info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Nov 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

iceberg a écrit:
On va mettre ça sous le coup de la déception, mais faut être cohérent : c'est un Derby, c'est pas un match de cours d'école, normal qu'il y ait de l'engagement et de la tension. Quand on lit la plupart des messages ici, on voit bien que tout ce qui concerne le Derby déchaine les passions. La blessure de Béric c'est pas de bol, le tacle est limite mais rien de comparable avec celui d'Esseyric la semaine passée par exemple. Le banc (Grange?) a insulté Ferri tout le match faut pas s'étonner du retour de baton.
En tout cas si la commission veux taper après coup, Polomat et ses menaces ("je sais ou il habite" a propos de Tolisso, "PD de Lyonnais" etc) risque de ramasser aussi avec ses menaces à peine déguisées.

Il ne manquerait plus qu'on soit sanctionner de quelque chose Très content
Rien ne prouve qu'il se soit fait insulter tout le match si? Pcq le gars est bon si il arrive à entendre des insultes du banc avec le bruit dans le stade et donc si lui entend j'imagine que le banc lyonnais aussi donc pourquoi ne nous ont ils pas demandé de stopper les insultes? Il s'est fait insulter à juste titre apres qu'il ait flingué notre avant centre volontairement et j'insiste sur le volontairement pcq les images sont tres claires à ce sujet et suffit de regarder la réaction de Ferri.
On peut sanctionner Beric d'avoir protégé son ballon aussi tant qu'on y est, c'est pas un stéphanois infiltré qui aurait balancé la bombe agricole si?
Quand je lis que Ferri n'y est pour rien dans la blessure de Beric qu'il devait fragile pcq on ne se fait pas les croisées sur un choc... Pourvu que Bayal soit titulaire au retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Nov 2015 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
L'attitude des Lyonnais est minable mais pas qu'avec l'ASSE. Ils ont des problèmes avec l'OM, le PSG même avec Troyes et j'en oublie certainement.

Leur attitude est un vrai danger pour le foot, c'est plus de l'incitation à la haine à la violence qu'à autre chose.

Les instances du foot français ne disent rien jusqu'au jour ou il se passera quelque chose de très grave et ça arrivera.

Ne pas répondre à un journaliste sous prétexte qu'il a joué dans un club rival je trouve ça très grave pour un éducateur.

Totalement d'accord avec toi mais c'est multiplié contre nous.
Fournier est un âne on le sait depuis longtemps et il l'a démontré hier.

Le seul club contre qui OLass ne donne pas de consigne haineuse c'est le PSG car il sait que là il se fera dessoudé. Il est affreux affreux le Gnafron !

+ 1, Aulas fait toujours le chaud contre les plus faibles que lui, c'est l'ADN OL et c'est pour ça qu'ils se sont toujours fait "ravagés" contre les plus forts qu'eux....il est où le triplé de Lacazette contre le Zénith ?

Notre tord dimanche c'est d'avoir été plus faible et de ne pas avoir été capable de jouer.
Maintenant il ne faut pas oublier qu'avec l'air Galtier on n'a malgré tout été à notre avantage contre eux et le nul de l'année dernière à Gerland leur coupe un peu le mental pour aller titiller encore plus le PSG...ça il ne faut pas oublier de leur rappeller parce que cette année ça va être plus compliqué pour eux.

Enfin, vraiment dommage pour Rob Beric, j'espère que tout le monde le soutiendra pendant toute sa convalescence.
Après il y avait de l'engagement, il ne faut pas non plus tomber dans la "beauseignerie", c'est vrai que cohade l'année dernière flingue Gourcuff donc je ne suis pas sûr que ce soit sur cet axe là que l'on peu critiquer le comportement lyonnais.
C'est possible de rester humble tout en aillant la volonté absolue de gagner ?
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Nov 2015 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les coups font plus mal lorque l on subit et que l on ne repond pas un minimun a l impact physique que les lyonnais ont mis sur ce match...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
L'attitude des Lyonnais est minable mais pas qu'avec l'ASSE. Ils ont des problèmes avec l'OM, le PSG même avec Troyes et j'en oublie certainement.

Leur attitude est un vrai danger pour le foot, c'est plus de l'incitation à la haine à la violence qu'à autre chose.

Les instances du foot français ne disent rien jusqu'au jour ou il se passera quelque chose de très grave et ça arrivera.

Ne pas répondre à un journaliste sous prétexte qu'il a joué dans un club rival je trouve ça très grave pour un éducateur.

Le seul club contre qui OLass ne donne pas de consigne haineuse c'est le PSG car il sait que là il se fera dessoudé. Il est affreux affreux le Gnafron !

+ 1, Aulas fait toujours le chaud contre les plus faibles que lui, c'est l'ADN OL et c'est pour ça qu'ils se sont toujours fait "ravagés" contre les plus forts qu'eux....il est où le triplé de Lacazette contre le Zénith ?

Notre tord dimanche c'est d'avoir été plus faible et de ne pas avoir été capable de jouer.
Maintenant il ne faut pas oublier qu'avec l'air Galtier on n'a malgré tout été à notre avantage contre eux et le nul de l'année dernière à Gerland leur coupe un peu le mental pour aller titiller encore plus le PSG...ça il ne faut pas oublier de leur rappeller parce que cette année ça va être plus compliqué pour eux.

Sous l'ère Galtier on a joué 3 matchs où on a été à la hauteur dans l'engagement: un nul 1-1 à gerland, la victoire 2-1 à gerland et la victoire 3-0 à GG.
Les autres derbys on y était pas.

Enfin, vraiment dommage pour Rob Beric, j'espère que tout le monde le soutiendra pendant toute sa convalescence.
Après il y avait de l'engagement, il ne faut pas non plus tomber dans la "beauseignerie", c'est vrai que cohade l'année dernière flingue Gourcuff donc je ne suis pas sûr que ce soit sur cet axe là que l'on peu critiquer le comportement lyonnais.

Le tacle de Cohade est sur le ballon avec un seul pied et collé au sol, et pour moi m. Et avec n'importe quel autre joueur il n'y aurait pas eu blessure, mais si on devait sanctionner tous les joueurs qui ont occasionné une blessure à gourcuff la commission de discipline serait surchargée.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Nov 2015 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:

Le tacle de Cohade n'est pas plus acceptable pcq il vient d'un stéphanois. Il y a deux différences entre les deux cas:
-Gourcuff sort sur blessure et Lyon ne communique pas réellement sur la blessure et invoque une entorse, la commission qui sanctionne souvent en fonction de la blessure ne le sanctionne pas à posteriori. Aulas demande quand meme des sanctions tous les jours pour Cohade (nous de notre coté rien). On append des mois apres qu'en réalité c'est une fracture de la cheville;
-le comportement de Cohade est différent de celui de Ferri après avoir taclé;

Je ne parlerai meme pas d'Aulas qui déclare que tout se paye quand Cohade se fait les croisées quelques semaines plus tard... et il ose parler d'esprit de foot.
Pour rappel:
http://www.20minutes.fr/sport/1517551-20150114-ligue-1-jean-michel-aulas-rejouit-blessure-joueur-stephanois-twitter

Tu ne verras jamais ça de la part de Romeyer et c'est tant mieux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

iceberg a écrit:
On va mettre ça sous le coup de la déception, mais faut être cohérent : c'est un Derby, c'est pas un match de cours d'école, normal qu'il y ait de l'engagement et de la tension. Quand on lit la plupart des messages ici, on voit bien que tout ce qui concerne le Derby déchaine les passions. La blessure de Béric c'est pas de bol, le tacle est limite mais rien de comparable avec celui d'Esseyric la semaine passée par exemple. Le banc (Grange?) a insulté Ferri tout le match faut pas s'étonner du retour de baton.
En tout cas si la commission veux taper après coup, Polomat et ses menaces ("je sais ou il habite" a propos de Tolisso, "PD de Lyonnais" etc) risque de ramasser aussi avec ses menaces à peine déguisées.

Tu as fumé où quoi?
Ce tacle est une agression dans l'unique but de faire mal.
Regardes où est le ballon au moment du tacle et dis mois sincèrement si tu penses que ferri a une chance de ne serait-ce que le toucher en taclant par derrière.
Sur le geste d'Esseyric c'est par devant et au moins le ballon est jouable pour lui. En plus sur cette action l'arbitre applique le règlement à la lettre et va constater la gravité de la blessure avant de ne mettre qu'un jaune. Si le niçois n'avait pas pu reprendre le match Esseyric aurait pris on rouge.
Le problème c'est que pour ferri l'arbitre n'a pas pris la peine de vérifier si le joueur était en état de reprendre.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

gillesb a écrit:
benish a écrit:
DANY a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
benish a écrit:
cyril1980 a écrit:

Le tacle de Cohade n'est pas plus acceptable pcq il vient d'un stéphanois. Il y a deux différences entre les deux cas:
-Gourcuff sort sur blessure et Lyon ne communique pas réellement sur la blessure et invoque une entorse, la commission qui sanctionne souvent en fonction de la blessure ne le sanctionne pas à posteriori. Aulas demande quand meme des sanctions tous les jours pour Cohade (nous de notre coté rien). On append des mois apres qu'en réalité c'est une fracture de la cheville;
-le comportement de Cohade est différent de celui de Ferri après avoir taclé;

Je ne parlerai meme pas d'Aulas qui déclare que tout se paye quand Cohade se fait les croisées quelques semaines plus tard... et il ose parler d'esprit de foot.
Pour rappel:
http://www.20minutes.fr/sport/1517551-20150114-ligue-1-jean-michel-aulas-rejouit-blessure-joueur-stephanois-twitter

Tu ne verras jamais ça de la part de Romeyer et c'est tant mieux

sur la photo, le tacle de Cohade ressemble à celui de Ferri Confus

Cohade avait-il été expulsé et sévèrement suspendu ?
non... http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-lfp-delivre-les-sanctions-du-derby-11693-1.html

De mémoire Cohade prend le ballon lui...
Pour info il a été convoqué par la commission de discipline derrière.
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Nov 2015 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ferri à blessé Robert Béric :quand je lis qu'il n'y aura pas de sanction je suis scandalisé. Béric doit porter plainte si c'est la seule solution pour être entendu. ...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'an dernier c'était les mêmes joueurs et nous leur avons rentré dedans à GG. Faut arrêter de se flageller avec des "eux ils ont envie et nous pas".
Il suffit de regarder les résultats sur les dernières saisons pour voir que Gerland nous a pas mal réussi et ce malgré le fait que nous "on ne sait pas préparer et jouer les derbies"

Il est inutile de se livrer dans les médias. Dans la défaite on panse ses plaies on se tait et on prépare le retour. La vengeance se prépare dans le silence (y penser toujours en parler jamais - c'est comme la ligne bleue des Vosges)

En revanche il n'est pas inutile, plutôt que de se répandre dans la presse, d'engager les actions nécessaires :
- Recours contre Yanga M Biwa (vidéo à l'appui)
- Recours contre Ferri
- plainte contre l OL dans l'enceinte du stade faisant courir aux joueurs de graves risques (bombes agricoles)
(ce qui s'ajoutera à la plainte de Beretta)

il faut faire tout cela et laissé le fiéleux Aulas tweeté tout seul
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
L'an dernier c'était les mêmes joueurs et nous leur avons rentré dedans à GG. Faut arrêter de se flageller avec des "eux ils ont envie et nous pas".
Il suffit de regarder les résultats sur les dernières saisons pour voir que Gerland nous a pas mal réussi et ce malgré le fait que nous "on ne sait pas préparer et jouer les derbies"

Il est inutile de se livrer dans les médias. Dans la défaite on panse ses plaies on se tait et on prépare le retour. La vengeance se prépare dans le silence (y penser toujours en parler jamais - c'est comme la ligne bleue des Vosges)

En revanche il n'est pas inutile, plutôt que de se répandre dans la presse, d'engager les actions nécessaires :
- Recours contre Ferri
- plainte contre l OL dans l'enceinte du stade faisant courir aux joueurs de graves risques (bombes agricoles)

Tu as raison mal malheureusement il n'y a personne à la barre pour défendre le club.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les lyonnais se tapent dessus dans le vestiaire mais par contre ils ont fait bloc dès la 1ère minute et le tacle de Pajot pour réclamer sans cesses des cartons à l'arbitre.
De notre côté Béric subit une agression mais cela ne suscite presque pas de réaction de la part de ses coéquipiers.
Le problème principal il est là et tant qu'on ne l'aura pas résolu on ne sera pas en mesure de vaincre.

Après on a ausis une équipe sans malice: pourquoi Perrin ne roule-t-il pas par terre lorsqu'il a la lèvre en sang?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Déchirure pour Lemoine, 1 mois indispo Marre !!!

http://www.asse-live.com/football/fabien-lemoine-absent-un-mois-asse_filvert22739.php
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Nov 2015 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas lu l'équipe article très intéressant:

http://www.lequipe.fr/Football/Article/A-priori-ferri-ne-risque-rien/60153
gnome vert du pilat
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Nov 2015 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien cette histoire d'insultes sur le banc stéphanois; Quand quelqu'un dit à Ferri "fils de pute", c'est une insulte pour les putes, pas pour lui....
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Nov 2015 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

- Recours contre Ferri

Mais arrêtez donc avec votre derby de l'an passé, ça faisait combien de temps que l'on avait pas battu Lyon à GG? 20 ans.....il doit y avoir une raison, non?
Tu peux prendre cet exemple pendant 10 ans si tu le veux, mais regarde juste les faits. Cette victoire n'est juste qu'une exception dans l'histoire récente des 2 clubs.
Le club formateur n'est plus l'ASSE mais L'OL....

28 avril 2013 106e OL - ASSE 1 - 1
10 novembre 2013 107e ASSE - OL 1 - 2
30 mars 2014 108e OL - ASSE 1 - 2
30 novembre 2014 109e ASSE - OL 3 - 0
19 avril 2015 110e OL - ASSE 2 - 2
8 novembre 2015 111e OL - ASSE 3 – 0

Sur les 3 dernières années (depuis que notre effectif se rapproche de celui de Lyon)
Victoire ASSE = 2 dont 1 à Gerland
Victoire OL = 2 dont 1 à GG
Nuls = 2 tous les 2 à Gerland
Si on gagne à GG le retour, on aura plus pris de points que Lyon sur l’intervalle 2013 – 2016, soit 7 matches

Les lyonnais nous mangeaient plus surement quand leur équipe était constituée de stars. A cette époque là les joueurs du centre de formation n'étaient pas gardé, ils prenaient la direction de Nice (mounier par ex). Les attaquants s'appelaient Lissandro Briand Gomis, les cadres étaient brésiliens et le reste venait de Lille ou d'autres clubs que Aulas pillait pour être assuré de la 1ere place. Ils n'avaient donc pas de joueurs formés au club, mis à part Benzema mais qui est vite parti, et pourtant ils nous battaient.
Depuis que leur niveau a baissé même avec leur haine contre verts inculquée à des joueurs formé au club, ils nous battent beaucoup moins facilement et souvent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 17 sur 27

Sauter vers: