| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 08 Nov 2015 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Perrin perd tous ses duels avec Lacazette. L'Asse a le don pour remettre en selle les joueurs ou équipe au fond du trou.......Lacazette fait son meilleur match depuis un an........ Bravo Perrin pour son marquage................ |
difficile 3 matchs en 1 semaine pour loïc , ilest de toute façà on a la ramasse quand ça va trop vite, mais d'habitude il compense par ses bons placements, on va vers une correction.......... donc je vais voir mon film, ces connards de canal orange m'ont arreté la diffusion _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts!
Dernière édition par Vert_et_Blanc le 08 Nov 2015 22:10:22; édité 1 fois |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 08 Nov 2015 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | je l'ai déjà dit mais ce systeme a trois milieu def est une insulte au jeu |
C'est sur et depuis qu'on est passé avec un 10 on voit plus le jour... je sais pas si t'as vu mais on a plus 3 milieu def depuis la sortie de lemoine |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
|
|
| yoyokarine a écrit: | | je l'ai déjà dit mais ce systeme a trois milieu def est une insulte au jeu |
Tu peux rajouter :
Hamouma est une insulte au jeu
Eysseric est une insulte au jeu
Clerc est une insulte au jeu
Pajot est une insulte au jeu
Galette est une insulte au jeu ! |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
|
|
heureusement monaco bois le bouillon et marseille a perdu _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 08 Nov 2015 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
| RANIO 42 a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | je l'ai déjà dit mais ce systeme a trois milieu def est une insulte au jeu |
Tu peux rajouter :
Hamouma est une insulte au jeu
Eysseric est une insulte au jeu
Clerc est une insulte au jeu
Pajot est une insulte au jeu
Galette est une insulte au jeu ! |
allez vous coucher au lieu de dire des conneries _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2015 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | je l'ai déjà dit mais ce systeme a trois milieu def est une insulte au jeu |
C'est sur et depuis qu'on est passé avec un 10 on voit plus le jour... je sais pas si t'as vu mais on a plus 3 milieu def depuis la sortie de lemoine |
oui mais trop tard
changement fait dans l urgence
prépa tronqué du coup pour eysseric aussi
pas compris ce choix du 433
dommage on a refusé le jeu on prends une belle branlée
et vous leur trouvé encore des excuses _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 08 Nov 2015 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
Youpi
 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Nov 2015 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | heureusement monaco bois le bouillon et marseille a perdu |
On s'en branle.............. C'est le faux match des Verts qui est important. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 08 Nov 2015 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | benish a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | je l'ai déjà dit mais ce systeme a trois milieu def est une insulte au jeu |
oui mais trop tard
et vous leur trouvé encore des excuses |
Prepa tronquée? On joie avec un 10 depuis le début d'année et c'est tjs eysseric quasiment qui a ce poste. On était pas si mal avant la sortie de lemoine. Si eysseric est pas capable de rentrer dans ce genre de match qu'il change de sport.
Clément fait le même match que contre Nice et il nous met en grande difficulté au milieu. |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
|
|
Le match le plus important , on l'a gagné c'etait en coupe d'europe. Ce soir on n'y est pas , c.est triste mais c.est comme cela _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
une honte allé a gerbland pour subir _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |

|
|
|
Assou remplacer par monnet paquet lol _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Nov 2015 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | benish a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | je l'ai déjà dit mais ce systeme a trois milieu def est une insulte au jeu |
oui mais trop tard
et vous leur trouvé encore des excuses | le systeme de jeu avec 3 defensifs est facile a expliquer...Galtier adore Jeremy Clement.. et a envie de le faire jouer..il sait aussi que Lemoine et Pajot son au dessus de son protégé a ce poste...la solution est simple les faire jouer tous les 3 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2015 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | benish a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | je l'ai déjà dit mais ce systeme a trois milieu def est une insulte au jeu |
oui mais trop tard
et vous leur trouvé encore des excuses |
Prepa tronquée? On joie avec un 10 depuis le début d'année et c'est tjs eysseric quasiment qui a ce poste. On était pas si mal avant la sortie de lemoine. Si eysseric est pas capable de rentrer dans ce genre de match qu'il change de sport.
Clément fait le même match que contre Nice et il nous met en grande difficulté au milieu. |
pas si mal !!! on fait trente minute pourri sans rien
pourquoi mettre clement
pourquoi ne pas mettre paquet qui est en forme en ce moment ?
j en peux plus de clement et clerc _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
|
|
 |
|