|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Nov 2015 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Bon, ben c'est pas passé loin de chez moi mais RAS et aucun proche touché, j'espère qu'ici vous êtes dans le même cas...
Je suis un peu ébranlé, même 24h après. C'est vraiment dingue de se dire qu'une demi-douzaine d'illuminés peut mettre à mal tout à pays en quelques minutes.
Lundi matin en prenant le métro je serai pas serein. Mais hors de question de laisser la peur gagner. |
Pareil en ce qui me concerne.
Ma fille mon gendre et deux couples d'amis à eux devaient aller au Bataclan voir un groupe ( Deftones) mais samedi soir.A quoi ça tient la vie....Une journée.
Je me dis que j'aurais pu être en train de pleurer....
Condoléances et grosses pensées aux victimes,familles,proches. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Nov 2015 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Ben je ne partage pas votre analyse.
La croyance c'est personnelle et l'affichée c'est déjà créer une différence avec d'autres.
Dans un monde utopique ns serions tous identiques sur le domaine public.
A partir du moment où à la base certains crache sur la France (alors qu'ils sont français) , ne parlent pas la langue du pays où ils sont depuis des années ou font passer les lois religieuse avant celles de la République alors nous serons ds la merde.
Virons tous les extrémistes ou tuons les (bon ça va faire un génocide ) et nous vivrons en paix.
Marre de nourrir des personnes qui tuent des innocents (pédophiles, violeurs, terroristes) toutes leur vie ds une prison avec chambre où ils sont seuls avec télé et un bon confort, car oui ils sont mieux lotis que le gars qui sont incarcérés pour conduite en état d'ivresse ou vol.
Marre des OUI OUI en place, il nous faut des hommes du peuple pour le peuple , pas tous ces connards de professionnels de la politique.
Je suis en colère de vivre dans un pays où les gens se plaignent ou sont tristes et dans 3 semaines ils vont aller voter pour les mêmes connards.
Redonnons un vrai sens au mot DEMOCRATIE. |
Le pire , c'est qu'il y en a 3800 qui sont fichés , reconnus radicaux par les services de l'état.Ils sont là prêts à agir et on se contente d'attendre....Oui ,attendre quoi au fait ? qu'ils passent à l'acte ?.
On ne fait rien au nom du droit.Ben oui , tant qu'ils n'ont pas tué.....
Pendant ce temps là ,ce sont des innocents qui trinquent.
Les dirigeants eux sont protégés. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Nov 2015 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| l ' Horreur et le fanatisme ont frappé dans la capitale ,nous sommes tous français je m'associe ,bien sur , à la tristesse et à l'immense chagrin des familles des victimes mais , malheureusement , ,depuis qu'on va bombarder leurs camps ,on était prévenu ,mais on ne pouvait pas imaginer un tel carnage et,,avec des fanatiques qui s ont des bombes sur eux ils peuvent frapper n'importe ou et n'importe quand Je crains ,malheureusement d'une telle tragedie se répète car il est impossible de tout controler le train , le metro ,les bars ,les restos, les concerts même si on est fouille à l'entrée les grands magasins, tous les endroits à forte affluence representent un danger ,même s'il faut continuer à vivre normalement Pourtant beaucoup de ces fous sont fichés et connus des services de police ,mais on les laisse tranquillement préparer leurs tueries sans compter des dangereux criminels qu'on laisse sortir en permission ,ni il y a trop de laxisme dans notre pays |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 15 Nov 2015 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | l ' Horreur et le fanatisme ont frappé dans la capitale ,nous sommes tous français je m'associe ,bien sur , à la tristesse et à l'immense chagrin des familles des victimes mais , malheureusement , ,depuis qu'on va bombarder leurs camps ,on était prévenu ,mais on ne pouvait pas imaginer un tel carnage et,,avec des fanatiques qui s ont des bombes sur eux ils peuvent frapper n'importe ou et n'importe quand Je crains ,malheureusement d'une telle tragedie se répète car il est impossible de tout controler le train , le metro ,les bars ,les restos, les concerts même si on est fouille à l'entrée les grands magasins, tous les endroits à forte affluence representent un danger ,même s'il faut continuer à vivre normalement Pourtant beaucoup de ces fous sont fichés et connus des services de police ,mais on les laisse tranquillement préparer leurs tueries sans compter des dangereux criminels qu'on laisse sortir en permission ,ni il y a trop de laxisme dans notre pays |
+1
Je suis français
et
de plus en plus ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 15 Nov 2015 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| Et oui ce genre d'évènement prouve que le foot est pas grand chose par rapport à ces horreurs. Le bilan est déjà énorme, mais imaginez s'ils avaient pu rentrer dans le SDF !!! |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 15 Nov 2015 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
J'étais à 20 mètres du bar situé dans le 11ème arrondissement qui a été cruellement dévasté. 30 secondes plus tard j'étais là , moi aussi..
Je suis totalement dévasté, choqué, traumatisé. Je n'arrive plus vraiment à concevoir une vie sans peur pour ma part. J'ai grandi dans ce quartier, j'y vis encore et tous mes proches y ont grandit et y vivent encore. Et ce défoulement de haine, me met une gifle énorme.
J'ai des flash back des rafales de tirs, cela a duré 1 min mais ca m'a paru interminable, à chaque coup tiré j'imaginais quelqu'un s'effondrer.
Je n'ai perdu aucun proche, et j'ai une immense pensée pour ceux qui ont perdu quelqu'un, qu'ils soient forts et unis face à a cette tragédie.
Il faut que toute la France soit unie, Parisiens, Stéphanois, Lyonnais, tout le monde ! L'amour est plus fort que la haine, et la France est plus forte que la barbarie.
Merci pour votre soutien et vive la France ! _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 15 Nov 2015 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | Et oui ce genre d'évènement prouve que le foot est pas grand chose par rapport à ces horreurs. Le bilan est déjà énorme, mais imaginez s'ils avaient pu rentrer dans le SDF !!! |
et aussi si ils avaient fait sauté lorsque les gens rentrent, on est des milliers a se presser.........difficile aprés ça de ne pas faire d'amalgame........
Vive la France, et la paix _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Nov 2015 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| La vie ne tient qu'à un fil, être présent au mauvais moment !!!!! Mes pensées, mon chagrin, mon soutien vont à toutes ces victimes, leurs familles, et quelle douleur cela me transmet, j'en ai même pleurer en regardant ces images.....et oui !!! Nous avons vécu déjà cela en Janvier 2015, nous le revivons aujourd'hui.....et pourtant tellement prévisible. C'est tellement facile de dire que les gens ont des droits....il faudrait aussi ne pas oublier les obligations. Mais voilà , nous sommes en France, pays des Droits de l'Homme, et certains en profitent. Alors j'espère que nous allons enfin mettre nos cou...es sur la table, et que nous allons nous défendre enfin, car oui nous sommes en GUERRE comme ont dit nos politiciens !!!!! Nous sommes en 2015, et nous sommes en guerre, quelle tristesse. Nous ne pouvons plus vivre comme cela, il faut agir. Un hommage à toutes les forces de l'ordre, aux services médicaux (médecins, infimières, etc....), aux Sapeurs Pompiers, aux gens qui ont porté assistance à toutes ces victimes. |
|
|
 |
mirobol-tomate asse-live NOVICE
|
Posté le: 15 Nov 2015 18:06:49 Sujet du message: Re: Soutien aux Parisiens |
|
|
| Lagoune a écrit: | On met l'ASSE et le foot de côté...
Soutien total aux Parisiens et vive la France. |
JE SUIS LA FRANCE !!!!!!! |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 15 Nov 2015 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | J'étais à 20 mètres du bar situé dans le 11ème arrondissement qui a été cruellement dévasté. 30 secondes plus tard j'étais là , moi aussi..
Je suis totalement dévasté, choqué, traumatisé. Je n'arrive plus vraiment à concevoir une vie sans peur pour ma part. J'ai grandi dans ce quartier, j'y vis encore et tous mes proches y ont grandit et y vivent encore. Et ce défoulement de haine, me met une gifle énorme.
J'ai des flash back des rafales de tirs, cela a duré 1 min mais ca m'a paru interminable, à chaque coup tiré j'imaginais quelqu'un s'effondrer.
Je n'ai perdu aucun proche, et j'ai une immense pensée pour ceux qui ont perdu quelqu'un, qu'ils soient forts et unis face à a cette tragédie.
Il faut que toute la France soit unie, Parisiens, Stéphanois, Lyonnais, tout le monde ! L'amour est plus fort que la haine, et la France est plus forte que la barbarie.
Merci pour votre soutien et vive la France ! |
Content pour toi que tu n'aies pas été impacté.
ça doit effectivement être difficile d'avoir été tout proche de cette horreur ... alors que je n'ai pas pu retenir quelques larmes en étant à 500 bornes;
Bon courage à toi. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 15 Nov 2015 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
Avant de me faire insulter je précise que je suis de tout coeur avec les familles des victimes d'autant plus qu'une ami de ma mère a perdu son fils au Bataclan.
Cependant, si nos dirigeants avaient un peu plus de moral qu'eux je serais sans doute plus touché (je suis plus désabusé). Nous sommes sans doute autant des pourris qu'eux mais avec des méthodes différentes. Eux prétexte la religion, nous la moral alors qu'au final seul le fric intéresse.
On fait les aveugles depuis des lustres dans notre prisons dorées en pensant que la misère extérieure ne viendra jamais à nous, vanité occidentale certainement.
Quand tu finances indirectement des groupes terroristes, que tu donnes tes fesses à des états qui les financent directement sous prétexte qu'ils ont du pognon, quand tu te permets de bombarder des innocents sans que cela ne choque personne pour des raisons souvent obscures et j'en passe, à un moment donné il ne peut en être autrement malheureusement.
Mais malheureusement comme tjs ce sont les innocents, cette fois en France, qui sont les victimes de ces gens qui ne pensent sans aucune morale. Comme dirait l'autre, quand les fusils de la bêtise chantent le même air en cœur, le mangeur d’âme à chaque repas s’abreuve de nos rancœurs... et ce n'est pas ce qui manque...Ils ont de beaux jours devant eux.
Sans parler que le monde s'insurge pour 129 morts (et y'a de quoi bien évidemment) mais ça ne bouge pas le petit doigt par exemple quand 4 000 civils palestiniens se font décimer en 15 jours (y'a pas 1 an), combien de civils syriens depuis des mois?
Mais bon on le sait, suivant la nationalité les morts n'ont pas la meme valeur et on le voit encore aujourd'hui... moi j'aimerai ce genre de manifestation à chaque fois mais bon douce utopie. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Nov 2015 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | J'étais à 20 mètres du bar situé dans le 11ème arrondissement qui a été cruellement dévasté. 30 secondes plus tard j'étais là , moi aussi..
Courage et patience mec. Pour repartir de l'avant. |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 15 Nov 2015 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
C'est dans ces moments-là qu'on réalise que le foot et les rivalités sportives sont dérisoires. _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Nov 2015 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Ben je ne partage pas votre analyse.
La croyance c'est personnelle et l'affichée c'est déjà créer une différence avec d'autres.
Dans un monde utopique ns serions tous identiques sur le domaine public.
A partir du moment où à la base certains crache sur la France (alors qu'ils sont français) , ne parlent pas la langue du pays où ils sont depuis des années ou font passer les lois religieuse avant celles de la République alors nous serons ds la merde.
Virons tous les extrémistes ou tuons les (bon ça va faire un génocide ) et nous vivrons en paix.
Marre de nourrir des personnes qui tuent des innocents (pédophiles, violeurs, terroristes) toutes leur vie ds une prison avec chambre où ils sont seuls avec télé et un bon confort, car oui ils sont mieux lotis que le gars qui sont incarcérés pour conduite en état d'ivresse ou vol.
Marre des OUI OUI en place, il nous faut des hommes du peuple pour le peuple , pas tous ces connards de professionnels de la politique.
Je suis en colère de vivre dans un pays où les gens se plaignent ou sont tristes et dans 3 semaines ils vont aller voter pour les mêmes connards.
Redonnons un vrai sens au mot DEMOCRATIE. |
Le pire , c'est qu'il y en a 3800 qui sont fichés , reconnus radicaux par les services de l'état.Ils sont là prêts à agir et on se contente d'attendre....Oui ,attendre quoi au fait ? qu'ils passent à l'acte ?.
On ne fait rien au nom du droit.Ben oui , tant qu'ils n'ont pas tué.....
Pendant ce temps là ,ce sont des innocents qui trinquent.
Les dirigeants eux sont protégés. |
Malheureusement ou heureusement nous sommes dans un état de droit...
Soit disant en passant. Ou comment arrêter un type fiché 8 fois sans le mettre en taule faute de l'avoir vu à l'acte. En gros, on sait que tu es méchant, que tu viens de Syrie, probablement ultra entrainé à tuer du français mais comme tu n'aies pas encore passé à l'acte, juste acheté potentiellement des armes, que tu es devenu vraisemblablement un musulman extrémiste en 48h chrono, on te laisse tranquille...
Heureusement que les campagnes électorales ont été arrêtés sinon le FN serait tout en haut, chose que je ne veux pas. On se doit d'AGIR avec intelligence, de manière concertée avec les autres pays d'Europe pour trouver des solutions rapidement, de soutenir les gens qui nous défendent ou qui ont le faire (police, soldats, gendarmes et autres corps d'élite).
On ne doit pas réagir mais agir enfin "putain".
Sinon c'est comme tendre l'autre joue pour s'en prendre une autre.
Les attentats de janvier n'ont absolument pas servi d'exemple pour nos dirigeants politiques de tous bords qui sont nullissimes.
Toujours en tarin de tirer les bénéfices d'un drame...
A quand de vraies mesures ?
Arrêtons de voter pour les mêmes (PS, Républicains, FN) dans l'ordre ou le désordre, arrêtons d'être des moutons et engagez-vous à votre manière amis français.
Personnellement c'est la première fois que je me sens en insécurité dans mon propre pays. C'est quand même anormal ce qui se passe.
On nous déclare la guerre ? Prenons des mesures fortes.
Allez les français, vive la France ! |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Nov 2015 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
Tu dois vivre un vrai traumatisme...
Je suis de tout coeur avec toi.
Il faut que la France reste à l'unisson effectivement mais surtout que nos dirigeants agissent enfin pour notre sécurité. Celle des français en France.
Il est anormal de laissé passer autant de choses, que des gens puissent faire cela sans aucune impunité.
S'il faut contrôler tout le monde et mettre un flic armé de partout en civil ou non et que çà nous coute beaucoup, qu'on doit changer les règles pour devenir moins gentil con avec les salauds, personnellement je suis pour à 42 000 %.
C'est une guerre d'idéologie, une guerre de religions (avec une religion précise en l'occurrence même si beaucoup ne veulent pas l'entendre), une guerre mondiale, une guerre psychologique surtout qu'il ne faut pas perdre mais prendre des mesures fortes rapidement et dans toute l'Europe.
Aucun corps d'élite Européen, pas une seule armée en Europe, très peu de coordinations de fichiers terroristes entre voisins...seul la France se bouge un peu çà ne vous paraît pas honteux ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|