| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Oct 2015 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Ces dernières années on entendait de partout "on n'a pas l'effectif suffisant pour jouer 4 compétitions", "faut doubler les postes", "faut plus de turnover sinon on aura des blessés en cascade"...
Aujourd'hui on a une vraie profondeur de banc, avec du jeune et de l'expérimenté, le niveau de jeu est meilleur que l'an dernier même si certains résultats restent décevants. Il y a eu beaucoup de remaniements et déjà l'an dernier c'était loin d'être parfait, on ne peut pas attendre de nos joueurs que ça soit aussi léché qu'au PSG. Franchement quand je vois jouer Monaco, ça fait pas rêver non plus... et niveau talent, budget, on est pas censés jouer dans la même cour.
| angevert43 a écrit: | | Le seul problème c'est qu'il lui faut 2 semaines pour comprendre des erreur qui sautent aux yeux pendant le match. |
9 posts sur 10 tu lui casses du sucre sur le dos... t'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?
J'espère que tu es irréprochable dans ton travail pour pouvoir critiquer autant celui d'un autre (que tu ne saurais peut-être pas faire). |
Contrairement à toi j'apporte du factuel. Le fait est que j'ai critique sa non remise en cause apres le match contre caen et que maintenant il s'inclus dans la remise en cause.
Plutôt que des élucubrations j'aurais apprécié que tu réagisses sur le point précis que j'évoque.
Et ensuite je ne vois pas le rapport entre mon travail et les bourdes répétitives de Galtier.
Mais bon je commence à te cerner et je sais que quand tu critiques la forme c'est que tu n'as rien à redire sur le fond. |
 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Tuttoverde asse-live ARGENT

|
Posté le: 17 Oct 2015 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
Vu le groupe pour Ajaccio (je ne comprends pas que le jeune Suljic n'en fasse pas parti alors que Clément est blessé et que 3 latéraux côté gauche sont sur la feuille, cherchez l'erreur!),
Vu la qualité somme toute assez faible de l'adversaire de ce soir (même si c'est ne pas gagné d'avance!),
Vu l'inneficacité et la côté prévisible (éculé même) de l'éternel 433/451,
je proposerai bien...
> un changement tactique type 442 avec le retour à un milieu à 4 en losange (schéma délaissé qui semble revenir à la mode) avec 2 vrais latéraux "pistons" sur les côtés (Polomat ou Assou-Ekoto et Malcuit)
> L'essai de 2 joueurs offensifs peu ou pas utilisés : Maupay (en second attaquant mobile tournant autour de Béric) et Pinhero (en milieu offensif axial) : ce sont peut-être eux les joueurs du moment, qui sait?
ce qui nous donnerait:
---------------Ruffier-----------------
Macuit----Perrin----Sall------Polomat(Assou-Ekoto)
-------------Diomandé-------------------------
Pajot------------------------Lemoine----------
--------------Pinhero---------------------------
-----Maupay---------Béric--------------------- |
|
|
 |
Tuttoverde asse-live ARGENT

|
Posté le: 17 Oct 2015 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
| Et même si Galtier ne lâche pas son 433/451, je souhaiterais voir débuter le jeune Pinhero côté gauche (ça ne peut pas être pire que KMP) avec Hamouma à droite, Béric dans l'axe et un milieu à 3 : Eysseric, Lemoine et Pajot. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Oct 2015 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| levert04 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Et Suljic.... Il sent le gaz ou bien c'en est encore un qu'on va tuer.
Si contre des gaziers corses, avec Clément blessé on ne fait pas jouer le mec qui a fait la préparation, faut pas s'étonner de les voir plafonner nos espoirs.
Par contre Paquet de fausse monnaie est encore là . |
------------------------------------------------------
TOUT A FAIT D'ACCORD ; toujours ces choix incompréhensibles !.
Suljic a fait une grosse impression lors de tous ses minutes avec les pro; depuis plus rien ... on ne lui aurait meme pas proposé un contrat pro !.
La seule explication : il doit avoir du caractère et Galtier n'aime pas (comme Mollo et tant d'autres ) , il préfère KMP dont je ne veux plus rien dire  |
pas d'info particulière pour Suljic, sauf que galtier lui a demandé de "faire du muscle"(lu dans une interview de suljic)
je vous fais pas un dessin sur le niveau de nos entraineurs parce que bien entendu galette n'est hélas pas le seul à penser celà .
On ne changera pas notre galette donc bouffons du KMP et du babeck à moins que le public en ait marre _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Oct 2015 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | angevert43 a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | encore faut il que lorsqu'il y a turn over les deux qui peuvent être envisager est le même niveau de performance.
force est de constater que certaines doublures n'apportent pas cette équilibre (KMP)ou pour certains ne sont trop irrégulier (Hamouma)et rendent l'équipe plus faible par rapport à l'équipe type si le 11 des meilleurs était aligné tout le temps.
pour moi Galtier a fait une erreur à Caen en n'alignant pas le 11 le plus fort, sans donc faire un turn over, en sachant qu'il y avait une trêve de 15 jours après. |
A priori il aurait (enfin!) reconnu cette erreur:
Oui, j’avais poussé un coup de gueule. J’étais évidemment déçu envers mes joueurs mais également envers moi-même. Mon choix du onze de départ n’était peut-être pas approprié et le contenu, ainsi que le résultat, ont montré que ce n’était pas le meilleur. Donc, comme j’ai poussé un coup de gueule qui était aussi valable pour moi, nous avons profité de cette quinzaine sans matches pour bien récupérer, travailler sur des principes de jeu mais également faire un bilan collectif de notre premier quart de saison.
Le seul problème c'est qu'il lui faut 2 semaines pour comprendre des erreur qui sautent aux yeux pendant le match. |
Ca va, les chevilles là ??? Trop fastoche de critiquer avec cet aplomb...Galtier est parmi les entraineurs de ces dernières décennies, l'entraineur qui se remet le plus en cause sur ses choix, et qui bouge le plus ses compos et ses tactiques. Il apprend de ses erreurs. Souviens toi de Perrin et de Baup avant d'écrire de telles choses. Encore une fois, nous ne sommes pas sur FM où il faut changer le joueur qui n'est pas en forme pour mettre le joueur en forme... C'est plus subtil que cela dans la vraie vie. |
Je ne peux pas décemment te laisser dire que Galtier se remet en cause.
Il n'a jamais remis en cause ses choix lors d'une conférence d'après match, préférant la solution de facilité et taper sur les joueurs.
Alors oui il y a eu une remise en cause cette année... mais avec 1 an de retard!
Et cette semaine il s'est enfin remis en cause après le match contre caen mais là encore avec 2 semaines de retard.
La saison dernière j'avais envie de lui mettre des claques après les matchs d'europa leaugue où il était content de faire match nul et de rester invaincu. Cette saison étrangement il tient le discours inverse. Mis à part avoir raison trop tôt je ne vois pas ce que tu peux me reprocher.
Idem avec le turn over la saison passée, et les 3 changements pas toujours utilisés: cette saison il utilise systématiquement ses 3 changements et c'est lui qui opère le plus important turn over en L1.
Donc en gros il fait ce que je lui reprochais de ne pas faire la saison passée: je m'en réjouis mais le minimum c'est de signaler qu'il lui faut toujours trop de temps pour réagir.
Je me souviens parfaitement de Perrin dont Galtier était l'adjoint. C'est lui nous a sortie une compo à 4 défenseurs centraux.
C'est sûr Galtier fait bien mieux que Perrin.
Quant à Baup je pense Galtier a pris l'équipe dans le même état d'esprit défensif mais que lui a eu les moyens en terme d'effectif de prôner autre chose. |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 17 Oct 2015 14:02:00 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | levert04 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Et Suljic.... Il sent le gaz ou bien c'en est encore un qu'on va tuer.
Si contre des gaziers corses, avec Clément blessé on ne fait pas jouer le mec qui a fait la préparation, faut pas s'étonner de les voir plafonner nos espoirs.
Suljic a fait une grosse impression lors de tous ses minutes avec les pro; depuis plus rien ... on ne lui aurait meme pas proposé un contrat pro !.
La seule explication : il doit avoir du caractère et Galtier n'aime pas (comme Mollo et tant d'autres ) , il préfère KMP dont je ne veux plus rien dire  |
pas d'info particulière pour Suljic, sauf que galtier lui a demandé de "faire du muscle"(lu dans une interview de suljic)
je vous fais pas un dessin sur le niveau de nos entraineurs parce que bien entendu galette n'est hélas pas le seul à penser celà .
On ne changera pas notre galette donc bouffons du KMP et du babeck à moins que le public en ait marre |
Toujours des gens pour se plaindre: je note la présence de pinheiro, karamoko, je ne parle pas de poloma. J en déduit que Suljic est encore en dessous pour le moment. Je me réjouis de voir ces jeunes joueurs dans le groupe et espère les voir jouer.
J espère surtout voir l Asse gagner ce soir!! Avec la manière si possible. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2015 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
@psoul, je ne me plains pas
je souligne deux faits: quand un jeune est au niveau ( moins les erreurs dues à l'expérience qu'un titulaire), Galtier ne lui fait confiance que contraint et en général sur une période courte en lui mettant la pression (ce qu'il ne fait pas avec ses KMP et autres)
et quand le titulaire est absent avec une équipe comme le gazelec qui ne doit pas être du top niveau (vu que mayi y joue) avec un match dans la semaine, on peut faire jouer Suljic au moins une mi-temps
sinon ALV _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 17 Oct 2015 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| j aime bien la compo.......... |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 17 Oct 2015 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
un lien stream. svp? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 17 Oct 2015 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Oct 2015 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
allez tous unis derriere notre equipe pour une victoire...meme si c'est tire par les cheveux
la composition est quasiment ce que l'on peut aligner de mieux (manque theophile) |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2015 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
22 dans les onze...
La pipe est bien là .
Elle est de taille la compo _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Oct 2015 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
| Un lien en Français svp? |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 17 Oct 2015 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | levert04 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Et Suljic.... Il sent le gaz ou bien c'en est encore un qu'on va tuer.
On ne changera pas notre galette donc bouffons du KMP et du babeck à moins que le public en ait marre |
Il avait fait bonne impression plus que grosse impression. Muscler son jeux veut dire ne pas se retrouver sur le cul à chaque coup d'épaule c'est un minimum même en u13. Est-il exceptionnel en CFA2 ? _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
|