| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 28 Nov 2015 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
Je vous avoue que je n'arrive plus à proposer des compos, tellement je ferai des choix différents de Galtier. Comme je ne suis pas aux entrainements et que je ne suis pas coach...
Je dois forcément avoir tort.
Malcuit, on ne l'a presque jamais vu, mais le peu que j'ai vu est bien plus excitant que Clerc.
Karamoko, faut-il que Perrin, Clément BAE, Polomat soient blessés eux aussi pour qu'il ait sa chance ? La réponse est oui. S'il est vraiment aussi vilain, pourquoi a t-il un contrat pro chez nous ?
BAE, don't worry il est happy.
Bamba, mais putain qu'a t-il fait sinon êtr au moins aussi bon que les charlots qui jouent tout le temps ? Peut-être mettre un but trop beau ?
Maupay, putain le gars il a 80 matchs de ligue 1 derrière lui, on ne peux pas le traiter comme un ASM. Et dire qu'avant le match de coupe d'Europe contre Rosenborg il en était à 82 min jouées en tout et pour tout.
Quand à Pinheiro et Suljic ne les faites surtout pas jouer, on ne sait jamais ils peuvent être meilleurs que ceux qui jouent... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 28 Nov 2015 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
Je vous avoue que je n'arrive plus à proposer des compos, tellement je ferai des choix différents de Galtier. Comme je ne suis pas aux entrainements et que je ne suis pas coach...
Je dois forcément avoir tort.
Malcuit, on ne l'a presque jamais vu, mais le peu que j'ai vu est bien plus excitant que Clerc.
Karamoko, faut-il que Perrin, Clément BAE, Polomat soient blessés eux aussi pour qu'il ait sa chance ? La réponse est oui. S'il est vraiment aussi vilain, pourquoi a t-il un contrat pro chez nous ?
BAE, don't worry il est happy.
Bamba, mais putain qu'a t-il fait sinon êtr au moins aussi bon que les charlots qui jouent tout le temps ? Peut-être mettre un but trop beau ?
Maupay, putain le gars il a 80 matchs de ligue 1 derrière lui, on ne peux pas le traiter comme un ASM. Et dire qu'avant le match de coupe d'Europe contre Rosenborg il en était à 82 min jouées en tout et pour tout.
Quand à Pinheiro et Suljic ne les faites surtout pas jouer, on ne sait jamais ils peuvent être meilleurs que ceux qui jouent... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Nov 2015 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
Par pitié maupay titulaire bon sang.
Kmp sur le banc et un trio offensif roux hamouma maupay
Un milieu clement pajot cohade.
Défense j'en sais rien y'a que des mauvais choix à faire de toute façon. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 28 Nov 2015 12:12:40 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Il ne s'agit que du 3ème match consécutif et donc perrin jouera.
La semaine prochaine peut-être que Bayal sera de retour...
Clement n'a pas joué contre l'OM donc il sera titulaire. Et sûrement aussi Diomandé qui est frais.
Devant j'espère que maupay aura sa chance.
Derrière est-ce que brison et mal uit auront leur chance? Pour brison c'est fort possible, pour malcuit ça l'est beaucoup moins. |
Ca me fait rêver, Clément/Diomandé, humm on va se régaler sur la créativité et tout simplement le football  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 28 Nov 2015 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
Sall, Lemoine et Eysseric s'entrainent normalement depuis deux jours et pourraient faire leur retour dans le groupe pour demain  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Nov 2015 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | Sall, Lemoine et Eysseric s'entrainent normalement depuis deux jours et pourraient faire leur retour dans le groupe pour demain  |
S'ils sont aptes super ! Sinon prudence aux retours anticipés pour ne pas aggraver des blessures _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
ded29 asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Nov 2015 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
Replacer Hamouma avant centre pour quelques match (en attendant la recrue hypothetique...) me semble une bonne option. Il a le talent pour le poste.
Roux sur un cote, c'est la qu'il a fait ses meilleurs matchs.
Quid de Maupay? Quel est son véritable poste? Vu qu'on est en plein bricolage il faut faire jouer un maximum de joueurs à leur vrai poste. Vu le temps passé sur la pelouse j'ai du mal à me faire une idée de son niveau.
ALV. Une victoire sinon rien. _________________ L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Nov 2015 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
| On a recruté l'un des meilleurs espoirs de sa génération au poste d'avant-centre... S'il ne joue pas avec les blessés que l'on a c'est à n'y rien comprendre. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Nov 2015 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
"Nolan (Roux) nous donne beaucoup de satisfaction sur le côté et Neal Maupay est en joueur en devenir avec des caractéristiques bien spécifiques."
Vous avez compris...
Roux est bon sur le côté donc je le fais jouer avant centre
Hamouma est ailier mais comme 22 est mon chouchou,(et surtout qu'il défend) je garde 22 et je mets Hamouma avant centre
Maupay... il est spécifique.Donc je ne vais pas me gratter la tête, je le garde en spécifique pour le banc
Pour Galtier est spécifique tout individu qui a du ballon et un demi neurone dans la tête.C'est vrai que Maupay avant centre, çà demande un autre jeu offensif que des longs centres aveugles . _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 28 Nov 2015 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | Va falloir surtout savoir sur qui on peut compter:
Beric, Eysseric, Bayal, KTC, Corgnet, Lemoine, Pogba, n'en jetez plus, la coupe est pleine!!
Qu'ont fait Malcuit et Maupay pour avoir si peu de considération? Et Bamba? Quand Pinheiro aura t'il la chance de démarrer un match? Et Brison à place de Clerc, ça serait vraiment pire? |
L'urgence ce n'est pas clerc mais BAE. Il nous coute encore un but contre rosenborg. |
Clerc au repos, idem pour Malcuit, qui comme latéral droit, polomatt, brisson, .........avec ça Galette nous promet encore une compo bizarre .....match super important, Guigamp en face vont vite............ah au fait l'agent de soderlup l'avant centre de Rosenborg (1.87 28 ans) discute, mais chut ! _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Nov 2015 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
Surprise , surprises ....
16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
3.Pierre-Yves POLOMAT ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ben-Kantie KARAMOKO ; Ronael PIERRE-GABRIEL.
5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.
7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Nov 2015 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
Malcuit fatigué de cirer le banc ? À moins d une blessure ça sent le clash avec Galtier, un départ en prêt au mercato m étonnerait peu. RPG est présenté comme un bel espoir mais j ai du mal à voir la logique si encore une fois malcuit n est pas blessé. En espérant que les retours ne soient pas précipités surtout pour bayal. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2015 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
Diomandé qui n a pas joué depuis des lustres alors que pourtant il aurait pu dépanner en défense centrale disparait du groupe.
Clerc n'y est plus (il doit être blessé ou au moins fatigué) mais ce n'est pas pour autant que malcuit le remplace.
Bref encore beaucoup d'interrogations. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 28 Nov 2015 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Va falloir surtout savoir sur qui on peut compter:
Beric, Eysseric, Bayal, KTC, Corgnet, Lemoine, Pogba, n'en jetez plus, la coupe est pleine!!
Qu'ont fait Malcuit et Maupay pour avoir si peu de considération? Et Bamba? Quand Pinheiro aura t'il la chance de démarrer un match? Et Brison à place de Clerc, ça serait vraiment pire? |
Galtier n'a plus Mollo comme tête de turc: cette année , il a choisi Malcuit. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Nov 2015 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
qui connait Ronael PIERRE-GABRIEL, sélectionné dans le groupe par Galtier ???? _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|