info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Amalfitano est libre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Oct 2015 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Romeyer, qui a pour habitude de ne prendre que des joueurs soit en prêt, soit libre, serait bien inspiré de profiter de l'opportuniée qui se présente pour prendre gratos Amalfitano ,il doit bien rester un peu de liquidités pour payer sa prime à la signature surtout que depuis plus d'un an ,il essaye de la récuperer C'est le moment ou jamais et c'est le type de joueur qui nous manque Demandez ce qu'en pense Gameiro

Tu mets Amalfitano à la place d'Esseyric hier et c'est sûr l'équipe aurait une autre gueule.
Maintenant quel est son niveau actuel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Oct 2015 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi critiquer autant Eysseric ? Il joue mal mais délivre 2 passes décisives hier , autrement dit fait gagner le match ... Choqué

Il faut vraiment qu'il fasse 4 passes décisives par match pour être mieux considéré , soit 76 passes décisives par saison ? Cool
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Oct 2015 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
pourquoi critiquer autant Eysseric ? Il joue mal mais délivre 2 passes décisives hier , autrement dit fait gagner le match ... Choqué

Il faut vraiment qu'il fasse 4 passes décisives par match pour être mieux considéré , soit 76 passes décisives par saison ? Cool

Il faut regarder le jeu et il n'apporte rien.
Regarder les performances par le prisme des stats c’est le meilleur moyen de dire de conneries. Des passes décisives sur cpa il en fera encore, dans le jeu c'est moins sûr. Et franchement le but c'est KMP qui le marque quasi tout seul. Il n'y a pas à crier au géni sur la remise d'Esseyric.
OK 1 passe décisive dans le jeu, mais combien ratées? Une sur son piqué où il aurait pu donner à KMP, peut-être une autre sur son lob ridicule. Fais le bilan et tu vas voir il a un lourd passif.
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Oct 2015 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Regarder les performances par le prisme des stats c’est le meilleur moyen de dire de conneries. Des passes décisives sur cpa il en fera encore, dans le jeu c'est moins sûr. Et franchement le but c'est KMP qui le marque quasi tout seul. Il n'y a pas à crier au géni sur la remise d'Esseyric.
OK 1 passe décisive dans le jeu, mais combien ratées? Une sur son piqué où il aurait pu donner à KMP, peut-être une autre sur son lob ridicule. Fais le bilan et tu vas voir il a un lourd passif.

En même temps, sur un match comme hier contre une équipe plus faible, tu tente des trucs et seul un petit pourcentage réussi, mais à l'arrivée tu gagnes 2-0.
Après c'est sur qu'hier si Esseyric fait du 100%, il y au moins deux buts de plus et là pour le coup, on parlerait d'un match plein de l'ex-Niçois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Oct 2015 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

En même temps, sur un match comme hier contre une équipe plus faible, tu tente des trucs et seul un petit pourcentage réussi, mais à l'arrivée tu gagnes 2-0.
Après c'est sur qu'hier si Esseyric fait du 100%, il y au moins deux buts de plus et là pour le coup, on parlerait d'un match plein de l'ex-Niçois.

Il n'est normal pour un joueur offensif d'avoir du déchet, mais ce qui me gène pour Esseyric c'est qu'il n'a aucune intelligence de jeu et qu'il a joué 2 actions de manière perso pour mettre son but alors qu'il y avait mieux à faire.
Il s’empêtre dans des gestes techniques inutiles.
Devant il ne fait pas souvent la bonne passe au bon moment, parfois même dans des situations évidentes.
Alors c'est sûr il a des qualités mais je pense qu'il ne sait pas les exploiter.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Oct 2015 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Je veux bien être d'accord pour dire qu'Eysseric n'a pas fait un match énorme, mais le fait de faire 2 passes dé est une chose importante et fait partie de ce qu'on lui demande.
D'ailleurs Galtier a bien résumé le sentiment à propos d'Eysseric en disant que c'était pas mal mais qu'il attendait encore plus de choses dans le jeu, CQFD Clin d'oeil

Cela dit, je suis désolé, mais sur le but de KMP, si Eysseric ne fait pas sa talonnade pour lui remettre le ballon, il n'y a pas but. Après il faut le mettre son tir mais sans le ballon là où il faut entre 3 joueurs, KMP ne marque pas, faut pas pousser quand même en disant qu'il le marque quasi tout seul !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Oct 2015 7:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que sur ce forum K M P est la brebis galeuse ,en tous cas ,il percute ,il se bat il défend ,il marque même de jolis buts ,mais que dire alors de Hamouma et d'Esseyric
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Oct 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
angevert43 a écrit:
SOSOF a écrit:
angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Il n'est normal pour un joueur offensif d'avoir du déchet, mais ce qui me gène pour Esseyric c'est qu'il n'a aucune intelligence de jeu et qu'il a joué 2 actions de manière perso pour mettre son but alors qu'il y avait mieux à faire.
Il s’empêtre dans des gestes techniques inutiles.
Devant il ne fait pas souvent la bonne passe au bon moment, parfois même dans des situations évidentes.
Alors c'est sûr il a des qualités mais je pense qu'il ne sait pas les exploiter.

Je pense qu'Eysseric veut démontrer trop de choses à Galtier qui a remis en cause ses dernières prestations, à juste titre.
Voilà pourquoi il fait les mauvais choix pour moi.

Après, il est quand même bon sur coup de pied arrêté, il a de la gnac, je pense que ça va le faire.
Il a quitte Nice pour progresser et passer un pallier, ces choses ne se font pas qu'en 2 mois.

Tu as sans doute raison.
Mais en attendant il dessert l'équipe en évoluant à ce poste de meneur de jeu.
Pour moi vu l'effectif on ne devrait jouer avec un meneur de jeu qu'en présence de Corgnet vu que c'est le seul qui a la capacité pour évoluer à ce poste.
Sans lui il faut revenir au milieu en triangle qui fait la force de l'équipe depuis 2012.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2015 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Moi, je le vois un peu différemment.....
Je trouve que devant la déception des joueurs de couloir de KMP, Bahebeck en passant par un Hamouma qui n'a été bon que de mi-juillet à mi-août, je mettrais en place un 5-3-2

Avec
2 latéraux offensifs style Malcuit et Polomat voire BAE.
Une défense à 3 centraux Bayal-Perrin-Pogba.
2 milieux recuperateur Clément - Lemoine très classique
Un meneur à l'ancienne mais capable de venir fermer un vouloir : Eysseric ou Corgnet ou Cohade ou même Hamouma
2 attaquants avec un 9 en pivot Beric indiscutable et un attaquant tournant autour et prenant l'espace: Maupay, Roux ou même Hamouma ou Bahebeck.

Je trouve aussi que Clerc pourrait faire un très bon défenseurs central dans ce schéma à droite de la defense. Car s'il a perdu en vivicite, il a un très bon jeu de tête est plutôt athlétique sans être un mo!osse, et pourrait couvrir le couloir lors des montées du latéral droit tout comme Pogba à gauche......

Malheureusement, on, n'en a toujours pas, et c'est quoi à l'ancienne ?
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Oct 2015 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a voulu le recruter, il nous a snobé. Qu.il reste chez lui ou aille au diable
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Oct 2015 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Je trouve que devant la déception des joueurs de couloir de KMP, Bahebeck en passant par un Hamouma qui n'a été bon que de mi-juillet à mi-août, je mettrais en place un 5-3-2

Avec
Un meneur à l'ancienne mais capable de venir fermer un vouloir : Eysseric ou Corgnet ou Cohade ou même Hamouma
2 attaquants avec un 9 en pivot Beric indiscutable et un attaquant tournant autour et prenant l'espace: Maupay, Roux ou même Hamouma ou Bahebeck.

Je trouve aussi que Clerc pourrait faire un très bon défenseurs central dans ce schéma à droite de la defense. Car s'il a perdu en vivicite, il a un très bon jeu de tête est plutôt athlétique sans être un mo!osse, et pourrait couvrir le couloir lors des montées du latéral droit tout comme Pogba à gauche......

Je partage totalement ce système avec une défense composé de : MALCUIT-PERRIN-B.SALL-POGBA-POLOMAT. (il faut des jeunes sur les couloirs bien commandé par les anciens ) on ma toujours appris dans le football qu'une bonne attaque commence de l'arrière et qu'il faut au moins 2 attaquants axiaux pour conclure les montées des défenseurs ! après 2-3 matchs d'affilés avec ce système je suis sur que l'on marqueras plus de BUTS et que ça sera plus agréable a regarder ! on a même une bonne 2e défense :CLERC-KTC-KARAMOKO-BAE-BRISON. ! déjà je serais content si les coachs arrètaient d'envoyer au suicide le soit disant buteur tt seul devant ! (on peut tjs. rever ! )
ALV.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Oct 2015 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
clcanto74 a écrit:

Avec

Je partage totalement ce système avec une défense composé de : MALCUIT-PERRIN-B.SALL-POGBA-POLOMAT. (il faut des jeunes sur les couloirs bien commandé par les anciens ) on ma toujours appris dans le football qu'une bonne attaque commence de l'arrière et qu'il faut au moins 2 attaquants axiaux pour conclure les montées des défenseurs ! après 2-3 matchs d'affilés avec ce système je suis sur que l'on marqueras plus de BUTS et que ça sera plus agréable a regarder ! on a même une bonne 2e défense :CLERC-KTC-KARAMOKO-BAE-BRISON. ! déjà je serais content si les coachs arrètaient d'envoyer au suicide le soit disant buteur tt seul devant ! (on peut tjs. rever ! )
ALV.

Jouer en 5-3-2 c'est bien, mais il faut avoir les latéraux pour et ce n'est actuellement pas le cas, même si Polomat peut le devenir (quant à Malcuit j'attends encore de le voir davantage pour savoir s'il a les qualités pour ce poste).
En attendant le 5-3-2 doit rester une tactique en réponse à une tactique adverse, comme par exemple lyon qui joue avec 3 axiaux.

Et puis quand il faut faire la différence à domicile contre une défense regroupée, on a pas vraiment besoin de 3 défenseurs centraux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: