sans solution..
On aura le maintien et c'est l'essentiel !....  |
en même temps ca fait combien ? 3 ans, 4ans que tu ressors les memes choses , à chaque défaite , j'ai l'impression que tu aimes de flageller avec l'asse .
et qu'on vienne pas me sortir "parce que toi ca te fait plaisir ce que tu vois ?" ou ce genre de truc. car non tout ne me va pas loin de là ..... sauf qu'avec le budget que l'on a , sur les dernières années, y a aucun club qui fait mieux .... |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 04 Déc 2015 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
Peux tu me donner le budget de Caen et de Angers?
Moi je vais te le dire.
26 et 24M.
Pourtant ils sont dvt , alors un je veux bien que l'on parle de surprise annuelle ou d'euphorie de la montée quand y' a un seul club, mais deux clubs à petit budget dvt, pour moi c'est un reflet que les "gros" dont fait parti l' ASSE (6eme budget) sont aux abonnés absent. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Déc 2015 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
Angers fait avec ses moyens : Très bonne assise défensive et peu de jeu. Ça ressemble à notre équipe d'il y a 1,5ans
Caen : l'équipe de contre type, qui se projette vite vers l'avant et ressemble un peu à notre équipe la première année où PEA a flambé. Ça a toujours bien marchéen L1 ce style d'équipe qui laisse le jeu à l'adversaire et qui contre. perso j'adore ce type d'équipe _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Déc 2015 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Peux tu me donner le budget de Caen et de Angers?
Moi je vais te le dire.
26 et 24M.
Pourtant ils sont dvt , alors un je veux bien que l'on parle de surprise annuelle ou d'euphorie de la montée quand y' a un seul club, mais deux clubs à petit budget dvt, pour moi c'est un reflet que les "gros" dont fait parti l' ASSE (6eme budget) sont aux abonnés absent. |
Est ce qu'une compo avec Clement, Pajot, Eysseric, Roux, Bamba, KMP c'est supérieur à Seube, Delaplace, Féret, Delort, Bazile et Rodelin ?
Pour moi clairement non.
A part Clement/Seube et encore je trouve tous les autres Caennais supérieurs offensivement à notre équipe dans les compos de mercredi |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Déc 2015 17:05:12 Sujet du message: CELA ME RAPPELLE... |
|
|
... un très vieux ASSE/Monaco (très très vieux !) où les monégasques ont franchi trois fois leur milieu de terrain... Résultat du match : Sainté 1, Monaco... 3 !... Je n'ai pas adoré.
) | vertdecoeur84 a écrit: | Ange[/u]rs fait avec ses moyens : Très bonne assise défensive et peu de jeu. Ça ressemble à notre équipe d'il y a 1,5ans
Caen : l'équipe de contre type, qui se projette vite vers l'avant et ressemble un peu à notre équipe la première année où PEA a flambé. Ça a toujours bien marchéen L1 ce style d'équipe qui laisse le jeu à l'adversaire et qui contre. pers j'adore ce type d'équipeo |
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Déc 2015 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
Angers est sur un nuage, sur sa lancée de la montée, c'est une chose qui arrive souvent, avec comme effet pervers une saison 2 prcohe de la relégation, voire relégation. On verra après la coupure.
Caen pratique un foot offensif depuis l'an passé, la différence c'est que cette année ils encaissent moins de buts, où arrivent toujours à en mettre un de plus que l'adversaire. Pour autant, ces équipes ne sont pas structurées pour durée. Nous si, enfin à priori, même si j'insiste encore sur ce point, j'ai un peu peur qu'au club la finale de 2013 ait été considérée comme un point d'orgue, au lieu d'être une étape. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Déc 2015 17:05:21 Sujet du message: Re: CELA ME RAPPELLE... |
|
|
| Doyen vert a écrit: | ... un très vieux ASSE/Monaco (très très vieux !) où les monégasques ont franchi trois fois leur milieu de terrain... Résultat du match : Sainté 1, Monaco... 3 !... Je n'ai pas adoré.
) | vertdecoeur84 a écrit: | Ange[/u]rs fait avec ses moyens : Très bonne assise défensive et peu de jeu. Ça ressemble à notre équipe d'il y a 1,5ans
Caen : l'équipe de contre type, qui se projette vite vers l'avant et ressemble un peu à notre équipe la première année où PEA a flambé. Ça a toujours bien marchéen L1 ce style d'équipe qui laisse le jeu à l'adversaire et qui contre. pers j'adore ce type d'équipeo |
|
Parce que tu n'étais pas monégasque
plaisanterie mise à part, il y a de nombreuses façons de jouer le contre, Caen ne met pas le bus devant sa surface en voulant jouer le nul et on ne sait jamais ... il laisse le jeu et la possession à l'adversaire, mais contre assez haut et attaque souvent mais c'est un jeu direct. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 04 Déc 2015 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Direction la ligue 2 en fin de saison !! |
on n'est pas à l'abri de nous faire une saison à la toulousaine |
pour cette saison , cela devrait normalement passer . mais il faut admettre qu'actuellement c'est inquiétant ( cela depuis quelques matchs )
nous ne sommes pas à l abri d'une déconvenue |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Déc 2015 18:06:39 Sujet du message: Re: CELA ME RAPPELLE... |
|
|
Certes à chaque match sa part de vérité.
Merci en tout cas pour ta réponse. Cordialement
| vertdecoeur84 a écrit: | | Doyen vert a écrit: | ... un très vieux ASSE/Monaco (très très vieux !) où les monégasques ont franchi trois fois leur milieu de terrain... Résultat du match : Sainté 1, Monaco... 3 !... Je n'ai pas adoré.
|
Parce que tu n'étais pas monégasque
plaisanterie mise à part, il y a de nombreuses façons de jouer le contre, Caen ne met pas le bus devant sa surface en voulant jouer le nul et on ne sait jamais ... il laisse le jeu et la possession à l'adversaire, mais contre assez haut et attaque souvent mais c'est un jeu direct. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|