info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOUCTAROV
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Nov 2015 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
1-4 face a Nice
0-4 face au PSG
0-3 face à Lyon

çà commence à faire lourd Pleure ou Très triste

Pour l'instant on assure face aux petites équipes ce qui nous permet de rester bien classé... Mais face aux équipes en forme on est très mal
Ce qui est rassurant c'est que mis à part le PSG qui est au dessus du lot les autres équipes sont très proches. De ce fait aucune équipe mis à part Paris est régulière.... Donc, malgré notre irrégularité et notre jeu médiocre on s'en sort de façon honorable dans une L1 au niveau en constante régression depuis quelque années ! Maléfique

Il n'y a rien d'honorable à fonctionner dans la médiocrité. On se doit d'être efficace, performant, battre nos concurrents directs et afficher clairement nos ambitions. Dans le cas contraire ce n'est pas la peine de rêver de l'Europe. Il n' aucun mérite à faire l'Europe et en restant médiocre. La logique n'est nullement un hasard, une présidence médiocre donne un entraineur médiocre et forcément produit des joueurs médiocre.
Un bon Club = Bon Président = Bon Entraineur = Bons joueurs, c'est ce qui produit de bons résultats et donne des ambitions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier sera tj Galtier. Merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté mais aujourd'hui il ne peut plus faire progresser notre équipe. On joue tj avec le frein à main quand on rencontre une bonne équipe. Paris, Nice, Lyon...Ca fait 11 buts en 3 matchs ! Qu'avons-nous fait à Caen ? Hier notre niveau technique était 3 niveaux au-dessous de celui des lyonnais. Quel était le schéma de jeu ? lancer Roux qui centrait sur Beric ? J'adore Galtier mais hier il a eu tout faux. Dugarry a raison de le montrer du doigt. Peut-être commence-t-il à s'essouffler chez nous. Gourvennec serait pressenti pour la prochaine saison paraît-il. On verra mais on ne peut plus continuer à jouer de la sorte, sans aucune imagination.
Le match contre Dnipro a été excellent mais que vaut le Knipro d'aujourd'hui ? Pouvons-nous battre Rosenborg qui nous a posé tant de pbs à GG ? On joue bien un match sur quatre et on retombe dans nos travers.
Nous allons voir comment on va se sortir du piège marseillais mais j'ai bien peur qu'on assiste au même match qu'hier. L'OM ne peut pas perdre à GG après se déconvenue à la maison. De plus les blessés seront de retour chez eux.
Nos joueurs sont ridicules avec leurs déclarations d'après match. Ils veulent se venger à GG et on va voir ce qu'on va voir. A mon avis c'est tout vu d'avance. Lorsque l'OL aura une équipe complète avec Fekir, Gonalons, Grenier, etc on sera content de n'en prendre que trois. Parce que hier,....merci Ruffier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Nov 2015 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
AsseDavid a écrit:
tdt a écrit:
Founier quand Aulas l'aura lourdé, il retournera entrainer des clubs à sa taille, comme VA, Troyes ou Reims. Maintenant, lui aussi à la culture du derby dans les veines, pas comme chez nous. Combien de joueurs issus du centre hier côté stéphanois par rapport aux lyonnais ??

Il y a un an quasiment le 3-0 était dans l'autre sens.
Ensuite cela n'a pas empéché Lyon de finir 2ème.

Alors oui on est passé au travers, mais on va pas tout jeter car il y a 4 jours (après Dniep) tout le monde était beau et aujourd'hui tous pas bons....

Prions que les blessures soient pas trop longue, le reste c'est pas important.
On reste a 3 points du 2ème et plus qu'en course en Europa league alors faisons le dos rond et sur que cette équipe saura rebondir par une série comme elle en a le secret.

Allons soyons réalistes: on a pas fait une série de plus de 2 matchs consécutifs de haut niveau cette saison!
Et c'est la même ritournelle tous les 15 jours: remobilisation, on rejoue bien 1 ou 2 match, puis on repasse au travers, remobilisation...
Il y a un problème de fond sur l'enchainement des matchs. L'effectif est suffisant en quantité mais on a quelques blessés et surtout quelques joueurs trop peu utilisés (Maupay et Bamba).

Mais que ça me gonfle cette mauvaise fois.
On a enchainé 5 victoires d'affilés tu étais ou a ce moment la ?
Sur les 6 derniers matchs c'est 4 victoires deux défaites (Paris et Lyon).
Donc on est loin de ce que tu dis.
Paris c'est injouable, Lyon sur des confrontations directs sont peut-être plus fort mais sur la durée du championnat je pense qu'on peut rivaliser.
Le reste des équipes nous est pas supérieur.
On peut donc espérer jouer entre la 2ème et 5ème place plus un parcours en Europa league.

Bref arrêtons de se faire du mal pour rien.
Aujourd'hui on a mal au cul c'est normal mais pas la peine de vouloir tout remettre en question.

Quand je vois dans ce post que certains réclame KMP je me dis qu'on aura tout vu quand on sait ce qu'il a pris pas la quasi totalité des supporters.
Restons mesuré.
Moi une seule chose m'inquiète c'est croisé ou pas pour Beric ?
Le reste pas important et le retour a Geoffroy risque d'être plus piquant pour les petites lyonnaises.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2015 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

@ assedavid
c est pas tant qu' on jette ce qui a été bien fait jeudi
mais on est en droit de souligner notre apathie totale pendant 90 minutes. On est passé au travers soit mais c est la troisième fois cette saison. à chaque fois on a parle de non match et d exception : c est paris, c est ben arfa, mais la hier c etait le derby match attendu par tout le monde. Alors oui la fatigue sans doute mais il faut aussi se poser des questions sans se voiler la face. Perso j avais prédit cette défaite et le réveil lyonnais donc ne suis pas surpris, mais je suis déçu par l attitude générale hormis Ruffier. Certains cadres comme Perrin sont cabonises et excusables, mais le reste à semblé tétanisé par l enjeu comme par le passé. et je le redis mais parler de vengeance au retour me laisse perplexe pour peu que grenier, (fekir ?) soit dispo face à des verts apeurés, car c est le sentiment qu' on a laissé à tt le monde hier.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
angevert43 a écrit:
AsseDavid a écrit:
tdt a écrit:
Founier quand Aulas l'aura lourdé, il retournera entrainer des clubs à sa taille, comme VA, Troyes ou Reims. Maintenant, lui aussi à la culture du derby dans les veines, pas comme chez nous. Combien de joueurs issus du centre hier côté stéphanois par rapport aux lyonnais ??

Alors oui on est passé au travers, mais on va pas tout jeter car il y a 4 jours (après Dniep) tout le monde était beau et aujourd'hui tous pas bons....

On reste a 3 points du 2ème et plus qu'en course en Europa league alors faisons le dos rond et sur que cette équipe saura rebondir par une série comme elle en a le secret.

Allons soyons réalistes: on a pas fait une série de plus de 2 matchs consécutifs de haut niveau cette saison!
Et c'est la même ritournelle tous les 15 jours: remobilisation, on rejoue bien 1 ou 2 match, puis on repasse au travers, remobilisation...
Il y a un problème de fond sur l'enchainement des matchs. L'effectif est suffisant en quantité mais on a quelques blessés et surtout quelques joueurs trop peu utilisés (Maupay et Bamba).

Paris c'est injouable, Lyon sur des confrontations directs sont peut-être plus fort mais sur la durée du championnat je pense qu'on peut rivaliser.
On peut donc espérer jouer entre la 2ème et 5ème place plus un parcours en Europa league.

Aujourd'hui on a mal au cul c'est normal mais pas la peine de vouloir tout remettre en question.

Quand je vois dans ce post que certains réclame KMP je me dis qu'on aura tout vu quand on sait ce qu'il a pris pas la quasi totalité des supporters.
Restons mesuré.
Le reste pas important et le retour a Geoffroy risque d'être plus piquant pour les petites lyonnaises.

J'ai parlé de match de haut niveau pas de victoire.
Sur les 5 victoires consécutives j'espère que tu n'oses pas compter notre match lamentable contre 9 bastiais ni le match contre Troyes qui fut poussif?
Toi même tu fais ce constat: on est nul , on se remobilise, ça ne dure pas et on est renul.
Je ne sais pas tout remettre en question mais il faut remettre en question cette irrégularité.

Quant au derby l'année dernière déjà à lyon on avait eu du mal à soutenir le rythme au milieu de terrain. Je pensais que la leçon serait retenue mais non.

Et oui KMP est notre meilleur atout offensif en ce moment: c'est juste un constat.

Quant à Béric son indispo à moins d'influence que notre capacité à enchainer les match avec détermination comme la 2ème mi-temps contre Reims et la match contre dnipro.
Perpignasse
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 09 Nov 2015 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
angevert43 a écrit:
AsseDavid a écrit:
tdt a écrit:

Restons mesuré.

Apparemment Beric abstent 6 mois (croisés...)
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ assedavid
c est pas tant qu' on jette ce qui a été bien fait jeudi
mais on est en droit de souligner notre apathie totale pendant 90 minutes. On est passé au travers soit mais c est la troisième fois cette saison. à chaque fois on a parle de non match et d exception : c est paris, c est ben arfa, mais la hier c etait le derby match attendu par tout le monde. Alors oui la fatigue sans doute mais il faut aussi se poser des questions sans se voiler la face. Perso j avais prédit cette défaite et le réveil lyonnais donc ne suis pas surpris, mais je suis déçu par l attitude générale hormis Ruffier. Certains cadres comme Perrin sont cabonises et excusables, mais le reste à semblé tétanisé par l enjeu comme par le passé. et je le redis mais parler de vengeance au retour me laisse perplexe pour peu que grenier, (fekir ?) soit dispo face à des verts apeurés, car c est le sentiment qu' on a laissé à tt le monde hier.

Si grenier avait joué à la place de Valbuena ça aurait été bon pour nous car je pense que Clément l'aurait davantage maitrisé que Valbuena.
Quant à Fékir il ne sera pas de retour avant avril, le derby retour étant en janvier.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Nov 2015 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent pas bon...

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-robert-beric-ce-serait-bien-six-mois-dabsence/
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2015 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
symptomatique pour moi, les deux 1ers buts sont pour Perrin

si notre patron defensive fait des erreurs, on le paye cash

autrement d'accord avec pas mal de commentaires , l'ASSE hier était inexistante

Le premier c'est l'attaquant qui est bon surtout. Faut le reconnaitre.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas la règle mais voici ce qu'elle est pour nous:
Lemoine avait pris un jaune contre nice sur l'action qui a vu le niçois expulsé: cela n'a pas empêché la commission de le suspendre 1 match +1 avec sursit.
Il y a 2 saisons cohade avait été sanctionné d'un jaune sur une faute peu évidente sur Gourcuff. Devant le tapage médiatique des lyonnais, cette pute de garde en tête, la commission l'avait convoqué puis estimé que le jaune était la sanction appropriée.

A voir si les règlements sont les mêmes pour tout le monde.
tdt

MessagePosté le: 09 Nov 2015 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

au-delà des tensions et mesquineries inhérentes au derby, un stadier aurait perdu deux doigts hier à cause d'un engin explosif artisanal. C'est bien plus grave et méritera une sanction contre l'OL si cela est avéré. Comment un engin "explosif" peut-il entrer dans le stade; et dire qu'on est en plein Vigipirate pourpréacarlate.
Entre la bêtise des joueurs, des dirigeants et des supporters, ce sport devient un miroir grossissant d'une société qui part à vau l'eau
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2015 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien d'officiel concernant la blessure de Beric... on peut craindre le pire mais on peut aussi espérer secrètement le miracle...
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Nov 2015 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les verts n'ont certes pas été bons, mais je suis d'accord avec ceux qui disent que les cartons de début de match ont pesé lourd; Pajot et Lemoine avec une influence diminuée, et en plus Lemoine sortant sur blessure, ce n'est pas rien ....
Je n'ai pas l'habitude d'être parano, mais c'est trop, comment peut-on prendre ces avertissements , surtout si tôt dans le match, et voir les lyonnais faire ce qu'ils veulent ensuite, sans être lourdement sanctionnés ?

J'espère qu'un jour, quelqu'un saura s'occuper intelligemment de ce club qui ne sert à rien; des brutalités sur le terrain au retour ne pourront que se retourner contre nous; Il doit bien y avoir moyen, par d'autres voies, de faire tomber Aulas et son club de crevures par la même occasion.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Nov 2015 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
A prendre avec des pincettes car je n'ai pas pu recouper l'info, mais vu que Ferri a été sanctionné d'un jaune, la Commission ne devrait pas revenir sur les images... C'est seulement si Ferri était passé au travers des mailles du filet qu'il aurait été sanctionné a posteriori.

Si ça s'avère vrai je suis bien dégoûté.

En plus c'est écoeurant. Lyon avait tout pour faire une belle fête pour leur dernier derby à Gerland.

Au lieu de ça, on se retrouve avec :
-un but entaché d'un hors-jeu
-deux rouges oubliés
-un péno oublié
-un stadier qui perd deux doigts quand un engin lui pète dans la main
-plusieurs stadiers blessés suite aux affrontements avec des supps lyonnais
-un entraîneur au comportement honteux vis-à-vis de Paganelli
-la voiture de Bereta prise pour cible et saccagée
-Beric out pour six mois minimum

Et le crapaud qui va pavoiser dans les médias, en dénonçant le comportement de l'ASSE au passage pour l'affaire des places. Alors comme ça la sécurité est irréprochable à Gerland ?

Non vraiment, au-delà du score, c'est tout ce cinéma autour qui me gave. On a perdu, on a été nuls sur le terrain. Mais dans l'humilité et la dignité, Lyon est encore loin du compte. Et franchement, on aurait pu en prendre 8 hier soir, je suis tellement fier de supporter l'ASSE plutôt que l'OL...

Ce qui montre qu'une nouvelle fois ce sont les journalistes qui font la pluie et le beau temps. Au final aulas a fait tout un foin sur le vélodrome il a parlé que de ça durant des semaines pour obtenir une suspension alors qu'au final il s'était rien passé d'exceptionnel, aucun joueur blessé aucun blessé en tribune juste 3 canettes sur la pelouse et un pantin pendu.
Quand on voit ton résumé de ce qui c'est passé hier on voit que le bilan est bien plus lourd et l'autre tête de con fait le malin dans les médias et personne ne dit rien. Si ça avait été l'inverse on ferait que l'entendre. Quand on voit le cinéma qu'il nous avait fait pour une playstation...
Romeyer reste digne contrairement à ce tocard et pour ça félicitation car je ne sais pas si j'aurais le même sang froid à sa place.
J'espère que l'autre pute payera un jour très cher ces agissements à répétition.
tdt

MessagePosté le: 09 Nov 2015 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que le carton de Lemoine n'est pas immérité; à la différence de l'an passé où on les a bougés en restant propres dans les contacts, hier on avait un temps de retard, de sorte que le contact se transforme plus vite en faute. Je n'aime pas Chapron et avais souligné dès le départ que sa présence nous serait néfaste, mais avec ou sans carton, on n'y était pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 13 sur 27

Sauter vers: