| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, on a fait ce qu on pouvait de pire...
Au moins ça c'est fait |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | On est tout simplement à notre vrai niveau. Nice est très fort et a fait un bon recrutement. |
Oui pour Nice mais pour nous aussi au niveau recrutement, le pb n'est pas là ce soir
Quand à notre niveau ben ce n'est pas la vérité d'un match qui fait la vérité de la saison, donc non notre niveau n'est pas celui-là c'est certain  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | On est tout simplement à notre vrai niveau. Nice est très fort et a fait un bon recrutement. |
Non, comme Lyon, le plus important c'est la coupe d'europe, c'pour ça que CG a fait jouer ses meileurs joueurs ce soir  |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
|
|
| cyril1980 a écrit: | | La palme du plus nul je crois que je vais la donner à Eysseric même si beaucoup cherche à lui piquer la vedette, lui je crois que c'est le ponpon |
Le pire, c'est quand je lis que GALTIER voulait construire l'équipe autour de GOURCUFF en 10 ... je me dis que si il l'a fait pour EYSSERIC on est pas dans la merde... |
|
|
 |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
|
|
| Enfin une bonne frappe mais ... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| green hornet a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | On est tout simplement à notre vrai niveau. Nice est très fort et a fait un bon recrutement. |
ça promet si c'est ça notre niveau... |
Si on arrive à m'expliquer pourquoi ce match en particulier montre notre vrai niveau contrairement à tous les autres matchs joués jusqu'à présent?  |
|
|
 |
jm1974 asse-live ARGENT

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
bon victoire mérité pour nice rien à dire,je crois que la saison va être très très longue comme d'habitude une fois qu'on peut prendre l'ascendant on y arrive pas . _________________ Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | je savais pas qu' il allait tirer le peno
c est un SCANDALE jamais il ne doit tirer de peno
il le tire sans élan les bras sur les hanches
il ne doit plus rejouer. |
qu'il ne doive plus rejouer faut pas exagérer mais je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas Hamouma tirer à nouveau ou Beric, non ????? _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | merci aux supporters (aux vrais) qui encouragent quand même l'équipe c'est beau !!! |
J'avoue ! Grande classe ! |
+1, c'est bien la seule satisfaction ce soir côté Vert :/ |
C'est ce que je me disais aussi. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| jm1974 a écrit: | | bon victoire mérité pour nice rien à dire,je crois que la saison va être très très longue comme d'habitude une fois qu'on peut prendre l'ascendant on y arrive pas . |
Comme d'habitude 38 matchs à priori. |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Bahebek plus mauvais que kmp je dis oui et pourtant kmp n'est pas un bon joueur.... Pourquoi ne pas laisser tirer Beric qui lui est un BUTEUR!!! |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
Pas de sifflets ou si peu.... L'équipe la meilleure a gagné.
Merci public ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
Franchement ce que je vois ce sont surtout des Niçois meurent de faim, mais comme à chaque fois contre nous. Ce soir un seul joueur nous a mis la misère: Ben Arfa. Sans lui Nice est une équipe moyenne.
Par contre je comprends pourquoi les défenseurs anglais ont littéralement détruit Ben Arfa. En PL ce types d'action sur 5 joueurs les mecs ils ont la haine derrière. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
| benish a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | merci aux supporters (aux vrais) qui encouragent quand même l'équipe c'est beau !!! |
J'avoue ! Grande classe ! |
+1, c'est bien la seule satisfaction ce soir côté Vert :/ |
C'est ce que je me disais aussi. |
Ouai çà fait peu comme satisfaction, et l'équipe on en parle??????? Car normalement c'est çà le plus important............................. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
Bahébek à Galtier :  |
|
|
 |