| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | On préserve Sall d'un éventuel carton je pense |
Ils sont même pas foutu de voir qu'il a un problème aux adducteurs
Choix sanction ? Sur ce match il est meilleur que Perrin |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:16 Sujet du message: |
|
|
P.... KMP hésite à tirer alors qu'il est en bonne position _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages: 802 Localisation: 42160
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| il est méritant BERIC ... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
Beric j'aime quand même bien  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| On commence à jouer... Trop tard !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| Faut dire que pqsg c est vraiment costaud... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fruntze asse-live ARGENT

Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 528 Localisation: 83 Sollies toucas
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
la Paris joue trop facile
c est la honte pour nous _________________ ejsberg 2013/ cannes 2014
/Auxerre 2017 : meme combat !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | | On préserve Sall d'un éventuel carton je pense |
Ils sont même pas foutu de voir qu'il a un problème aux adducteurs
Choix sanction ? Sur ce match il est meilleur que Perrin |
J'espère que ce ne sont pas les adducteurs.Il m'a quand même semblé qu'il se touchait à cet endroit là . _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
benish asse-live L1
Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 3452
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Et dire qu'hier j'ai vu qque certains ici disaient que ns sommes les seuls ave cLyon à tenir notre rang.
On aua perdu tous nos match contre les biens classés..... |
Vu que cela m'est destiné, je te rassure ou pas d'ailleurs vu que t'as l'air plus affûté quand on perd, ce match rapportait 3 points comme celui de la semaine dernière contre le gazelec qui a d'ailleurs écrasé Nice ce we. Donc oui avec 19 points et en jouant l'europe nous sommes bien les seuls à tenir un minimum notre rang avec Lyon surtout que nous ne sommes pas hors course en Europe. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
Je pleure Sainte est ridicule.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jelt asse-live ARGENT
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 649
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
Cela va se finir en branlée habituelle du style 4-0.
On ne peut prétendre à mieux lorsque l'entraineur affiche sa trouille avant le match.
Combien de temps va t on encore se farcir cet épicier idolâtré parce qu'il a gagné la coupe Mickey?
Deux ans qu'on a aucun fond de jeu et que l'on se farcit des matchs insipides avec des tactiques défensives dans tous les matchs importants et qui échouent invariablement.
Cela nous a couté l'élimination en EL l'an dernier dans une poule qui était loin d'être insurmontable et cela continue cette saison... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fruntze asse-live ARGENT

Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 528 Localisation: 83 Sollies toucas
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
bahebeck mdr _________________ ejsberg 2013/ cannes 2014
/Auxerre 2017 : meme combat !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
Encore une belle frappe de Papy _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
benish asse-live L1
Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 3452
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | Beric j'aime quand même bien  |
C'est vrai que plus les matchs avancent plus il semble être une bonne pioche. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3987
|
Posté le: 25 Oct 2015 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Et dire qu'hier j'ai vu qque certains ici disaient que ns sommes les seuls ave cLyon à tenir notre rang.
On aua perdu tous nos match contre les biens classés..... |
Vu que cela m'est destiné, je te rassure ou pas d'ailleurs vu que t'as l'air plus affûté quand on perd, ce match rapportait 3 points comme celui de la semaine dernière contre le gazelec qui a d'ailleurs écrasé Nice ce we. Donc oui avec 19 points et en jouant l'europe nous sommes bien les seuls à tenir un minimum notre rang avec Lyon surtout que nous ne sommes pas hors course en Europe. |
Tenir son rang c'est pas donné son cul comme ce soir mais aussi un état d'esprit que ns n'avons pas assez cette saison.
J'ai vu du mental jeudi dernier et contre la Lazio, sinon nada. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|