| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 26 Nov 2015 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
On défend n'importe comment. On laisse 5 mètres aux norvégiens jusque dans nos 30 mètres. Ensuite dans la surface c'est un feu de camp de hippies où chacun fait selon son envie. Donc sur le but, BAE a décidé qu'il était arrière droit, Clerc a supposé qu'il avait droit de ne pas défendre et Perrin et Polomat ont fait semblant de s'intéresser un peu à ce qu'il se passait.
Clément est porté disparu, j'avais oublié qu'il était sur le terrain jusqu'à son sauvetage sur la ligne.
Bref, je ne comprends pas ce qu'on est venu faire. On a mis de l'intensité pendant 20 minutes, on faisait bien circuler le ballon. Puis on a reculé en faisant le dos rond pour attendre la mi-temps sans se procurer la moindre occasion. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 26 Nov 2015 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | Moi aussi, j'aimerai bien voir Bamba, Malcuit, Maupay...
Franchement Hamouma n'a pas le niveau. Monet Paquet sert à rien...
Et Clerc....quel catastrophe... même pas capable de faire une passe
Quant à Roux, ....je le dis depuis le début... c'est un gag à lui tout seul |
si vous comptez sur une quelconque prise du risque du coach , vous allez etre décu _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Stop aux bashing des joueurs
Quand on un style de jeu qui met des attaquants dans l'obligation de l'exploit individuel à 30 mètres des buts adverses, on ne peut marquer.
Bon on verra en seconde.... Mais au vu du staff, je n'y crois pas trop.
Quand on a le jeu prôné par Galtier, il faut un meneur ayant la maîtrise du jeu long _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | stef38 a écrit: | aucun epréparation mentale, aucune tactique, Galtier la fin d'une aventure , rien de plus...
passer ce tour pourquoi faire ? se faire humilier par dortmund ? |
Ca me dérangerait pas
Moins que de ne pas passer en tous cas |
sauf que si Roesenborg bat Dnipro et que l'on perd contre Lazio, c'est les norvégiens qui sont qualifiés , et is le savent _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
|
|
Allez les verts en tout cas, bougez vous sur la seconde période !! _________________
 |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
Notre mois de novembre est pourri par la défaite et la perte de joueurs clés contre l'OL. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Notre mois de novembre est pourri par la défaite et la perte de joueurs clés contre l'OL. |
Non il est pourri depuis que Galtier est resté faute de mieux _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | stef38 a écrit: | aucun epréparation mentale, aucune tactique, Galtier la fin d'une aventure , rien de plus...
passer ce tour pourquoi faire ? se faire humilier par dortmund ? |
Ca me dérangerait pas
Moins que de ne pas passer en tous cas |
sauf que si Roesenborg bat Dnipro et que l'on perd contre Lazio, c'est les norvégiens qui sont qualifiés , et is le savent |
Sauf que Rosenborg a terminé le championnat et devra jouer un match dans 15j à Dniepr. Il faut égaliser et il n'y aura plus qu'à jouer la Lazio avec les jeunes qui dominent de la tête des des épaules la CFA2. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| Non mais on peut jouer 3 heures on aura pas une occase avec cette compo. Change bordel !! |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
Enfin un beau mouvement ! _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
Superbe action ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
on joue à 20 à l'heure, alors qu'en face il déboule et sont costauds dans les duels. Et avec ce qu'il y a sur le banc je ne vois pas d'où peut jaillir la lumière ?
Devrait tirer encore plus fort kevin de là où il est ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
On a qui sur le banc ? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
L'autre il va 2 fois plus avec un ballon que Pajot  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2015 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
Maupay s echauffe _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|