| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mister green asse-live OR
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1666 Localisation: BJ 38
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
beau but!! _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | galette reste avec nous encore dix ans... je pense que je finirai par aimer le ping pong |
Tu radotes !!!! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
On a marqué !!
On a sauvé l'honneur ... 
Dernière édition par vieuxmaisvert le 25 Oct 2015 22:10:35; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
benish asse-live L1
Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 3452
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Il y a que nous qui en prenons plein la gueule , ras le cul |
Malheureusement non mais c'est le lot des championnat ou une équipe à chaque joueur qui vaut le budget de ses adversaires.
Monaco en a pris 3 Ã domicile. Guingamp en a pris 3 au parc et Nantes en a pris 4. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | galette reste avec nous encore dix ans... je pense que je finirai par aimer le ping pong |
c'est sa dernière saison l'an prochain on aura un nouveau coatch et rebatir une équipe car ce sera les grands départs (RUFFIER PERRIN LEMOINE et même BERIC) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3987
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
Bon 4eme buts parisiens  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
Beau but de veratti _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
j'aime quand on sauve l'honneur sur un exploit de KMP _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Beau but de veratti |
Faut bien qu'il nous aide à marquer. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fruntze asse-live ARGENT

Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 528 Localisation: 83 Sollies toucas
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | On a marqué !!
On a sauvé l'honneur ...  |
non ils ont encore marque _________________ ejsberg 2013/ cannes 2014
/Auxerre 2017 : meme combat !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| une défaite 3-2 ce serait bien.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ah trop sympa les parisiens. Devant l'impuissance stephanoise, ils nous en mette un......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| kevan42 a écrit: | | Ça joue bien en face, faut le reconnaître... Même si on a une ou 2 occases |
Evidemment, Paris est bien trop fort pour nous... j'espérais un résultat mais tant pis, ce match aurait été du bonus, c'est tout.
Reste à ne pas prendre une valise mais cette année le PSG va finir avec 20 pts d'avance  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3987
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
JCB t'es le meilleur  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | galette reste avec nous encore dix ans... je pense que je finirai par aimer le ping pong |
c'est sa dernière saison l'an prochain on aura un nouveau coatch et rebatir une équipe car ce sera les grands départs (RUFFIER PERRIN LEMOINE et même BERIC) |
Pourquoi ? Si c'est le dernier match de la saison qu'on perd et qu'on gagne l'EL vous aurez l'air malin !  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|