info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

PSG en coupe de la ligue Grrrrrrr !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

li prince il a dit à nanard :

on vous prête notre pépite Bahebeck et on paie son salaire, en échange vous nous offrez 6 points et les coupes. Nanard il a tout de suite vu l'intérêt pour le groupe de récupérer une pépite en prêt, sans OA.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr comme par hasard. Les books devraient lancer les côtes pour deviner les tirages au moins on gagnerait de l'argent. Roulement des yeux

Pour qu'on joue Paris la saison dernière (en 1/4 et 1/2) + cette saison en 8eme on avait 0.27 %. A ce chiffre je peux rajouter le fait qu'on les a pris également en coupe il y a 2 et 3 ans, alors je vous laisse imaginer le %.

Alors c'est soit vraiment un pur hasard et on a vraiment pas de bol soit on nous prends légèrement pour des idiots. Chacun se fera sa propre opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on aura un calendrier moins chargé à la reprise.

De outes façons comme je l'ai dit si le PSG veut jouer lles coupes à fond il le gagnera.

Alors perdre au 1er tour, en demi ou en finale c'est bien pareil.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
cyril1980

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est complètement truqué leur tirage c'est pas possible. C'est marrant il faut toujours qu'il y est une affiche sympa à proposer avec toujours le PSG en tête d'affiche et au Parc bien évidemment.

Pas plus tard que l'année dernière j'ai le souvenir de PSG Nantes, PSG Bordeaux, un PSG Monaco ou l'habituel PSG ASSE.

France TV est content ça fait vendre d'avoir au moins une affiche pour une compétition en bois. En plus au Parc c'est parfait comme ça au tour prochain on pourra nous servir un PSG - Bordeaux
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le match se jouera après ASSE / Lazio et Monaco/ ASSE, donc il aura un intérêt relatif. Il faut envoyer une équipe B et ne pas chercher plus loin. On laisse tomber la CDL, la CDF et on remporte l'EL...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

On aura plus de temps pour jouer la EL
mais on perdra du pognon sauf si roro à budgete deux matchs contre paris aux premiers tours des coupes.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dégouté!!
La coupe de la Ligue est un titre et c'est le moyen le plus court pour non seulement empocher un titre mais également jouer l'UEFA.
Ca fait combien d'années qu'on se tape les PSG en coupe????
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On aura plus de temps pour jouer la EL
mais on perdra du pognon sauf si roro à budgete deux matchs contre paris aux premiers tours des coupes.

Non, Roro a compris que la victorie en EL c'est la qualification en LDC direct !!!
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vois que tout le monde est aussi optimiste que moi..

Mais bon il vaut mieux se faire éliminer de suite qu'arriver en finale contre eux pour le même résultat..

Moi je pense qu'il faut déclarer forfait ou mettre une équipe bis voire ter pour montrer au monde du foot le scandale de ce tirage..

Au moins on s'économisera dans l'hiver car on aura déjà fort à faire...

La coupe est déjà promise à paris ou Lyon de toute façon..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible ce truc, je ne vois pas comment on peut se les payer à chaque fois sans qu'il y ait une main truqueuse Mal ou Très fou

J'en suis sur on découvrira un jour qu'il y a eu des magouilles pour les tirages de coupes, mais ça on l'apprendra dans 10 ans...

Mouais bof, je ne vais pas me faire chier avec le foot surtout que ça a tendance à puer les caniveaux à tous les étages... me reste plus qu'à me repasser dans la tête les bons moments...

Plein le cul que tout soit joué d'avance... société de merde où tout est corrompu par le fric Marre !!!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui se demandent si le tirage au sort est truqué, je vais apporter mon éclairage sur nos tirages répétés contre le PSG.

Edition 2014/2015:
1/8ème: on tire Lorient, mais on ne pouvait pas tirer le PSG car on était tête de série puisque 4ème la saison précédante.
1/4: on tire le PSG

Edition 2013/2014:
1/8ème: on tire le PSG au parc

Edition 2012/2013:
On tire et élimine le PSG en 1/4, par conséquent impossible de les tirer en 1/2

Bilan: sur les 4 derniers tirages en coupe de la ligue où il y avait la possibilité de tomber contre le PSG, et bien à chaque fois on est tombés contre eux.

Je ne vais pas effectuer le calcul exact mais un tel tirage réitéré est hautement improbable.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Nov 2015 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Bon ben je vois que tout le monde est aussi optimiste que moi..

Mais bon il vaut mieux se faire éliminer de suite qu'arriver en finale contre eux pour le même résultat..

Moi je pense qu'il faut déclarer forfait ou mettre une équipe bis voire ter pour montrer au monde du foot le scandale de ce tirage..

Au moins on s'économisera dans l'hiver car on aura déjà fort à faire...

La coupe est déjà promise à paris ou Lyon de toute façon..

Il faut jouer hélas, on n'a pas le choix. Amener la CFA ce serait risqué de se faire sanctionner par les instances....
Galtier doit changer radicalement de discours et de choix tactique contrairement à la frilosité ambiante récurrente donc nous faisons preuve à chaque fois en jouant là-bas. Il faudra jouer et ne pas les regarder ni trop les respecter.
cyril1980

MessagePosté le: 03 Nov 2015 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Pour ceux qui se demandent si le tirage au sort est truqué, je vais apporter mon éclairage sur nos tirages répétés contre le PSG.

Edition 2014/2015:
1/8ème: on tire Lorient, mais on ne pouvait pas tirer le PSG car on était tête de série puisque 4ème la saison précédante.
1/4: on tire le PSG

Edition 2013/2014:
1/8ème: on tire le PSG au parc

Edition 2012/2013:
On tire et élimine le PSG en 1/4, par conséquent impossible de les tirer en 1/2

Bilan: sur les 4 derniers tirages en coupe de la ligue où il y avait la possibilité de tomber contre le PSG, et bien à chaque fois on est tombés contre eux.

Je ne vais pas effectuer le calcul exact mais un tel tirage réitéré est hautement improbable.

Voilà la probabilité 0,007056 %.

Tu vas bientôt avoir plus de chance de gagner au loto que d'avoir ce type de tirage Roulement des yeux
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Nov 2015 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

putain mais sérieux, c'est pas possible de prendre le PSG à tous les tirages et en plus chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marre de chez marre, au moins chez nous bordel, c'est pas la même histoire, on prend pas de branlées !

pffft là ça devient risible ces tirages à se demander si c'est pas truqué... depuis qu'on a gagné cette coupe en 2013 en les éliminant, on les prends toutes les années Choqué Choqué Choqué Choqué
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2015 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

La direction refuse toujours de parler de ces tirages au sort et Caïazzo quand il l'ouvre c'est soit pour dire une connerie soit pour défendre son nouveau syndic.
Mais une petite déclaration habile sur le thème:
"tien c'est pas de chance qu'on tombe à nouveau sur le PSG, je serais curieux que les statisticiens se penchent sur la probabilité, et en tous cas nous serions d'une malchance défiant toutes les probabilités de retomber contre le PSG en coupe de france"
pour au moins éviter de les prendre en coupe de france.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

Sauter vers: