| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Déc 2015 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
Au fait ANDREU tient son rang. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | On a beau avoir perdu le derby 3-0, on a beau être derrière eux au classement, on a beau être mauvais dans le jeu...
Qu'est-ce que je suis content de voir l'OL au fond comme ça. |
Je crois que les joueurs ont lâchés H.F.
C'est le bordel dans le vestiaire lyonnais , c'est de notoriété publique.
Bon c'est bien beau de se moquer d'eux mais on va en c.... contre ces (très) surprenants angevins dans 2 semaines.
Je ne vois pas de failles dans leur jeu.Gros bloc équipe vraiment ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2015 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | On a beau avoir perdu le derby 3-0, on a beau être derrière eux au classement, on a beau être mauvais dans le jeu...
Qu'est-ce que je suis content de voir l'OL au fond comme ça. |
Idem  |
Itou !  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
Puisque je ne peux pas me réjouir des résultats de mon équipe favorite Sainté, j'en suis réduit à me réjouir des échecs cuisant du club de banlieue Lyonnaise..........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2015 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Le titre est joué désormais.
Marseille revient fort, Caen et Angers sont les plus réguliers pour le moment.
Quand on aura récupéré nos blessés, notamment KTC (qui devrait être revenu pour la réception d'Angers), on sera plus forts.
|
Je viens de lire qu'il ne reviendrait qu'après la trêve
Présent en conférence de presse ce samedi midi, avant la rencontre de ce dimanche face à Rennes (21h, Geoffroy-Guichard), Christophe Galtier a fait une petite revue d’effectif. L’entraîneur Stéphanois a annoncé les retours d’Ismaël Diomandé et de Benjamin Corgnet dans le groupe mais les absences de Jean-Christophe Bahebeck et de François Clerc. Kévin Théophile-Catherine, sur le retour, ne devrait faire sa réapparition sur les terrains de Ligue 1 qu’après la trêve hivernale.
Talk show _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
Pour tenter de masquer médiatiquement la décrépitude actuelle de son club, Aulas va certainement multiplier les déclarations à la presse. Il va peut être annoncer le naming des pissotières du stade de Décines, ou quelques chose de pathétique du même acabit. Comme il l'a fait la semaine dernière en annonçant le nom des tribunes du grand stade de la Loose ( phonétiquement Louz = lumières ) Bleu Blanc et rouge. J'ai cru que j'allais m'étouffer de rire avec ce naming tribunes...... quel imagination........il aurait pu aussi annoncer Nord-Sud-Est et OUest........
Mais en premier lieu l'annonce du changement de coach, semble évident.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
asse jeune et ambitieuse asse-live BRONZE

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 255 Localisation: Au choeur du chaudron
|
Posté le: 05 Déc 2015 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Au fait ANDREU tient son rang. |
Tout à fait très bon match de Andreu notamment dans la relance.
Il aurait sa place chez nous à la place de BAE ou Polomat _________________ Laissez-nous vous porter!!!!
On compte sur vous!Défoncez vous! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Déc 2015 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
| asse jeune et ambitieuse a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Au fait ANDREU tient son rang. |
Tout à fait très bon match de Andreu notamment dans la relance.
Il aurait sa place chez nous à la place de BAE ou Polomat |
Je le dis d autant plus volontiers que j avais des doutes sur sa capacité às imposer en L1 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 06 Déc 2015 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
Il faut récupérer n'doye pour l'année prochaine c'est exactement ce genre de gazier qu'il nous faut en remplacement de clément
et avoir un oeil sur da sylva de caen aussi _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Déc 2015 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | Il faut récupérer n'doye pour l'année prochaine c'est exactement ce genre de gazier qu'il nous faut en remplacement de clément
et avoir un oeil sur da sylva de caen aussi |
Trop tard. Angers va le vendre très chère à un club anglais l'année prochaine.
Et oui encore un très bon joueur qui vient de la L2 qui va être vendu une fortune. Les pseudos gros clubs Français (je ne parle pas spécialement de l'ASSE) sont vraiment des brèles en matière de recrutement. Les meilleurs joueurs des divisions inférieures ont largement le niveau pour jouer plus haut.
Bien joué le SCO qui l'a recruté libre. La réussite de ce club est tout sauf un hasard. Il suffit de voir tout le travail réalisé autour des coups de pieds arrêtés.
Beaucoup se moque de la L1 parce qu'Angers est 2eme, eux ils y sont pour rien si les autres sont lamentables. C'est un promu qui fait avec ses moyens et qui bossent bien ça mérite un peu plus de respect de la part des médias. Ils ont gagné chez les 2 Olympique et pas perdu contre Paris, leur 2eme place n'est pas volé. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 06 Déc 2015 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | yoyokarine a écrit: | Il faut récupérer n'doye pour l'année prochaine c'est exactement ce genre de gazier qu'il nous faut en remplacement de clément
et avoir un oeil sur da sylva de caen aussi |
Trop tard. Angers va le vendre très chère à un club anglais l'année prochaine.
Et oui encore un très bon joueur qui vient de la L2 qui va être vendu une fortune. Les pseudos gros clubs Français (je ne parle pas spécialement de l'ASSE) sont vraiment des brèles en matière de recrutement. Les meilleurs joueurs des divisions inférieures ont largement le niveau pour jouer plus haut.
Bien joué le SCO qui l'a recruté libre. La réussite de ce club est tout sauf un hasard. Il suffit de voir tout le travail réalisé autour des coups de pieds arrêtés.
Beaucoup se moque de la L1 parce qu'Angers est 2eme, eux ils y sont pour rien si les autres sont lamentables. C'est un promu qui fait avec ses moyens et qui bossent bien ça mérite un peu plus de respect de la part des médias. Ils ont gagné chez les 2 Olympique et pas perdu contre Paris, leur 2eme place n'est pas volé. |
Vrai !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Déc 2015 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
recruter,recruter,recruter...
on a de bons gars, reste à les faire jouer sur un projet de jeu pas sur des statistiques _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 06 Déc 2015 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Merci à Courbis de nous aider à laisser Marseille derrière .
Hormis le PSG largement au dessus du lot la plupart des autres équipes se valent dans cette ligue 1. Une bonne série de 3 victoires et tu es dans le top 5. 3 défaites d'affilé et tu es quasi relégable. Aucune équipe est régulière  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2015 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
2 à 0 pour paris contre les quenelles.pas pressé d'être à mercredi moi ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 13 Déc 2015 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de voir llyon se faire defoncer leur difference de buts... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|