| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Déc 2015 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
Hier l'OL était encore à la ramasse. Donc je continue à croire que le Derby avait quelque chose de malsain tant sur le plan sportif que sur le plan des intentions. Car avec Béric l'ASSE c'est une autre équipe. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Déc 2015 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Hier l'OL était encore à la ramasse. Donc je continue à croire que le Derby avait quelque chose de malsain tant sur le plan sportif que sur le plan des intentions. Car avec Béric l'ASSE c'est une autre équipe. |
les orthopédistes lyonnais ont prévu de la chirurgie dès lundi matin après le derby retour concernant les patients Ferri et Lacazette... c'est prévu ne vous inquitez pas... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 02 Déc 2015 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
Arles envert, je constate que tu connais bien toutes les petites anecdotes sur nos voisins du 69. Dit moi tu t'intéresses beaucoup à eux, non ?
Un peu plus qu'un simple observateur lambda ?
Hummm.... Tu n'aurais pas une crinière en train de pousser autour du cou ? _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Déc 2015 22:10:54 Sujet du message: |
|
|
OM sur nos talons. Ça revient fort et nous on fait du surplace avec sa défaite le match de dimanche est de nouveau très important avec une grosse pression. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Déc 2015 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | OM sur nos talons. Ça revient fort et nous on fait du surplace avec sa défaite le match de dimanche est de nouveau très important avec une grosse pression. |
Et pourquoi ne pas relancer Rennes après tout, c'est très tendance ces temps-ci du côté de l'ASSE... |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 04 Déc 2015 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | tdt a écrit: | | OM sur nos talons. Ça revient fort et nous on fait du surplace avec sa défaite le match de dimanche est de nouveau très important avec une grosse pression. |
Et pourquoi ne pas relancer Rennes après tout, c'est très tendance ces temps-ci du côté de l'ASSE... |
Le match face à Rennes sent le bon vieux match de purge du dimanche soir sur Canal. Et il est vrai que Rennes arrive au bon moment à GG pour se relancer. |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 04 Déc 2015 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
Et si on relançait rennes ? Cela ne nous arrive jamais de faire ça!!!!! Ou alors si nous avions l'idee pour une fois de prendre les 3 points et de ne relancer personne _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2015 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
Pâris au tarif syndical ; à ce rythme ils sont champions en mars. Quelle est belle la ligue de moustache ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2015 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
Pâris au tarif syndical ; à ce rythme ils sont champions en mars. Quelle est belle la ligue de moustache ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 04 Déc 2015 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
| Paris se ballade dans un championnat de + en + faible...Angers et Caen sur le podium ca résume la médiocrité de notre Ligue 1...et nos dirigeants ne sont pas foutus de faire des efforts financiers pour nous permettre de franchir un vrai cap et de réaliser un retour sur investissement avec une éventuelle qualification en champions League...bref les Om - ASM et OL ne seront pas systematisquement a la ramasse...pour moi c l'année ou jamais ..soit on est ambitieux et on recrute de vrais renforts cet Hiver..soit on se contente de notre 7ième place et la je promets un vrai déclin du club avec les départs a venir de joueur cadre tel que rufier..sall..Perrin ..Lemoine |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis que Ndoye est monstrueux !!!!
A lui seul , il va marquer plus de buts que Lemoine,Pajot,Clément et Cohade réunis.
T'es sûr que tu n'en veux pas arlesenvert ?  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Déc 2015 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
Impressionant en effet. Typiquement le remplaçant de Guila dans le système de jeu que mettait en place CG il y a 2 saisons.
Ca sent le sapin pour cousin hub _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
Ndoye.... Deux dans le c.. des quenelles !!!! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Déc 2015 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| De plus il est a noter que les lyonnais ont été avantagé par l'arbitrage. 2 blessés pour angers et rien coté lyonnais... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Déc 2015 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | On a beau avoir perdu le derby 3-0, on a beau être derrière eux au classement, on a beau être mauvais dans le jeu...
Qu'est-ce que je suis content de voir l'OL au fond comme ça. |
Idem  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|