info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 4-1 à Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Oct 2015 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la j'avoue tant que nous aurons Galette ça sera toujours 0 point, tellement on est faible tactiquement. De plus on risque de faire comme toutes les années avec un 0 pointe contre les grosses écuries.
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Oct 2015 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la j'avoue tant que nous aurons Galette ça sera toujours 0 point, tellement on est faible tactiquement. De plus on risque de faire comme toutes les années avec un 0 pointe contre les grosses écuries.
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Oct 2015 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
cedric-69 a écrit:
J'aimerais bien connaitre le ratio tir cadré but encaissé cette année car il y a comme un problème là...

Enfin Trapp n'est pas terrible mais fait l'arrêt qu'il faut au moment ou il faut tandis que Ruffier on se demande ou il a la tête?

Bahebeck on comprend pourquoi Paris le prête d'année en année a des équipes moyenne voir mauvaise même le remplacent du remplacent du remplacent est meilleur que lui...

Clerc c'est finit si il continue dans sa lignée c'est la saison de trop.

Le top latéral qui vient de Totenam on comprend pourquoi il n'a pas joué depuis longtemps.

Que dire du milieu qui ne prend pas un ballon?

Lemoine qui fait 2 bonnes frappes et c'est tout.

Diomandé qui ne c'est pas fait exclure c'est déjà bien.

Personnellement je cherche toujours KMP. Si quelqu’un l'a trouvé qu’il me fasse signe car je m'inquiète Clin d'oeil D'ailleur si quelqu'un le trouve qu'il glisse un mots a Galtier d'aligner quelqu'un d'autre ce ne pourrait pas être pire.

Concernant Béric bah malheureusement pas grand chose a dire, sinon que Galtier a encore les yeux fermés car il n'est pas utilisé comme il faut en étant seul aux avants poste. Roux était peux être trop fatigué?

Maintenant j’attends la réaction de Galtier qui va nous sortir du Paris c'est vraiment trop fort que voulez vous faire lorsqu'ils sont comme ca?

Sauf que Paris n'a pas joué et HEUREUSEMENT!!!!

Paris n'a pas joué ? Qu'est ce qu'il faut pas lire content_100 content_100 content_100
Ils font juste leur meilleur match depuis le début de la saison c'est tout Roulement des yeux

Comme par hasard ils font toujours leur meilleur match contre nous, je pense qu'il faut chercher l'excuse ailleurs
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc a le don de motiver ses joueurs contre nous. Par contre merci les médias qui toute la semaine ont dit qu'ibra, Cavani et di Maria étaient à la ramasse. Bilan ils étaient remontés comme des pendules.
lacarne

MessagePosté le: 26 Oct 2015 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le barème contre paris on connaît
mais on tire enfin qq esprits éclairés tirent la sonnette depuis le début de saison. non match contre paris ok. mais non match contre Caen et Nice à gg en plus. sans compter le début de saison foireux contre Toulouse et bordeaux. Notre match à Troyes ns avons écrit que c était limite et contre Nantes aussi. bref on a eu bcp de chance pour glaner nos points plus dans la douleur que dans l aisance. cette saison c est victoire ou défaite. la défense est à là rue et la touche technique qui doit compenser est totalement absente.
L origine de ce début de saison est à chercher notamment dans le mercato tardif pour certains et bricole pour la plupart.
Bae on qe demande sa conception du poste d arriére, quelle nonchalance.
Jcb j en peux déjà plus qu'il retourne à paris il n'a rien à faire chez les verts
roux, bah roux
Beric : on va le mirallaser ce garçon histoire de le dégoûter du foot, à son arrivée j avais écrit et espèré que le club ait analysé son jeu pour le Mettre dans de bonnes dispositions, c est raté.

Ajotuons l usure de ruffier Lemoine Perrin Sall et on arrive à ce constat inquiétant pour là suite.
Là suite c est à Galtier de se remettre en cause, de virer clerc jcb et de faire confiance à des jeunes qui sont pas moins bons que certains pros mais a entendre ses premiers propos c est pas gagne. Dire qu on manque de jambe alors qu on a des.gars frais a faire jouer c est se voiler la face ou vouloir mourir avec ses idees apres avoir etouffe les espoirs de nbx jeunes..

+ 1 Eh oui , c'est pourtant pas faute de le dire et de le répéter et comme je l'avais prevu , ( encore ? ),ce sont ceux qui ne se contentent que du résultat et qui refusent de voir nos grosses lacunes techniques qui pourrissent nos joueurs et qui les insultent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Oct 2015 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'escroc a parlé
J'ai dit en début de saison que je lui faisais crédit de ses intentions de jeu et d'amélioration techniques.
J'ai dit qu'alors il pouvait y avoir des matches où en dominant on se faisait contrer bêtement ou bien où on paierait la jeunesse ou notre recrutement
Sauf Bahebeck dont je ne sais toujours pas ce qu'il vient foutre en vert, sa seule volonté est de briller individuellement pour aller voir ailleurs, tous les autres me semblaient pouvoir apporter plus.
Mais quand je vois la compo du groupe avec Suljic à Sainté alors que Clément et Pajot sont là et Lemoine cramé, je me dis qu'avec galtier jamais un joueur technique n'aura sa chance.
Quand je vois jouer BAE plutôt que Polomat, je me dis que Galtier n'a jamais compris que l'essor de Lyon ou des verts dans les années 1970 étaient dus non pas toujours au talent individuel de tous les gars mais à un phénomène de groupe et de classe d'age.
quand je vois qu'on bouzille nos meneurs en en faisant des hybrides 9,5 ou 10 moins quelque chose sans soutien puisque nos couloirs sont en défense et nos milieux à vingt mètres
quand je vois que les gars peuvent aligner des mauvaises passes après des mauvais choix ou des mauvais contrôles sans que jamais Galtier ne manifeste autre chose que de la mastication...
je n'ai plus envie de croire au discours de ce mec
donc reste les résultats... on est comme ces dernières années
nuls à voir jouer
mais dans le peloton des équipes merdiques de ligue 1
il suffisait de nous le dire sans vouloir nous faire croire à autre chose
quand à galtier qu'il vive encore sur sa coupe de la ligue comme dit Caiazzo... un vrai entraineur aurait cette année là avec cet effectif là fini avant Nice sur le podium et gagné la coupe de France.
lacarne

MessagePosté le: 26 Oct 2015 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de nouveau à l'horizon sauf pour les éternels optimistes qui pensaient qu'on pouvait faire un résultat au parc Comme d'habitude , Blanc a mis son équipe type ou presque , comme d'habitude, il a motivé ses joueurs, ,comme d'habitude, le P S G a joue un match de ligue d es champions contre nous et comme d'habitude on a explosé , mais comment peut il en être autrement avec des lateraux aussi lents et dépassés à chaque accéleration ,un milieu sans aucune imagination et en grosses difficultés techniques un Hamouma fantomatique , ajouté à cela un Perrin completement absent ,un gardien qui ne sort jamais et qui n'intercepte aucun centre La seule question que je me pose c' est la suivante
POURQUOI PARIS , CHAQUE FOIS CONTRE NOUS , FAIT UN GRAND MATCH DIGNE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS, ET, POURQUOI NE LE FAIT IL PAS CONTRE LES AUTRES EQUIPES
lacarne

MessagePosté le: 26 Oct 2015 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier n'est pas sur le terrain , ,la seule critique que je lui fais c'est sur le recrutement car ,c'est lui qui décidé en dernier recours pour ou contre la venue d'un joueur Certes il n' a pas tellement le choix avec Romeyer qui ne cherche que des joueurs gratuits ou en prêt,et , dans ce cas,,, il serait bien inspiré de profiter de l'opportunité de prendre Amalfitano, un peu de technique dans notre jeu ne serait pas inutile
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Oct 2015 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Match anecdotique, aucune comparaison possible entre les deux équipes. Il fallait faire jouer les remplaçants et ne pas perdre d'énergie inutilement. Le discour de CG était en complet décalage avec l'engagement de l'équipe et le manque d'aggressivité flagrant. Sainté ne se bat pas avec le PSG, comme aucune autre équipe d'ailleurs. Les points il faudra les prendre contre Lyon et Marseille et avec un peu de réussite en EL également. La terre ne s'est pas arrêtée de tourner hier soir.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Oct 2015 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Je n'ai pas vu le match, donc je ne ferai aucun commentaire dessus mais une réflexion plus générale.
On a le droit de perdre à Paris, pas de pb. Il y a un monde d'écart.
Mais prendre successivement en 3 déplacements 5-0; 4-1 deux fois!!!! Il y a quelque-chose qui ne passe pas.

Guingamp ou Lille par exemple en ont pris 6 d'un coup l'an passé mais je suis prêt à parier qu'il n'en prendront plus autant lors de leurs prochains déplacements au Parc.

Dans ces larges défaites, j'y vois autre chose qu'un déficit de niveau. Après tout, le déficit est encore plus grand avec Ajaccio qui n'en a pris que 2.

Une fois de plus, je pense que c'est mental. Une fois de plus, à force de répéter que Paris est le plus grand, le plus et le plus fort, on en arrive la.
Si l'on veut faire un exploit, il faut motiver les joueurs dans ce sens et il fallait leur rentrer dedans comme un petit lors d'un match de coupe de France.

Cette gnac on ne l'a eu qu'une fois.....lors du derby aller, cela va faire 1 an......

Ne pari pas trop quand meme, Guingamp en a pris trois au parc cette année. Très content
Evidemment il y a une différence de niveau entre les deux équipes apres sur un match on peut tjs espérer mais on est aussi tombé au mauvais moment.
Paris devait se racheter et a envoyé l'armada offensive. Il avait joué à domicile mercredi alors que nous avons joué en Ukraine jeudi et fait un petit exploit au passage.
Ils n'avaient que David luiz de blessé quand nous nous avons au moins 5 ou 6 blessés. Pour moi quand on voit le match de Pajot en Ukraine, il a clairement manqué hier.
Deja qu'à la base y'a deux niveaux d'écart, là le gouffre était encore amplifié c'est pourquoi je ne tirerai pas à boulets rouges sur l'équipe.
Apres je lis que Galtier est responsable, pourquoi pas... j'aurai aimé voir Maupay aussi il apporterait qualque chose de différent mais franchement Bamba Malcuit Polomat c'est pareil que KMP BAE et Clerc et on l'a vu contre Nice.
Je pense qu'il y a une gestion de la part de Galtier, à mon avis il n'a pas voulu les envoyer au casse pipe non plus. Malcuit a été catastrophique contre nice, s'il le remet ce soir et qu'il prend le bouillon je pense qu'il nous le tue pour un moment. Polomat aligné contre Nice ou la Lazio et il fait deux mauvais match, un troisieme ce soir et c'etait pareil.
On reproche à Galtier son manque de cohérence... Il lui était reproché apres Nice de ne pas avoir misé sur l'expérience et contre Paris on lui reproche de ne pas avoir misé sur les jeunes...

Si nous gagnons contre Reims notre championnat sera pour le moment plutiot honorable meme si certaines defaites pouvaient etre évitables mais cette année nous donnons tout en EL et forcément on y laisse des plumes, il suffit de voir les autres clubs engagés pour comprendre.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
Match anecdotique, aucune comparaison possible entre les deux équipes. Il fallait faire jouer les remplaçants et ne pas perdre d'énergie inutilement. Le discour de CG était en complet décalage avec l'engagement de l'équipe et le manque d'aggressivité flagrant. Sainté ne se bat pas avec le PSG, comme aucune autre équipe d'ailleurs. Les points il faudra les prendre contre Lyon et Marseille et avec un peu de réussite en EL également. La terre ne s'est pas arrêtée de tourner hier soir.

+1
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Oct 2015 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer, les Verts ont été ridicules hier soir, certes on peut perdre un match, mais les Verts on été indignes du maillot et en premier lieu le Capitaine Perrin. Est-ce qu'un coach peut leur dire que courir à côté du porteur du ballon, ne sert à rien, il faut lui rentrer dedans et si on a moins de technique, il faut compenser avec une présence physique plus importante. Hier il n'y avait rien, ni technique, ni physique, ni même et çà c'est plus grave, d'agressivité et de volonté de révolte. Nous avons eu droit à une équipe de lavettes qui s'est pris une rouste et est resté sans réaction. C'est à pleurer, il faut qu'ils sachent, que certains supporters ont honte de cette prestation et je fait partie de ceux là.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Oct 2015 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.....
KMP......
CLERC....mais pour sa défense ,c'est en principe uniquement un remplaçant de Théophile Catherine.
DIOMANDE.....
BAHEBECK.....depuis son coup de chaud ,il souffle le froid!

Ensuite ,que font MAUPAY et ROUX ......sur le banc? Mr Galtier pouvez vous m'expliquer car ce sont 2 nouvelles recrues !!!Si ces 2 joueurs sont là pour cirer le banc c'est un mauvais recrutement......
Le mois de novembre s'annonce décisif en europa league et championnat.
On fera le bilan .....
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi,
ce qui m'énerve le plus
c'est de voir BC bras dessus - bras dessous avec le prez du QSG
et
de voir Bahebeck qui en conférence de presse fait le beau en clamant un "Je suis stéphanois à fond"
et
qui après la déroute et "sa" déroute est mort de rire avec ses "ex" (?) partenaires !!!

Aucune dignité dans les 2 cas

Maléfique
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.....
KMP......
CLERC....mais pour sa défense ,c'est en principe uniquement un remplaçant de Théophile Catherine.
DIOMANDE.....
BAHEBECK.....depuis son coup de chaud ,il souffle le froid!

Ensuite ,que font MAUPAY et ROUX ......sur le banc? Mr Galtier pouvez vous m'expliquer car ce sont 2 nouvelles recrues !!!Si ces 2 joueurs sont là pour cirer le banc c'est un mauvais recrutement......
Le mois de novembre s'annonce décisif en europa league et championnat.
On fera le bilan .....

VRAI à 100% !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: