| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 01 Oct 2015 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | il ne faudrait pas que Roux coule......... |
c'est le ballon que roux manie _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 01 Oct 2015 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Arrete de me masser mes ROUX bignoles |
pas dans le tempo encore une fois... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 01 Oct 2015 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Ou est ce qu'on signe pour un match nul ? mais j'y crois même pas |
ha bon???
pourtant ils sont prenables vu la compo |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 01 Oct 2015 13:01:07 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Ou est ce qu'on signe pour un match nul ? mais j'y crois même pas |
là dessus je suis d'accord avec toi, j'irai même plus loin , je sens qu'on va recevoir une belle fessée et que Ruffier ne sera pas decisif... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 01 Oct 2015 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Ou est ce qu'on signe pour un match nul ? mais j'y crois même pas |
là dessus je suis d'accord avec toi, j'irai même plus loin , je sens qu'on va recevoir une belle fessée et que Ruffier ne sera pas decisif... |
Ruffier doit l'avoir mauvais de pas avoir été appelé par DD , espérons qu'il arrivera à le faire démentir ce soir et dimanche (s' il a rien à faire je prends aussi ). _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Oct 2015 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Ou est ce qu'on signe pour un match nul ? mais j'y crois même pas |
là dessus je suis d'accord avec toi, j'irai même plus loin , je sens qu'on va recevoir une belle fessée et que Ruffier ne sera pas decisif... |
Tu manies trop bien la lacarneTouch ! mdr  |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 01 Oct 2015 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
je vous trouve bien pessimiste
dans ce cas il faut oublier la ldc |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Oct 2015 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Ou est ce qu'on signe pour un match nul ? mais j'y crois même pas |
Ruffier doit l'avoir mauvais de pas avoir été appelé par DD , espérons qu'il arrivera à le faire démentir ce soir et dimanche (s' il a rien à faire je prends aussi ). |
il a du s'y attendre. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 01 Oct 2015 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Ou est ce qu'on signe pour un match nul ? mais j'y crois même pas |
Ruffier doit l'avoir mauvais de pas avoir été appelé par DD , espérons qu'il arrivera à le faire démentir ce soir et dimanche (s' il a rien à faire je prends aussi ). |
il a du s'y attendre. |
j'irais jusqu'à dire qu'il l'a provoqué... le dernier de ses forfaits étant limite "diplomatique" |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Oct 2015 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | Brison forfait, il a la chiasse.........c'est la saison... |
Une bonne dose de pastis pur et il est remis en selle  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Oct 2015 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | green hornet a écrit: | | Brison forfait, il a la chiasse.........c'est la saison... |
Une bonne dose de pastis pur et il est remis en selle  |
suivez la ligne jaune comme aurait dit coluche
et à la selle, tu montes à cru lui demande malcuit ? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Oct 2015 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur joueur de la Lazio c'est Anderson. S'il joue il va nous faire mal.
Ce match sent le roussi. Je ne vois pas comment en 4 jours on va retrouver un niveau technique suffisant et comment on va apprendre à jouer plus vite. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 01 Oct 2015 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | green hornet a écrit: | | Brison forfait, il a la chiasse.........c'est la saison... |
Une bonne dose de pastis pur et il est remis en selle  |
suivez la ligne jaune comme aurait dit coluche
et à la selle, tu montes à cru lui demande malcuit ? |
tain ça envoie du steack ce soir....... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Oct 2015 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Ou est ce qu'on signe pour un match nul ? mais j'y crois même pas |
il a du s'y attendre. |
j'irais jusqu'à dire qu'il l'a provoqué... le dernier de ses forfaits étant limite "diplomatique" |
Deschamps dit avoir eu une discutions avec lui donc il a dû l'informer qu'il ne serait pas pris.
A mon humble avis Deschamps doit penser que Ruffier n'est pas un n° 3 comme avait pu l'être Landreau par exemple.
Souvenez-vous de la coupe du monde où Ruffier était n°2 en l'absence de Mandanda. S'il le reconvoque un jour ce sera comme n°1 ou n°2. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Oct 2015 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| exact |
|
|