info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

le spleen de Tabanou...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Oct 2015 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
gradel tabanou meme resultat

deux departs stupides et deux joueurs qui ne jouent pas car ils auraient mieux fait de rester chez nous

meme si gradel est blesse ben si il etait rester chez nous y se serait pas blesse

et puis c est tout

je n ai aucune pitié pour ces mercenaires qui partent pour l argent

comme tous les joueurs de foot.... à 2/3 exceptions près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Oct 2015 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:

deux departs stupides et deux joueurs qui ne jouent pas car ils auraient mieux fait de rester chez nous

meme si gradel est blesse ben si il etait rester chez nous y se serait pas blesse

et puis c est tout

Arrêtons avec cette vision stéréotypée des choses.
Le joueur part pour l'argent et le pauvre club n'y peut rien.
Nombre de joueurs voudraient rester ou prolonger mais le club n'y est pas favorable. Celui-ci souhaite empocher la plus value, laisser la place pour un joueur moins couteux, faire monter un jeune...
Je ne connais pas les cas Tabanou ou Gradel, mais l'image du sale joueur qui ne pense qu'à lui n'est pas forcément celle à retenir dans tous les cas.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Oct 2015 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
LUXIA75 a écrit:

et puis c est tout

Nombre de joueurs voudraient rester ou prolonger mais le club n'y est pas favorable. Celui-ci souhaite empocher la plus value, laisser la place pour un joueur moins couteux, faire monter un jeune...
Je ne connais pas les cas Tabanou ou Gradel, mais l'image du sale joueur qui ne pense qu'à lui n'est pas forcément celle à retenir dans tous les cas.

Pour Gradel, c'est très clair, seul le fric l'intéressait, y a qu'à voir dans quel club il est allé Choqué
Pour Tabanou, c'est un peu différent, je trouve...

Mais quand même, tout ceux qui partent en Angleterre, on sait pourquoi !!!!
Ceux qui veulent rester ou prolonger d'eux mêmes c'est plutôt des pas bons, lol !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
LUXIA75 a écrit:

et puis c est tout

Pour Gradel, c'est très clair, seul le fric l'intéressait, y a qu'à voir dans quel club il est allé Choqué
Pour Tabanou, c'est un peu différent, je trouve...

Mais quand même, tout ceux qui partent en Angleterre, on sait pourquoi !!!!
Ceux qui veulent rester ou prolonger d'eux mêmes c'est plutôt des pas bons, lol !

Je ne peux pas te laisser dire de telles anneries sur Gradel: il a prolongé son contrat en septembre 2014 alors qu'il aurait très bien pu faire comme beaucoup (KMP, Cohade ou Pajot qui sont chez nous par exemple) et aller au bout de son contrat pour singer où il veut et toucher une grosse prime à la signature.

Tabanou c'est justement le mauvais exemple car il par dans un club où il ne joue pas: a-t-il discuté avec l'entraineur avant de signer?
Au moins Gradel il est parti dans un club qu'il connait bien, et avant sa blessure il était titulaire.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Oct 2015 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Je ne peux pas te laisser dire de telles anneries sur Gradel: il a prolongé son contrat en septembre 2014 alors qu'il aurait très bien pu faire comme beaucoup (KMP, Cohade ou Pajot qui sont chez nous par exemple) et aller au bout de son contrat pour singer où il veut et toucher une grosse prime à la signature.

Tabanou c'est justement le mauvais exemple car il par dans un club où il ne joue pas: a-t-il discuté avec l'entraineur avant de signer?

"Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Moi, quand j'ai choisi le club, c'était dans l'optique de franchir un palier dans ma carrière. Quand Swansea est venu, j'avais vraiment l'impression qu'il voulait me valoriser. J'avais même dit à mon agent de refermer toutes les pistes, que ce soit le Dynamo Kiev, Séville ou les autres clubs. Swansea, c'était un très bon club pour progresser. J'ai fait une bonne préparation, ça s'est bien passé. Je jouais 50% des matches, l'autre latéral 50%. Depuis, plus rien.

Je pense que le coach m'apprécie mais je ne sais pas pourquoi il ne me fait pas jouer. Début septembre, il m'a parlé. Il m'a expliqué qu'il fallait que je m'adapte au foot anglais, que je change ma manière de défendre en étant plus dur, plus près de mon défenseur. Je suis davantage dans l'anticipation. J'essaie de faire en sorte que ça change, de faire évoluer ça. Peut-être que je ne fais pas 1m95 mais je sais défendre.

Je suis déçu. Le plus difficile en fait, c'est de voir qu'il n'y a pas de concurrence ! Je ne suis même pas dans le groupe ! Les seules fois que j'y étais, c'est parce qu'il y avait des blessés ou une naissance chez un coéquipier. Je ne comprends pas. Je n'ai pas 17 ans, je ne suis pas le gamin qui débarque ! Et je n'ai pas 30 ans avec ma carrière déjà faite. Je suis là pour franchir un palier, je n'ai pas de temps à perdre. J'ai quand même 250 matches en pro. J'en suis à me demander : pourquoi ils m'ont acheté ?

Au début, je dois dire, je suis arrivé "à la française". A l'entraînement, je n'étais pas à fond. je ne suis pas un mec qui va mettre l'intensité maximale lors des séances. Peut-être que physiquement, j'étais en-dessous. Mais maintenant, ce n'est plus du tout le cas. Dans les tests, je fais partie des meilleurs. En aucun cas, même s'il y a beaucoup d'intensité, je ne me sens inférieur à eux.

A Sainté, j'avais acquis de la confiance. J'avais joué en Coupe d'Europe. Je faisais de bonnes prestations dans un contexte où il y avait de la confiance. Là, elle disparaît un peu. Je ne suis pas en colère, je suis déçu. Je ne peux pas rester comme ça. Si ça continue, on prendra une décision en décembre. Mais moi, je demande juste à avoir ma chance. C'est un club qui me suivait depuis un an, ils mettent une somme d'argent importante, ils doivent me trouver des qualités quand même !"
ex-Paco
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Oct 2015 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il va nous faire une Guilavogui et revenir en décembre Clin d'oeil
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Oct 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
eliott a écrit:
clcanto74 a écrit:
eliott a écrit:
clcanto74 a écrit:
eliott a écrit:
Vous l'enterrez trop vite

C'est lui qui le dit Eliott, écris lui......

Je te parle pas de ce qu'il dit mais de ce que vous dîtes

Et t'en dis quoi toi?

Qu'il a le niveau pour jouer.
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur aurait le niveau et que l'entraineur ne le ferait pas jouer.
Il sera peut être prêté/transféré au mercato et alors on verra.
Voilà ce qu'il dit:
"Dans les tests, je fais partie des meilleurs. En aucun cas, même s'il y a beaucoup d'intensité, je ne me sens inférieur à eux"
J'ai tendance à le croire.

Et ben voilà, c'était pas dure de sortir une phrase avec en fin du fond plutôt que de constamment taper sur les autres.

Moi je pense que Tabanou n'est pas un défenseur même s'il défend pas trop mal, est plutôt bon technicien mais lui manque un truc pour être un parfait milieu offensif capable de déborder l'adversaire. Ce n'est pas un dribleur ne et il lui manque ce petit coup de rein qui permet de casser le dos de l'adversaire. Car même s'il n'est pas une flèche, il est quand même rapide et possède une très bonne frappe de balle.
Peut être que recentrer dans l'axe ou dans un 3-5-2 comme beaucoup le pensent ici, serait il meilleur et mieux employé?

Mais si Swansea l'a pris pour un latéral pur, le club s'est trompé.

Tu te sens persécuté. J'ai simplement dit "vous l'enterrez trop vite"
Détends-toi, je vais pas te taper.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Oct 2015 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir juger Tabanou , encore faudrait il qu'il puisse jouer pour montrer sa veritable valeur et ce n' est pas le cas puisqu'il n'a encore jamais été titulaire ni même , je crois dans le groupe ,ce n'est pas la premiere fois qu'un entraineur agit de cette façon Pour ma part ,je l'ai dit et redis , Tabanou a toutes les qualités pour devenir un tres bon joueur de couloir ,il doit encore progresser dans son placement defensif , mais il est capable aussi de déborder , sur son côté et de centrer efficacement et même marquer car il possède un exellent pied gauche
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Oct 2015 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Justement il y en a qui ferait bien de se limiter M. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: