info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

et en attendant , qui defend le club ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Nov 2015 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est pas plus mal de ne pas répondre a ses décisions !
On est FAIRPLAY et SPORTIF.
On se concentre sur le prochain match contre l'OM qui va etre passionnant .
On a des blessés , aux jeunes d'en profiter !
il faut etre costaud dans sa tète !
BON WEEK-END A TOUS.
ALV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Nov 2015 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
nico@91 a écrit:
benish a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/ol/aucune-sanction-contre-ferri-et-yanga-mbiwa,192691
M'Biwa n'a eu aucune sanction pour son geste sur Perrin...
Ferri non plus pour son tacle sur Beric.
Rien à ajouter c'est juste hallucinant.

Un peu d'objectivité, y at-il eu sanction pour Eysseric pour son tacle contre reims ? Alors OK, il a pas fait les croisés au mec mais compte tenu de son passif (cf blessure de Clément), tu crois pas qu'il aurait mérité d'être suspendu lui aussi ?
On a perdu le derby, on a tous les boules mais franchement on a été mauvais et on meritait pas mieux.
Maintenant, concentrons nous sur les sardines, allons chercher les 3 pts à Rosenborg et le derby sera vite oublié Clin d'oeil

exact, c'est un choix des clubs d'avoir supprimé la commission de visionnage. Je trouve cela hallucinant. ces mêmes clubs n'ont pas à s'étonner que certains attentats restent impunis.
L'arbitrage nous a souvent été favorable; pas cette fois, pour le pire match j'en conviens.

on sait maintenant qu'en ligue1 on peut mettre de sbaffes en toute impunité !! je demand à voir sur d'autres situations lors d'autres matchs
finalement ,on peut conclure que nos présidents sont de belles fiottes aussi et qu'ils n'ont aucune influence, ils ont juste de la gueule pour balancer des conneries, triste de celà!!!
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Nov 2015 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'ont pas supprimé la commission de visionnage, ils ont réduit son utilisation aux oublis, non vus des arbitres.
A partir du moment où l'arbitre a vu la faute, sanctionné le joueur, on considère que l'arbitre a jugé.
Si par dessus , on balance une commission de visionnage qui peut contredire l'arbitre ou au contraire appuyer les sanctions, l'arbitre perd de son pouvoir et de son utilité.

Le tacle de Ferri est dangereux certes , mais comme dit ce n'est pas non plus un attentat. Le fait que Beric se pète les croisés est aussi la "faute à pas de chance".

Concernant Mapou (qui passe au travers), sur les images j'avoue que j'ai l'impression qu'il mouline des bras dans tous les sens et que le visage de perrin se trouve dans le champ.
Y a plus débat je trouve (même si pas volontaire, mais Beric a été exclus en EL ... pour moins que cela)
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Nov 2015 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ils n'ont pas supprimé la commission de visionnage, ils ont réduit son utilisation aux oublis, non vus des arbitres.
A partir du moment où l'arbitre a vu la faute, sanctionné le joueur, on considère que l'arbitre a jugé.
Si par dessus , on balance une commission de visionnage qui peut contredire l'arbitre ou au contraire appuyer les sanctions, l'arbitre perd de son pouvoir et de son utilité.

Le tacle de Ferri est dangereux certes , mais comme dit ce n'est pas non plus un attentat. Le fait que Beric se pète les croisés est aussi la "faute à pas de chance".

Concernant Mapou (qui passe au travers), sur les images j'avoue que j'ai l'impression qu'il mouline des bras dans tous les sens et que le visage de perrin se trouve dans le champ.
Y a plus débat je trouve (même si pas volontaire, mais Beric a été exclus en EL ... pour moins que cela)

on nous bassine chaque debut de saison avec les recommandations des arbitres, un tacle par derriere reste un tacle par derriere et doit etre sanctionné d'un rouge quelque soient les conséquences physiques ou pas ... cela aurait ete valable aussi pour Eysseric sur le joueur remois bien entendu
enfin ne pas sanctionner a posteriori m'biwa, notamment , attise la haine , le silence de nos presidents aussi
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Nov 2015 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
nico@91 a écrit:
benish a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/ol/aucune-sanction-contre-ferri-et-yanga-mbiwa,192691

Un peu d'objectivité, y at-il eu sanction pour Eysseric pour son tacle contre reims ? Alors OK, il a pas fait les croisés au mec mais compte tenu de son passif (cf blessure de Clément), tu crois pas qu'il aurait mérité d'être suspendu lui aussi ?
On a perdu le derby, on a tous les boules mais franchement on a été mauvais et on meritait pas mieux.
Maintenant, concentrons nous sur les sardines, allons chercher les 3 pts à Rosenborg et le derby sera vite oublié Clin d'oeil

exact, c'est un choix des clubs d'avoir supprimé la commission de visionnage. Je trouve cela hallucinant. ces mêmes clubs n'ont pas à s'étonner que certains attentats restent impunis.
L'arbitrage nous a souvent été favorable; pas cette fois, pour le pire match j'en conviens.

C'est pourtant pas ce que dit l'arbitrage vidéo où avec Montpellier nous étions les deux équipes les plus désavantagées sur les 10 premières journées.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Nov 2015 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

En aparté pogba c'est quand même un sacré joueur en cristal... on aurait mieux fait de garder baysse.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Nov 2015 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
benish a écrit:
En aparté pogba c'est quand même un sacré joueur en cristal... on aurait mieux fait de garder baysse.

Mouais, tu ne dois pas regarder beaucoup Nice.....depuis ses 2 graves blessures, il n'est plus le joueur pour lequel je m'étais enthousiasme à son arrivée.
Peut être s'il fait une saison complète avec Nice sans pépin, club dans lequel il n'est que prête comme Mollo d'ailleurs....
Y a t'il vraiment photo entre Mollo et Bahebeck?

Ouais entre un joueur moyen ou pas de joueur du tout en ce moment c'est vite tranché.
Pogba à mis la pression pour gratter un gros contrat mais au final depuis un an c'est quoi son tps de jeu? C'est keudal il est tjs à l'infirmerie.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Nov 2015 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

nico@91 a écrit:
benish a écrit:

Le problème n'est pas l'objectivité mais l'équité.
Les fautes ne sont plus sanctionnées uniquement sur la dangerosité du geste mais sur la blessure du joueur. La règle appliqué en L1 est d'ailleurs claire: en cas de geste inapproprié, si le joueur ne peut reprendre le fautif doit être exclus.

Zouma prend 10 matchs alors que son tacle est régulier (1 pied, collé au sol et il prend le ballon) mais c'est l'excès d'engagement qui est sanctionné et la gravité de la blessure.
S'il y avait équité dans les traitements, ferri devrait prendre une sanction qui s'approche de celle de zouma il y a 2 ans.

Esseyric n'a pris qu'un jaune parce qu'il a eu la chance de ne pas blesser son adversaire. Il faut dire également pour être objectif qu'Esseyric a cherché à jouer le ballon alors que ferri arrive par derrière alors que le ballon est très loin devant.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Nov 2015 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si Rocheteau, avec son passé de joueur exemplaire montait au creneau ce serait encore plus bénéfique mais, ni lui ni Romeyer ont la volonte de le faire et de créer des tensions auprès de la ligue ,contrairement à Aulas qui a demande des sanctions exemplaires à la suite des incidents à Marseille qui étaient beaucoup moins graves , il oublie même de parler du stadier qui risque une imputation de la main
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Nov 2015 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Mapou est convoqué le 3 décembre pour sa claque.
A mon avis, on ne sera pas loin des 2 à 3 matches dont je parlais page 4. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rochefort
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Nov 2015 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps autant qu'il joue le Mapou machin, c'est une chèvre
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Nov 2015 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Ben, mais ça n'empêche pas Perrin de se rouler par terre ni les autres de venir s'en prendre à mbiwa pour obliger l'arbitre à cartonner.
Rochefort
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Nov 2015 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Bon... je vais me faire descendre, mais...

Au départ de l'action, on voit clairement Pajot retenir Yanga M'Biwa par le bras alors que ce dernier démarre sa course.

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CTUgOuEWUAA8-NI.mp4

Pour moi Mapou veut se dégager de la prise de Pajot et balance son autre bras pour compenser le déséquilibre... Perrin est sur la trajectoire, à aucun moment M'Biwa ne regarde derrière lui et "vise" Perrin pour lui coller une baffe...

Wé c'est vrai il est aussi nul avec ses mains qu'avec ses pieds
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Nov 2015 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vouliez une réaction, vous en avez une mtn:
http://www.footmercato.net/ligue1/ol-asse-romeyer-et-caiazzo-poussent-un-enorme-coup-de-gueule-contre-aulas_165763

Perso je suis plutot fier de notre direction sur le coup.
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Nov 2015 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Vous vouliez une réaction, vous en avez une mtn:
http://www.footmercato.net/ligue1/ol-asse-romeyer-et-caiazzo-poussent-un-enorme-coup-de-gueule-contre-aulas_165763

Perso je suis plutot fier de notre direction sur le coup.

Et certains traitent nos présidents de bouffons... Roulement des yeux
La grande classe cette réaction, sur chaque sujet (le terrain, les tribunes et le prochain derby) Amen ! Bravo !
60 km entre nos 2 villes, mais des années lumières entre nos mentalités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: