| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Nov 2015 23:11:23 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Direct à la télé
Dimanche soir
Adversaire en difficulté
Sélection et compo abracadabrantesque de Galtier
Tous les éléments son réunis pour une nouvelle grande désillusion pour Sainté, qui a plus de chance de vautrer une fois de plus lamentablement que de réaliser un exploit.
Les Verts ont pour habitude ces temps-ci de laisser leur "Coronès" au vestiaires et de rentrer sur les pelouses comme des agneaux à l’abattoir......  |
t'es un supporter de merde, et je suis poli, pourvu que tu ne sois pas au stade, nous on veut des vrais supporters, pas des guignols |
Je ne vois pas bien le rapport entre ma présence au stade et les performances de l'équipe..........mais cela ne m'étonne pas de vous. Si vous avez digérer les dernières prestations télévisée en prime time de l'Asse, c'est assez révélateur de vos piètres connaissances footbalistiques et votre manque complet d'exigence en matière de jeu concernant l'Asse......Moi lorsque je vais au stade, si le spectacle proposé est bien, je le dis et lorsque c'est de la merde je le dis aussi. Et c'est çà que vous n'arrivez pas à comprendre qu'on puisse dire la vérité sur ce que l'on voit, tout simplement...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Nov 2015 0:12:08 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Direct à la télé
Dimanche soir
Adversaire en difficulté
Sélection et compo abracadabrantesque de Galtier
Tous les éléments son réunis pour une nouvelle grande désillusion pour Sainté, qui a plus de chance de vautrer une fois de plus lamentablement que de réaliser un exploit.
Les Verts ont pour habitude ces temps-ci de laisser leur "Coronès" au vestiaires et de rentrer sur les pelouses comme des agneaux à l’abattoir......  |
t'es un supporter de merde, et je suis poli, pourvu que tu ne sois pas au stade, nous on veut des vrais supporters, pas des guignols |
Je ne vois pas bien le rapport entre ma présence au stade et les performances de l'équipe..........mais cela ne m'étonne pas de vous. Si vous avez digérer les dernières prestations télévisée en prime time de l'Asse, c'est assez révélateur de vos piètres connaissances footbalistiques et votre manque complet d'exigence en matière de jeu concernant l'Asse......Moi lorsque je vais au stade, si le spectacle proposé est bien, je le dis et lorsque c'est de la merde je le dis aussi. Et c'est çà que vous n'arrivez pas à comprendre qu'on puisse dire la vérité sur ce que l'on voit, tout simplement...... |
toi tu n'as pas de pb d'ego...
tu détiens la vérité, sûrement,
tu dois avoir tous tes diplômes d'entraineur...
mais tu ne trouves pas de poste à la hauteur de ton talent non reconnu...
(on dirait l'autre Ri(g)olo).
reste bien au chaud à la maison.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 22 Nov 2015 6:06:21 Sujet du message: |
|
|
| Possible aussi Diomande en DC. Ça a déjà été fait en cours de match il me semble. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Nov 2015 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
Bamba: il a le tort pour galette d'être l'alternative locale aux deux mecs qu'il a fait venir.
C'est tout le problème du manager collaboratif qui recherche avant tout la paix dans son vestiaire
Des nouvelles du col de la république laïque? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 22 Nov 2015 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
compo probable: Maxifoot
RUFFIER
CLERC - PERRIN - KARAMOKO - ASSOU EKOTO
PAJOT - CLEMENT
ESSEYRIC
HAMOUMA - ROUX - MONNET PAQUET |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Nov 2015 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
Alors qu’il s’est entraîné cette semaine, Romain Alessandrini n’est pas dans le groupe marseillais qui se déplace à Saint-Etienne.
- L'Equipe _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 22 Nov 2015 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
Le temps à Sainté ?
Merci
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 2015 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
Cfa 2 victorieuse
avec un but de Bamba
sur une passe de Suljic ...
Tiens, tiens !
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Nov 2015 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
| Ne pas oublier pour les éternels optimistes que l' O M est la seule équipe qui a fait au moins jeu égal au parc face au grand P S G et que si Barrada n' avait pas loupé le penalty , mais pourquoi n'est ce pas Batsuayi qui l'a tiré, il aurait pu y avoir un nul , donc grosse méfiance et, surtout ne pas perdre |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 2015 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Ne pas oublier pour les éternels optimistes que l' O M est la seule équipe qui a fait au moins jeu égal au parc face au grand P S G et que si Barrada n' avait pas loupé le penalty , mais pourquoi n'est ce pas Batsuayi qui l'a tiré, il aurait pu y avoir un nul , donc grosse méfiance et, surtout ne pas perdre |
Un nul serait déjà une très mauvaise affaire
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Nov 2015 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
1 - L OM est plutôt bon à l'extérieur et prenable au vélodrome.
2 - L OM a plutôt une attaque qui marche bien (surtout à l'extérieur) mais une défense portes ouvertes et donc tout dépend de la performance de Mandanda
3 - On a une défense sur courant alternatif en fonction de la prestation de nos milieux et qui en plus est privée des 3 titulaires
4 - Notre attaque va devoir faire sans Beric
Donc on aura du mal à appuyer sur le point faible de l'OM : la défense centrale et l'OM devrait pouvoir s'exprimer sur son point fort : Michy. Bref ils partent favoris........
.....sauf qu'il y aura tout un stade pour pousser nos verts qui vont gagner ce match _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 22 Nov 2015 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'il faut reparler foot.....
mon pessimisme légendaire, mais aussi mon côté réaliste, étant connu de tous ici, cela n'etonnera personne que je pense que les verts vont perdre ce soir et entamer une reculade au classement jusqu'à la trêve..
Nous n'avons plus de buteur, notre défense prend beaucoup de buts et en plus nous n'avons plus de défense..
Avec "riz Basmati", Marseille me paraît bien supérieur à nous et ce malgré ses déboires et comme nous n'avons pas de tueur comme Jordan Ferri mais des Bisounours, il va nous causer bien des tourments..
Un nul ce soir serait c'est vrai une mauvaise affaire mais par rapport à la situation et à l'adversaire ce serait déjà bien..
Le classement est très serré derrière les financeurs de terroristes et Nice Monaco Lyon sont de sacrés clients, Nice est la surprise de cette année mais ce sont tous de sacrés clients...la 7 ou 8 e place semble faite pour nous cette année..
Après à nos bisounours et leur entraîneur de nous montrer ce soir qu'ils peuvent devenir eux aussi des tueurs et qu'ils sont capables de se transformer en lions...
C'est dans l'adversité qu'on voit les hommes...ou les bisounours..
Pour le reste, selon certains sites, après avoir annoncé Clerc ce serait finalement Karamoko qui serait à côté de Perrin ( quel baptême du feu !!) et Hamouma qui remplacerait Beric en 9...
Réponse ce soir..
Allez les verts ! _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 22 Nov 2015 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
Alors que va-t-il se passer ce soir ??? On va relancer l'OM avec un super match de Cabella !!!
J'espère que ça va jouer, le match du dimanche soir étant souvent une purge |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 2015 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | 1 - L OM est plutôt bon à l'extérieur et prenable au vélodrome.
2 - L OM a plutôt une attaque qui marche bien (surtout à l'extérieur) mais une défense portes ouvertes et donc tout dépend de la performance de Mandanda
3 - On a une défense sur courant alternatif en fonction de la prestation de nos milieux et qui en plus est privée des 3 titulaires
4 - Notre attaque va devoir faire sans Beric
Donc on aura du mal à appuyer sur le point faible de l'OM : la défense centrale et l'OM devrait pouvoir s'exprimer sur son point fort : Michy. Bref ils partent favoris........
.....sauf qu'il y aura tout un stade pour pousser nos verts qui vont gagner ce match |
Pas vrai !
Om à l'extérieur :
En 6 rencontres
2V 1N 3D
5 pour 7 contre
Donc, oui, bof-bof-bof !!!
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Nov 2015 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
Hamouma, avant centre. Au moins, il n'aura pas à lever la tête.
Et pourquoi pas. Contre la défense centrale de l'OM, ridicule trois matches sur quatre, même 22 devrait pouvoir passer.
donc on verra mais je me prépare pour le retour un stock de musique "planante " au cas où. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|