info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Bamba
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 02 Nov 2015 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:
Il avait fait un super match contre Nantes et Galtier lui a coupé son élan en ne le faisant pas jouer le match d'après.

C'est le métier qui rentre puisque tonton galette avait expliqué qu'il ne lui passerait rien.


Il faut savoir faire la part des choses entre l'autorité et l'autoritarisme.
Ne pas remettre Bamba après sa superbe prestation contre Nantes c'était stupide. Quand tu as un joueur en forme tu en profites.
Et franchement après les problèmes avec ASM la saison dernière si Galtier devait encore avoir des problèmes avec un autre jeune qui semble avoir le niveau pour percer, ça commencerait à faire beaucoup.


Galtier n'a pas de pb avec Bamba, donc pas de supputations à la con !
Il était blessé, il revient, joue en CFA2 ce weeek end donc rien de plus normal... et justement il a fait la différence entre ASM qui ne pensait qu'à sa gueule (et qui ne joue pas à Hanovre !!!) et Bamba très différent et qui a un mental lui !

Les pbs c'est ASM qui en avaient pas Galtier !


Si Galtier n'a pas de pb avec Bamba alors cela aggrave encore son cas parce qu'après le match contre Troyes, 1 semaine après son superbe match contre nantes, Galtier se passe de lui alors qu'il n'était pas blessé.


tu oublies juste une chose très importante, c'est que Galtier avait décidé de faire tourner un max à ce moment-là c'est tout, donc circulez rien à voir comme je disais !

Bamba comme d'autres faisait partie du turn over malgré son but contre Nantes...


Mais c'est bien ce que je reproche à l'entraineur!
On est passé d'une absence de turn over à un turn over aveugle sans discernement.
En plus je ne vois pas pourquoi Bamba aurait été mis au repos... après sa 1ère titularisation de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 02 Nov 2015 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Peut-être aussi que c'était une demande du staff de la CFA2 de laisser Bamba à disposition, qui plus est après un retour de blessure, qui plus est quand tu as KMP très en forme et Roux qui a donné satisfaction pour la deuxième fois en deux matchs à ce poste.

Pour moi Bamba n'est que 4e dans la hiérarchie des ailiers à l'heure actuelle. Et Bahebeck 5e.

Mais bon, tout est bon pour taper sur l'entraîneur hein...


Ou tout est bon pour lui trouver des excuses hein.
Le topic est sur Bamba et ce n'est pas moi qui l'ai ouvert, et jusqu'ici personne n'a relevé cet incohérence (encore une fois) dans le choix de l'entraineur donc dans un but d'objectivité sur les performances de Bamba je le mentionne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 02 Nov 2015 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba N° 4 de nos ailiers?
Je le mets en 2 bis.
Si Roux s'impose et c'est le cas à mes yeux et en terme d'efficacité statistique et visuelle sur un côté avec Beric au centre
Hamouma part avec un léger avantage pour l'autre côté en fonction de son humeur, de sa tension artérielle, des lunettes qu'il met bref de ce qu'il nous montre depuis qu'il est chez nous, "je veux ou je veux pas"
Ensuite viennent KMP et Bamba en fonction du jeu qu'on veut mettre en place le second étant plus apte à une construction de jeu posé et plus tranchant dans ses pénétrations aux 15 mètres.
le premier a son activité pour lui et je comprends qu'aux yeux de galette, il soit sur ce point là le remplaçant de Gradel (mais même contre Reims je l'ai trouvé brouillon et ses stats offensives font frémir.)
Reste le turnover avec Roux et ne l'ayant pas vu, je ne juge pas Maupay dans ce rôle mais ce serait possible sinon il va rouiller.L'alternative étant Bahebeck s'il se sent concerné...ce qui ne me semble pas être le cas aujourd'hui.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 02 Nov 2015 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bamba N° 4 de nos ailiers?
Je le mets en 2 bis.
Si Roux s'impose et c'est le cas à mes yeux et en terme d'efficacité statistique et visuelle sur un côté avec Beric au centre
Hamouma part avec un léger avantage pour l'autre côté en fonction de son humeur, de sa tension artérielle, des lunettes qu'il met bref de ce qu'il nous montre depuis qu'il est chez nous, "je veux ou je veux pas"
Ensuite viennent KMP et Bamba en fonction du jeu qu'on veut mettre en place le second étant plus apte à une construction de jeu posé et plus tranchant dans ses pénétrations aux 15 mètres.
le premier a son activité pour lui et je comprends qu'aux yeux de galette, il soit sur ce point là le remplaçant de Gradel (mais même contre Reims je l'ai trouvé brouillon et ses stats offensives font frémir.)
Reste le turnover avec Roux et ne l'ayant pas vu, je ne juge pas Maupay dans ce rôle mais ce serait possible sinon il va rouiller.L'alternative étant Bahebeck s'il se sent concerné...ce qui ne me semble pas être le cas aujourd'hui.


+1
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 03 Nov 2015 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Il avait fait un super match contre Nantes et Galtier lui a coupé son élan en ne le faisant pas jouer le match d'après.



Il l'a fait jouer ,mais il s'est montré tellement perso que Galtier l'a sorti et depuis il a été blessé et a fait sa rentrée en réserve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 03 Nov 2015 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Mais c'est bien ce que je reproche à l'entraineur!
On est passé d'une absence de turn over à un turn over aveugle sans discernement.
En plus je ne vois pas pourquoi Bamba aurait été mis au repos... après sa 1ère titularisation de la saison.


Le turn over ne te plaisait peut-être pas mais il n'était pas du tout aveugle, c'était un choix qui a marché pendant quelques matchs, et que perso je n'appréciais pas trop non plus.
Galtier s'en est expliqué du changement sur le turn over, il a su écouter aussi certains joueurs et s'est aperçu que ça pouvait perturber certains qui ont besoin d'enchainer, etc...

Et Bamba c'était pendant le turn over donc il n'y a rien d'autre à expliquer si tu ne veux pas comprendre... ou sinon comment chercher ou inventer des pbs là où il n'y en a absolument pas !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 03 Nov 2015 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:

Mais c'est bien ce que je reproche à l'entraineur!
On est passé d'une absence de turn over à un turn over aveugle sans discernement.
En plus je ne vois pas pourquoi Bamba aurait été mis au repos... après sa 1ère titularisation de la saison.


Le turn over ne te plaisait peut-être pas mais il n'était pas du tout aveugle, c'était un choix qui a marché pendant quelques matchs, et que perso je n'appréciais pas trop non plus.
Galtier s'en est expliqué du changement sur le turn over, il a su écouter aussi certains joueurs et s'est aperçu que ça pouvait perturber certains qui ont besoin d'enchainer, etc...

Et Bamba c'était pendant le turn over donc il n'y a rien d'autre à expliquer si tu ne veux pas comprendre... ou sinon comment chercher ou inventer des pbs là où il n'y en a absolument pas !


Malheureusement c’est toi qui ne veut pas comprendre.
J'ai été le 1er à réclamer le turn over. La 1ère expérience de Galtier en matière de Turn over c'est en janvier 2014 quand il a remplacé 75% de l'équipe pour un échec qui est tout sauf surprenant.
Pour que le turn over fonctionne il faut absolument garder une cohérence d'un match à l'autre.
Par ailleurs quand tu as un joueur en forme il ne faut pas hésiter à le faire jouer plus. L'intérêt d'un groupe élargi c'est non pas de faire tourner pour faire tourner, mais de profiter des états de forme des uns et des autres pour faire jouer les joueurs en forme et reposer ceux qui en ont besoin.
Je ne dirais pas que Galtier à complètement mal géré le turn over mais il aurait pu l'optimiser sur certains choix. Il aurait sans doute dû mieux analyser les choix de Laurent Blanc au PSG plutôt que de se focaliser sur l'aspect chiffré du turn over.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 03 Nov 2015 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait il quand il doit être de nouveau operationel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 05 Nov 2015 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

il sera opérationnel quand Kmp sera suspendu et JCB blessé et que Mollo aura été définitivement transféré. Flèche
Galtier le garde pour le derby, certainement !
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 16 Fév 2016 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le poste Bamba, mais plus pour élargir le sujet à la formation.
Contrairement à nos habitudes, j'ai le sentiment que nous sommes moins riches sur les postes de défenseurs, et notamment en défense centrale.
Peut-on croire en Cabaton ou ce dernier est-il destiné à un sort à la Chapuis ?
Certes il y a la surprise RPG et peut-être le jeune Petrot, mais la génération Dekoke, Polomat, Nyemeck et Karamoko semble avoir du retard à l'allumage et ne sera sans doute pas conservée dans sa totalité. Pour une fois on semble mieux fourni en potentiel offensif (à condition de savoir les faire progresser); mais pour ceux qui suivent sur place, quid de notre potentiel défensif ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 16 Fév 2016 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je remonte le poste Bamba, mais plus pour élargir le sujet à la formation.
Contrairement à nos habitudes, j'ai le sentiment que nous sommes moins riches sur les postes de défenseurs, et notamment en défense centrale.
Peut-on croire en Cabaton ou ce dernier est-il destiné à un sort à la Chapuis ?
Certes il y a la surprise RPG et peut-être le jeune Petrot, mais la génération Dekoke, Polomat, Nyemeck et Karamoko semble avoir du retard à l'allumage et ne sera sans doute pas conservée dans sa totalité. Pour une fois on semble mieux fourni en potentiel offensif (à condition de savoir les faire progresser); mais pour ceux qui suivent sur place, quid de notre potentiel défensif ?


"l'attelage" DEKOKE- POLOMAT fut excellent contre le PQSG, ce fut d'ailleurs le meilleur match de Polomat cette saison

RPG (17 ans) - DEKOKE (20 ans) - KARAMOKO(20ans) - POLOMAT (22ans) c'est quand même pas mal.
Il n'y a que Polomat qui ne confirme pas tous les espoirs d'un champion du monde qu'il fut avec Zouma, mais latéral gauche est-ce sa vraie place finalement ? je l'ai trouvé plus intéressant en def central
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 16 Fév 2016 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon sur les extraits de match que j'ai vu de DSL avec l ETG, il était au dessus du niveau L2
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 16 Fév 2016 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

On focalise sur le niveau, ce n'est pas le problème.
Ils sont tous au niveau de la ligue 1.
Premier problème, mental pour encaisser des aléas et conserver la gniaque d'arriver
Second problème, le plus important, l'opportunité de pouvoir montrer ce qu'ils apportent. Dans un club comme le nôtre, la concurrence est faussée par la prise d'un risque éventuel par le coach
Galtier a l'honneteté de le reconnaître en disant qu'un jeune défenseur lui coûte des points.
Et les co-équipiers ne veulent pas non plus prendre des risques.
En fait, soit il y a des phénomènes qui sont des tas d'or -cf Zouma- soit il faut une absence durable.

Le jour où le club dira que son ambition est pour deux saisons la dixième place, alors nous pourrons inclure des jeunes.Avec la nécéssité de les faire entrer à quatre ou cinq pour avoir un effet de groupe.
Je le dis souvent, l'Ol avec Ferri, Tolisso and co n'aligne pas des joueurs très supérieurs aux nôtres. Sauf que Aulas n'avait pas le choix et l'a imposé
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Fév 2016 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

@ arles
Ces defenseurs sont encore jeunes, pour autant je ne suis pas certain que le club investira sur eux; quand on voit que Rpg joue regulierement et que les Nyemeck ou Dekoke pas du tout ou très très peu. Ceci dit Dekoke m est apparu assez sûr en centrale et je partage l opinion sur Polomat qui me parait plus à l aise en centrale que sur un côté, où il lui manque de la vitesse notamment.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 17 Fév 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'embête quand on dit que nos jeunes devraient être lancés c'est le classement de la CFA2: aux portes de la relégation.
Effectivement Dekoke par exemple n'a pas démérité. Je ne sais pas s'ils y en a à sauver dans la réserve mais dans l'ensemble ils ne doivent pas être d'un niveau exceptionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711643569.5399s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé