| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Nov 2015 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Nice mène 1-0 face à Lyon à la mi-temps, un joli but de Germain bien amené par Seri.
La Marseillaise retentit dans une Allianz Riviera plutôt vide (15 000 supporters), mais ça claque... j'ai des frissons. |
Superbe équipe ces niçois.
Tres bon match de Baysse.
A noter qu'apparemment en corse ils ne joueront pas la Marseillaise mais l'hymne Corse. Et apres ils veulent etre traiter comme les autres... Premièrement ils le sont mais effectivement nous devrions les traiter différemment. |
C'est le derby Corse, ils le font ça par prévention, rien ne dit que les Corses auraient sifflé.
Le SCB veule anticiper toute polémique éventuelle s'il y a 2-3 sifflets, je trouve ça pas plus mal. Je suis largement plus scandalisé par la minute de silence conspuait par tout le stade en Turquie. Ca se paiera à l'euro |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Nov 2015 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Et de 3. Mapou faut pas qu il soit suspendu faut qu il continue à jouer _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Nov 2015 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
Pas loin du 4ème. Dommage _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Nov 2015 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
J'espère que les Verts ont regardé ce match pour avoir encore plus honte de leur pitoyable prestation à Gerbland..........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Nov 2015 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
à croire que Lyon n est motivé que deux fois par an,
Nice et Caen ne sont pas prêts de décrocher du haut et nous on a intérêt à l emporter même si ça s annonce compliqué. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Nov 2015 8:08:17 Sujet du message: |
|
|
| Les niçois nous ont prouvé à quel point on a été nul Hassen n'a pratiquement rien eu à faire alors que nous, on a été baladé ,surclassé , ridiculisé, on a encaissé 3 buts malgré un grand match de Ruffier et un grand nombre d'occasions et on a été incapable de porter le danger face aux boulevards de la defense lyonnaise |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Nov 2015 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
La prestation de nice confirme que pour battre lyon et son milieu en losange rien ne vaut une défense à 5.
Il est vrai que les absences pour le derby nous ont sans doute empêché d'utiliser cette compo.
Les contres nicois dans le dos des lateraux lyonnais ont été tranchants.
Néanmoins au milieu les lyonnais ont été bien moins aggressif que contre nous et nice a bien mieux sorti le ballon que nous l'avions fait.
Quand je vois les milieux nicois je comprend pourquoi ils nous ont refilé esseyric qui n'aurait aucune chance d'être titulaire dans cette équipe. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 21 Nov 2015 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Nov 2015 16:04:05 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | La prestation de nice confirme que pour battre lyon et son milieu en losange rien ne vaut une défense à 5.
Il est vrai que les absences pour le derby nous ont sans doute empêché d'utiliser cette compo.
Les contres nicois dans le dos des lateraux lyonnais ont été tranchants.
Néanmoins au milieu les lyonnais ont été bien moins aggressif que contre nous et nice a bien mieux sorti le ballon que nous l'avions fait.
Quand je vois les milieux nicois je comprend pourquoi ils nous ont refilé esseyric qui n'aurait aucune chance d'être titulaire dans cette équipe. |
Si jamais demain il neige... ne cherchez pas pour angevert, Eysseric aura chanté
C'est juste en effet, que Nice en a a quatre au dessus de lui. Mais nous on les aurait mis sur le banc.
Parce que comme chez nous on n'ose pas confier le rôle de sentinelle à Suljic et ne pas exiler Bamba sur une aile, ni donner une chance à tant de gars qui attendent que 22 se casse la cheville, Pogba et Sall se coincent le dos, Lemoine rentre sous les ordres etc...
Le problème, c'est que les petits niçois, on nous les aurait donné gratuits et franco de port, on ne les aurait pas fait jouer
combien de bourrins chez Puel? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 23 Nov 2015 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
fil rouge de la L1 :
14 matchs 6 défaites et on est a 3 points du podium
Quel championnat de ouf ....
Et on a que 8 points d'avance sur le premier relégable....
ON peut bien jouer le maintien ou jouer la 2ème place  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Nov 2015 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
lyon démarre fort, avec un super tête-de-conalons _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Nov 2015 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu le jeu collectif de Montpellier?
Et qu'on ne me dise pas qu'ils ont des talents qu'on n'a pas
Thierry Laurey quand il était recruteur a recommandé la plupart des mecs du centre de formation de Loulou aux verts.
Et pourtant que Courbis me gonfle à la radio _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
asse24 asse-live ARGENT

|
Posté le: 27 Nov 2015 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
| Et de 4 pour montpellier |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2015 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
La défense niveau DH des vilains est un vrai régal.
Super dispositif mis en place par courbis, qui quoi qu on pense de lui est un vrai tacticien. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|