| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Déc 2015 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
Zéro tir cadré de Sainté durant tout le match. Tout est dit..............Cette constatation est ahurissante et pourtant bien réelle, mais consternante sur le niveau de jeu de l'Asse à Lille.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 03 Déc 2015 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
Pour moi,
TRES GROSSE DECEPTION !
Et pourtant, Lille est mauvais ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
sedinho asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Déc 2015 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
BAE est plus que minable!! faut le rendre au mercato!!
ne pas faire jouer des jeunes en latéraux est une faute professionnelle!! quel signe ont envoie à nos jeune quand on voit LES prestations de BAE et Clerc......
Et que dire de notre tactique qui est tjrs la même depuis des années.....
si les présidents ne lance pas un gros coup de gueule y compris envers galtier, on vas droit dans le mur.... les absences ne justifie pas tout.... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Déc 2015 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| sedinho a écrit: | BAE est plus que minable!! faut le rendre au mercato!!
ne pas faire jouer des jeunes en latéraux est une faute professionnelle!! quel signe ont envoie à nos jeune quand on voit LES prestations de BAE et Clerc......
si les présidents ne lance pas un gros coup de gueule y compris envers galtier, on vas droit dans le mur.... les absences ne justifie pas tout.... |
Est ce que tu crois vraiment que nos dirigeants vont lancer un coup de gueule à leur idole et si Romeyer était moins radin et moins familier , on aurait une autre équipe |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 03 Déc 2015 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
Nos 2 latéraux ...
Et les relances de Pogba ?
4 défaites de suite à l'extérieur
sans aucune opposition de notre part !!! _________________ " Resurrection "
Dernière édition par Green Maiden le 03 Déc 2015 19:07:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2015 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| Je ne peux pas imaginer une seconde que notre staff et nos dirigeants ne voient pas qu'il manque en PRIORITE UN JOUEUR CREATIF , capable de donner de bons ballons à nos attaquants et de marquer quelques buts |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Déc 2015 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | pour les "toujours heureux d'être toujours contents" qui repointent le bout de leur nez pour nous démontrer que nous avons un excellent entraîneur et une excellente équipe avec d'excellents joueurs, nous venons de prendre seulement 6 points en 5 matches, et avons 4 points de retard sur l'équipe de l'an dernier avec une des plus mauvaises défenses..
Avec les victoires que l'on aurait pu et dû obtenir contre Marseille et Nice on serait le dauphin tranquille des quataris..
Mais bon on n'a pas fini de "couiner" car quand on voit le programme qui nous attend, et notamment en Janvier Février où on va se retaper tous les gros, on va surtout regarder dans les rétros.... |
Tu te stresses pour rien, débranche un bon coup et pense à autre chose car cette équipe ne vaut rien...Tu vas être déçu toute la saison avec ces tortues vertes.
Perso je regarde ça avec une certaine indifférence et je consulte les scores plutôt par réflexe que par passion. Tant qu'on aura le même budget et les mêmes objectifs faudra pas s'attendre à grand chose de passionnant.
Heureusement il y eut Brandao et son but en finale de la CDL... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 03 Déc 2015 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | herve043 a écrit: | Comment reprocher à Galtier d'aligner Bamba alors qu'on lui reproche en permanence de ne pas faire jouer les jeunes , qu'il y a 3 semaines il y avait des Posts ou est Bamba ? on veut Bamba etc.....
On a une équipe moyenne un milieu faible et vieillissant des joueurs avec la technique rudimentaire et une vision du jeu quasi inexistante mais très grassement payé pour leur rendement.
On fait toujours le même constat pour être bon il faut que les joueurs puissent presser et physiquement on est à la rue , on va mettre cela sur le compte des blessures qui empêche de mettre en place un turn over.
Après je pense que nos latéraux sont d'un niveau affligeant et on laisse le meilleur latéral droit de L2 dans les tribunes.
Apres qui choisit de mettre des joueurs qu'il sait fatigués et émoussé alors que l'on a des jeunes et des joueurs frais sur le banc et les tribunes....Constaté après le match que les joueurs sont sur les rotules c'est bien faire jouer un suljic un diomandé de temps en temps c'est mieux.
Cela fait 3 ans que l'on demande un joueur capable de faire une bonne passe au milieu avec un minimum de vision au lieu de cela on recrute des Pajot et Eysseric qui est plus un joueur de percussion qu'un milieu pouvant éclaircir le jeu , la future élimination au Parc aura le emrite d’alléger le calendrier de janvier et Fevrier qui est tres compliqué
Nantes-Lyon-Reims-Paris-Rennes-Bordeaux-Monaco-Marseille et Caen |
Voilà qui me semble très lucide comme analyse.
Je rajouterais qu'en dehors de Beric, le recrutement peu onéreux qui a été réalisé est foireux. Cela prouve donc qu'en payant les joueurs plus cher(Beric), on a quand même plus de chances d'avoir des joueurs de meilleure qualité. Les bons coups pas cher, c'est pas tous les ans...
Bahebeck est nul!
Malcuit surement meilleur que Clerc mais Galtier n'en veut plus!?
Roux c'est moyen
Pajot très moyen
Esseyric juste le niveau mais on a personne d'autre ou de l'équivalent
BAE très mauvais, vite qu'il dégage!
Je ne parlerais pas non plus de la tactique ultra frileuse de Galtier ni du manque de jeu à proprement parlé, puisque cela nous permets de finir régulièrement dans les 5, 6 premiers de notre pauvre L1.
Mis à part 2, 3 matchs dans la saison ou tout se passe parfaitement sur tous les points, mon dieu qu'on se fait chier! |
Entierement d accord
Les intouchables de faltier bae clement kmp... Qui sont mauvais
Les jeunes ? Lol on comprend rien a sa strategie
Maipay 80 min contre guimgamp et remplacant... Bamba titulaire alors qu il n avait aucun rythme... Suljic ? Qui ?... Sans doute trop technique
Bref galtier c est du previsible
Et ras le bol des discours ... Rien a reprocher aux joueurs.. On est emousse .... A c sur que les joueurs doivent bien l aimer ... Il ne fait que les defendre alors que pas un ne sait faire une passe correcte |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Déc 2015 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
Notre ligue 1
est pauvre techniquement à en pleurer. La plupart des équipes pratiquent un jeu cadenassé et chiant à voir. Les entraîneurs sont formatés. Beau match à voir dimanche entre montanier et Galtier. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 03 Déc 2015 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Je ne peux pas imaginer une seconde que notre staff et nos dirigeants ne voient pas qu'il manque en PRIORITE UN JOUEUR CREATIF , capable de donner de bons ballons à nos attaquants et de marquer quelques buts |
il manque beaucoup, comment peut on titulariser CLERC EKOTTO POGBA complètement dépassé, il y a qu'a voir sur le but , ou est Ekotto ,, c'est KMP qui vient sur lui, et Pogba ne fait rien pour le contrer, et en plus Benzia marque le but de sa vie,
sans défense , même Perrin (trés émoussé) , même Rufiier (tu sais comme je le défend) je le trouve lourdaud ,on ne peut pas construire, et sa compo avec Bamba à la rue (tout le monde le voulait parcequ'il a fait un 1/2 match contre Nantes), KMP se bat, et Roux on l'envoie au casse pipe avec ses longs ballons inutiles........dommage , mais on a encore la chance d'être pas loin, et dés dimanche il va falloir gagner, Reennes vient de perdre contre l OM.........et Galtier j'espère qu'il va modifier sa compo.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Déc 2015 23:11:42 Sujet du message: |
|
|
Le club semble atone. Romeyer semble émoussé, Rocheteau encore moins présent que d habitude, Caiazzo occupe par son ego. Je ressens comme un flottement dans le club. On parle ici ou la d année de transition mais dans ce cas qu' on mute vraiment car là on ne voit aucune révolution dans notre jeu. J ai vraiment peur que la cdl de 2013 à été considéré comme un aboutissement et non pas un nouveau départ. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 04 Déc 2015 7:07:15 Sujet du message: |
|
|
Au passage l'OM ns a rejoint.....nous comptions je crois 9 ou 12 pts d'avance il y a peu  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2015 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Au passage l'OM ns a rejoint.....nous comptions je crois 9 ou 12 pts d'avance il y a peu :shock: |
L'OM va terminer second |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Déc 2015 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi y compris vers galtier? C’est lui le principal artisan de nos défaite: incapable de motiver son équipe, choix tactiques discutables, mauvaises compositions de départ.
Le problème n'étant pas ses erreur mais son absence de remise en cause. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 04 Déc 2015 11:11:40 Sujet du message: |
|
|
cette annee le maillon faible est la defense laterale
clerc brison dehors
bae et malcuit pas loin aussi
il faut recruter vite 2 lateraux qui montent et qui defendent
on avait tremoulinas et goulham depuis .....
sans parler d un attaquant
et si on a les pepetes clement aussi doit degager _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
|