info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


PSG - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
On préserve Sall d'un éventuel carton je pense


Ils sont même pas foutu de voir qu'il a un problème aux adducteurs Roulement des yeux

Choix sanction ? Sur ce match il est meilleur que Perrin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

P.... KMP hésite à tirer alors qu'il est en bonne position
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikoko4242
asse-live ARGENT


Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 802
Localisation: 42160

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

il est méritant BERIC ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vertdu88
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 11304
Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Beric j'aime quand même bien Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kevan42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 2768
Localisation: Proche des quenelles

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

On commence à jouer... Trop tard !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevan42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 2768
Localisation: Proche des quenelles

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que pqsg c est vraiment costaud...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fruntze
asse-live ARGENT


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 528
Localisation: 83 Sollies toucas

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

la Paris joue trop facile
c est la honte pour nous
_________________
ejsberg 2013/ cannes 2014
/Auxerre 2017 : meme combat !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Vertdu88 a écrit:
On préserve Sall d'un éventuel carton je pense


Ils sont même pas foutu de voir qu'il a un problème aux adducteurs Roulement des yeux

Choix sanction ? Sur ce match il est meilleur que Perrin


J'espère que ce ne sont pas les adducteurs.Il m'a quand même semblé qu'il se touchait à cet endroit là.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Et dire qu'hier j'ai vu qque certains ici disaient que ns sommes les seuls ave cLyon à tenir notre rang.

On aua perdu tous nos match contre les biens classés.....

Vu que cela m'est destiné, je te rassure ou pas d'ailleurs vu que t'as l'air plus affûté quand on perd, ce match rapportait 3 points comme celui de la semaine dernière contre le gazelec qui a d'ailleurs écrasé Nice ce we. Donc oui avec 19 points et en jouant l'europe nous sommes bien les seuls à tenir un minimum notre rang avec Lyon surtout que nous ne sommes pas hors course en Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pleure Sainte est ridicule..... Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va se finir en branlée habituelle du style 4-0.
On ne peut prétendre à mieux lorsque l'entraineur affiche sa trouille avant le match.
Combien de temps va t on encore se farcir cet épicier idolâtré parce qu'il a gagné la coupe Mickey?
Deux ans qu'on a aucun fond de jeu et que l'on se farcit des matchs insipides avec des tactiques défensives dans tous les matchs importants et qui échouent invariablement.
Cela nous a couté l'élimination en EL l'an dernier dans une poule qui était loin d'être insurmontable et cela continue cette saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fruntze
asse-live ARGENT


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 528
Localisation: 83 Sollies toucas

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

bahebeck mdr
_________________
ejsberg 2013/ cannes 2014
/Auxerre 2017 : meme combat !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une belle frappe de Papy
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
Beric j'aime quand même bien Cool

C'est vrai que plus les matchs avancent plus il semble être une bonne pioche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3987

MessagePosté le: 25 Oct 2015 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Et dire qu'hier j'ai vu qque certains ici disaient que ns sommes les seuls ave cLyon à tenir notre rang.

On aua perdu tous nos match contre les biens classés.....

Vu que cela m'est destiné, je te rassure ou pas d'ailleurs vu que t'as l'air plus affûté quand on perd, ce match rapportait 3 points comme celui de la semaine dernière contre le gazelec qui a d'ailleurs écrasé Nice ce we. Donc oui avec 19 points et en jouant l'europe nous sommes bien les seuls à tenir un minimum notre rang avec Lyon surtout que nous ne sommes pas hors course en Europe.


Tenir son rang c'est pas donné son cul comme ce soir mais aussi un état d'esprit que ns n'avons pas assez cette saison.

J'ai vu du mental jeudi dernier et contre la Lazio, sinon nada.
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 10 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782462675.3763s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé