info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2015 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ,comment peut on se faire balader ,voire humlilier par une équipe aussi mauvaise Comment peut on encaisser 3 buts par Lacazette qui ne pique plus un seul ballon Comment peut on n'avoir aucune occasion fac e à une defense qui est completement à la rue à l'image de Mapou En un mot ,Comment peut on être aussi nul dans le jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2015 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
C'est certain que cette élimination fait bien rigoler, surtout quand on se souviens de l'euphorie lors du tirage des poules !!!
Par contre, ce qui m'agace c'est de voir que Lyon est pas bon du tout et on en a prit 3 contre eux....

Ils ont su se motiver contre nous car ils ont la haine contre nous, alors que nos joueurs sont de tendres agneaux. Et ils profitent aussi du fait que notre équipe ne sait pas réagir fasse aux événements contraires et on l'a encore vu contre marseille.
lacarne

MessagePosté le: 26 Nov 2015 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Je ne l'aime pas quand il dit du mal des Verts, parce que je suis supporter et que j'ai des oeillères.

Mais cet article, avec CE titre, c'est un régal...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-l-ol-porte-la-honte-du-foot-francais-932678.html

Riolo dit ce qu'il pense et même si ça doit pas toujours plaire il a souvent raison
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Nov 2015 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
C'est certain que cette élimination fait bien rigoler, surtout quand on se souviens de l'euphorie lors du tirage des poules !!!
Par contre, ce qui m'agace c'est de voir que Lyon est pas bon du tout et on en a prit 3 contre eux....

Ils ont su se motiver contre nous car ils ont la haine contre nous, alors que nos joueurs sont de tendres agneaux. Et ils profitent aussi du fait que notre équipe ne sait pas réagir fasse aux événements contraires et on l'a encore vu contre marseille.

C'est impossible de comparer les matchs entre eux c'est une logique qui n'a jamais fonctionnée.
lacarne

MessagePosté le: 26 Nov 2015 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Facile de se moquer, eux ils jouent la LDC. Nous sur Playstation, tiens c'est pas si faux que ça.
Et ils nous collent 3-0 et méritaient 5-6 -0 si Ruffier avait joué à son niveau habituel. Stop se moquer, occupons nous plutôt de nos boiteux

+ 1 Profil bas face à une équipe qui nous a humiliés
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Nov 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Je ne l'aime pas quand il dit du mal des Verts, parce que je suis supporter et que j'ai des oeillères.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-l-ol-porte-la-honte-du-foot-francais-932678.html

Riolo dit ce qu'il pense et même si ça doit pas toujours plaire il a souvent raison

Ce mec considère qu'il n'existe qu'un seul football possible, celui du Barça. Tout le reste c'est de la merde à ses yeux...
Ce mec quand il a un joueur dans le pif il ne le lache pas et ne changera jamais d'avis dessus. Il a la science infuse mais n'a jamais prouvé dans le monde du football... un peu comme le passage de Menes à Reims ou de Larqué à Sainté en tant que dirigeant. Facile de critiquer, essayer et réussir c'est plus compliqué.
lacarne

MessagePosté le: 26 Nov 2015 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Votre modestie vous honore. C'est quand même dingue qu'un club qui n'a jamais joué la LDC se permette de se moquer de l'OM, de l'OL, du MHSC, du LOSC, avant de se moquer on ferait bien d'y aller au moins une fois

Quand l'OL s'est fait éliminer par Asta machin en barrage EL là c'était drôle car on était dans la même merde et nous sommes qualifiés. Là c'est différent, et franchement je trouve que pour reprendre une phrase trop souvent entendue dans le foot
"tout va vite dans le football" j'avoue, même pour les supporters, beaucoup ont la mémoire courte ce qui permet d'oublier qu'on galère à mort.

Si Lyon ou n'importe quel club prend 5-0 contre le PSG y'en a qui vont se moquer, alors que quand c'est notre club on trouve à dire que c'est normal, c'est Paris patati patata.. L'objectivité n'est pas réservé aux journalistes, des fois c'est bien de l'être soit même. C'est peut-être trop demandé après tout. Toujours est-il, que dans la période actuelle on nous rabâche de ne pas oublier certaines chose, et si le football devait être semblable? Après tout c'est l'unité le foot, c'est ce qui nous rassemble,non?

Je ne fais que dire ce que je pense, libre à vous de penser ce qu'il vous semble juste et c'est normal car j'ai toujours pensé différemment de la majorité. Qui a tort ou raison, probablement moi, mais après tout on s'en fout on est là pour débattre sur tout et n'importe quoi, sans quoi un forum ne marcherait pas hein

Malgré ton jeune age ,tu as des raisonnements dont beaucoup devraient s'inspirer ,mais ce forum fourmille de footix qui tournent leur veste à chaque match ou presque Par contre ,mon biquet, tu devrais savoir que seul Lacarne à toujours raison
lacarne

MessagePosté le: 26 Nov 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@benish, si tu as la possibilité de voyager, va voir un entrainement ailleurs qu'à GG
je te propose par exemple ceux de la juventus où on peut réserver ou ceux de barcelone (idem)
et je ne parle pas du niveau des gars, je parle de l'intensité et de la concentration
je ne sais pas si tu as vécu les années 1960-1970 où nos clubs étaient ridicules au plus haut niveau. Il a fallu que Robby arrive en demandant à ses joueurs d'abord beaucoup plus de boulot et de sérieux individuel et collectif
çà a suffi à nous faire passer un palier
et qui aurait mis un penny sur des branques tels que janvion, bathenay, synaegel, patrick révelli ou autres lopez...
mais pour les avoir vu bosser, je peux te dire qu'aujourd'hui les mecs sont des glandeurs
et qu'un entraineur qui accepte celà ne mérite pas les couronnes qu'on lui tresse

Je sais bien que tu es nostalgique du passé et je te comprends tu n'es pas le seul ,mais ces joueurs étaient loin d'être des branques puisque ils ont tous étaient internationaux
lacarne

MessagePosté le: 26 Nov 2015 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien,contrairement à vous tous , j'aurai préféré que Lyon termine troisieme et se qualifie pour l'Europa ligue sachant qu'il ne la gagnerait pas car la coupe d'Europe engendre de la fatigue et des blessures et ça nous aurait rapporté quelques poins pour le classement U E F A
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2015 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Ce mec considère qu'il n'existe qu'un seul football possible, celui du Barça. Tout le reste c'est de la merde à ses yeux...
Ce mec quand il a un joueur dans le pif il ne le lache pas et ne changera jamais d'avis dessus. Il a la science infuse mais n'a jamais prouvé dans le monde du football... un peu comme le passage de Menes à Reims ou de Larqué à Sainté en tant que dirigeant. Facile de critiquer, essayer et réussir c'est plus compliqué.

Son crédo c'est de dire que les clubs français se cachent derrière le manque de moyens pour expliquer les mauvais résultats européens.
Il prend Gent en exemple qui pourrait bien se qualifier avec un tout petit budget.
Il tape sur les clubs français mais si les clubs anglais avaient les moyens des clubs français pas sûr qu'ils fassent bien mieux. Gent peut-être pris en exemple mais il reste une exception. Il y en a toujours et difficile de reprocher à tous les clubs français de ne pas réussir l'exception. Monaco en 2004 avait bien atteint la finale de la LDC.
Ceci dit lyon illustre bien l'incapacité à se sublimer sur les matchs européens. Quant à nous, nous sommes en train de changer d'état d'esprit cette année et on peut dire que contre dnipro on s’est mis au niveau de l'évènement.

Par contre notre amis riolo, après avoir tapé bien généreusement sur les résultats de notre club la saison passée en europa league, n'a pas fait son autocritique à la vue des résultats qui ont suivi:
- dnipro qui était censé être très faible est allée en finale,
- quarabag, sans erreur d'arbitrage passait en 1/16ème, et on a vu monaco avoir tous les difficultés possible cette saison pour arracher un nul puis les battre péniblement.
- l'Inter qui est quand même un gros morceaux et contre qui nous n'avons pas perdu.
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Nov 2015 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Mais ,comment peut on se faire balader ,voire humlilier par une équipe aussi mauvaise Comment peut on encaisser 3 buts par Lacazette qui ne pique plus un seul ballon Comment peut on n'avoir aucune occasion fac e à une defense qui est completement à la rue à l'image de Mapou En un mot ,Comment peut on être aussi nul dans le jeu

la préparation mentale vous connaissez?
le fait d'être préparé quasi génétiquement à ce genre de match ...
aujourd'hui tout les grands joueurs en individuel (tennis,golf, judo etc)
et de plus en plus dans les sport co font appel à des préparateurs mentales.
aujourd'hui la préparation technique et la préparation physique ne suffisent plus pour être plus fort que l'autre et se sublimer le plus c'est d'avoir un mental à 100%.
je suis persuader que notre club à tous les échelons n'est pas préparé ou est très défaillant dans ce domaine....
le mental ne fait pas tout mais a niveau égal tant physique et technique ce qui fera la différence c'est LE MENTAL!
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Nov 2015 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

La différence de ce Derby c'est qu'a Lyon il y avait :Lopes-Umtiti-Gonalons-Tolisso-Ferri et Lacazette qui viennent du centre de formation alors que nous on a seulement : Perrin ! ils avaient plus de GNAC que nous ! cette rivalité vient du plus jeune age , les recrues s'en moque du Derby ! mais comme je l'ai déjà écrit je préfère perdre 2 fois contre eux et FINIR DEVANT A LA 38e JOURNEE !
ALV.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Nov 2015 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

@lacarne, ont été ENSUITE internationaux (sauf Synaegel et P Révelli de mémoire ) mais avant ils n'étaient pas mieux cotés que beaucoup de gars.
C'est d'ailleurs pour çà que je réclame de Galtier l'insertion de jeunes en jouant sur le phénomène de groupe, parce que c'est le seul moyen de bonifier les moins bons
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Nov 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@lacarne, ont été ENSUITE internationaux (sauf Synaegel et P Révelli de mémoire ) mais avant ils n'étaient pas mieux cotés que beaucoup de gars.
C'est d'ailleurs pour çà que je réclame de Galtier l'insertion de jeunes en jouant sur le phénomène de groupe, parce que c'est le seul moyen de bonifier les moins bons

insérer plein de jeunes , c'est beau dans le discours mais dans les faits :
- faut en avoir des bons, suffisant pour niveau L1 . (et franchement à qq exceptions près on sait pas trop le niveau du centre)
- faut se la jouer en mode auxerre "l'objectif de la saison est le maintien" , car on peut aussi bien finir 3 ème (si les jeunes s'intégrent bien , sont top). que 20 ème si ca part en cacahuète .

et ca veut dire aussi , ne pas vendre les joueurs dès qu'ils flambent un peu. Aujourd'hui dès qu'un jeune joue 5 matchs en L1, y a Arsenal, Chelsea, et autres qui se positionnent dessus. Dur de construire une équipe si les jeunes se barrent vite.
lacarne

MessagePosté le: 28 Nov 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Bien sur ils ont tous commencé jeunes quand Herbin a été nommé entraineur ,,mais il me semble bien que Synaghel et Revelli ont aussi été internationaux ,mais à cette époque ,il y avait un Garonnaire qui allait chez les parents des jeunes joueurs convoités et qui arrivait à les convaincre de signer chez nous et on avait aussi pris soin d'avoir engagé un Curko et un Osvaldo qui ,avec Larque et Revelli étaient de véritables cadres auprès de nos jeunes A ce propos, j'ai tojours dit à mes potes marseillais que pour moi ,c'était les verts qui avaient gagné les premiers la coupe d'Europe et je le pense toujours tellement on a été" malheureux et que le Bayern nous la volé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 22 sur 27

Sauter vers: