| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | ritchouille a écrit: | | windasse a écrit: | | ritchouille a écrit: | | windasse a écrit: | Bon et bien voila, la soirée est libre.
Les stats sont la, merci Ruffier.
A noter la perte de balle assez ridicule sur l'action avec une passe inutilement difficile. |
je ne vois pas mais alors du tout ce que Ruffier vient faire là -dedans ?????????? |
4 frappes cadrées, 4 buts.
Un gardien quelconque ne les a pas. Mais les 3e et 4e buts, un Ruffier en forme les arrete selon moi. |
Le mec te met le ballon là où il faut, hors de portée et en forme il les arrêterait ???? faut arrêter de rêver mec ! |
Calmes-toi, ce n'est que mon avis. Le 1 vs 1 elle est deviée a 10 cm du pied et il choisit un coté au hasard...
Ben Arfa sa frappe croisée est belle mais elle est pas inarretable pour moi.
Pour Rappel, on parle de pas de Viviani ou Douchez, mais du gardien qui se place parfois comme un nº2 bis de l'équipe de France. |
je suis calme, pas de soucis, il choisit le bon côté au hasard peut-être n'empêche qu'il a pas de cul là ...
quand aux frappes bien placée avec de la puissance, ben voyons
Sur ce match Ruffier n'est pas le responsable du tout, par contre d'autres oui et plusieurs c'est sur ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
le mec qui allume sa téloche et qui matte 1-4 avec un carton rouge pour Nice ... il en croit pas ses yeux...
je m'autoquote a défaut de m'autosuc...
le mec qui allume sa téloche et qui matte 1-4 avec 2 carton rouge pour Nice ... il en croit pas ses yeux...et il va se jetter par le balcon ...
Dernière édition par nicotoulon le 27 Sep 2015 21:09:41; édité 1 fois |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
|
|
| C'est un joueur de foot Malcuit ? |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
|
|
| Est-ce qu'Ã 11 contre 10 on va en mettre ne serait ce qu'un ? |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
| on va dire que c'est un accident....mais pas de bon augure pour le match de jeudi.... |
|
|
 |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| Les râleurs vont s en donner à jusqu'à plus soif... |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | Pinocchio a écrit: | Hahaha Lemoine qui simule x1000... On passe en plus pour des tocards de simulateurs devant toute la France. Pas top pour notre image  |
Ah Bon ?
Ce serait le premier dans notre championnat a le faire ? | Tu as vu l'image? La, c'est vraiment ridicule. |
En meme temps l'autre a pas la bonne réaction non plus. |
en effet et c'est ça que santionne l'arbitre, il lui met une petite tape, rouge, c'est normal que Papi en rajoute ou pas, rouge normal.
Et jaune pour Papi qui fait une faute avant, normal !
RAS pour moi, arbitrage normal dans les règles. _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | green hornet a écrit: | | première vraie équipe que l'on rencontre et on prend une pilule, comme quoi notre classement est bien une illusion........ |
Entièrement d'accord, d'ailleurs je viens de l écrire..
Et on va avoir les gros maintenant ça promet..espérons au moins que cela fasse retomber nos sénateurs sur terre après ce soir.. |
Espérons même qu'ils finissent par descendre par que franchement ça vaut pas Ajaccio, qui ont le mérite d'essayer de jouer. Alors que nous on a un gardien de CFA, des jeunes trop tendres, des cadres aux abonnés absents, une arnaque à 6M en pointe et deux présidents qui détournent de l'argent aux frais du vrai supporter. Je ne parle même pas de Rivière qui doit se frotter les mains de nous avoir refilé Eysseric et Maupay hein.
Quel beau forum on a. |
je dis pas mieux. L'autre on le voit juste quand on perd. J'ai du mal à saisir sa mentalité franchement.
Dernière édition par benish le 27 Sep 2015 21:09:32; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
Cette débacle est surtout dû à l'absence de 22 du groupe
Superbe équipe de Nice, ça joue bien au foot rien à dire |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | windasse a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | Pinocchio a écrit: | Hahaha Lemoine qui simule x1000... On passe en plus pour des tocards de simulateurs devant toute la France. Pas top pour notre image  |
Ah Bon ?
Ce serait le premier dans notre championnat a le faire ? | Tu as vu l'image? La, c'est vraiment ridicule. |
En meme temps l'autre a pas la bonne réaction non plus. |
en effet et c'est ça que santionne l'arbitre, il lui met une petite tape, rouge, c'est normal que Papi en rajoute ou pas, rouge normal.
Et jaune pour Papi qui fait une faute avant, normal !
RAS pour moi, arbitrage normal dans les règles. | Chauvin comme pas deux! |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| On est à 11 vs 10, Nice a toutes les occasions... Normal. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
|
|
| Il doit bien se marrer "Paquet de Monnaie" quand il voit l'équipe jouer... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
| Ben Arfa fait très mal il va retrouver l'équipe de France et cela serait normal.... |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
Tous les gros ont perdu sévèrement depuis le début du championnat, pour nous c'est cette fois et basta.
On repartira de plus belle à Caen. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2015 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas vu le raté de Beric, ça aurait peut-être changé le match quoique quand on voit la suite... mais bon, cette première-mi temps, comme Clément l'a dit à sa sortie, on est peut-être un peu trop parti la fleur au fusil après l'égalisation, et Nice est bon offensivement donc c'est bien beau de jouer, mais sur certains matchs il va falloir peut-être faire un peu plus attention et ne pas oublier certains principes défensifs.
ça aura au moins le mérite de faire réfléchir un peu à la tactique
offensive contre des équipes qui joue bien  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|