| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Sep 2015 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | green hornet a écrit: | | quid de Maupay......le seul a ne pas rentrer dans le turn over..... |
Effectivement.
Mais avais-tu vu jouer ASM les saisons précédentes? Donc il jouera le même temps |
Ah encore un sommet dans le post dénigrant et bébête gratuitement.
Vous voulez virer qui de la feuille de match : Beric , hamouma , Bamba, bahebek ?
Pff.....vous êtes toujours au top les touristes.... |
et toi tu nous casses les couilles va chier fdp.......... |
Très chic....vraiment...même la grande classe....impressionnant même.....bravo...j ai même du mal à espérer mieux...le top du top...etc etc |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 26 Sep 2015 21:09:27 Sujet du message: |
|
|
| tout autre résultat qu'une victoire demain serait un mauvais résultat......... |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2015 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | tout autre résultat qu'une victoire demain serait un mauvais résultat......... |
Sans blague ????
Ne rêve pas trop quand même.
On joue contre une équipe en pleine bourre, qui a explosé Bordeaux qui à battu haut la main Lyon ce soir.
ça va être très très difficile si devant ça le fait pas.
Va falloir juste juste tenir le jeux et rien regretter, un nul serait un bon résultat si on déguste en début de match.
Très aléatoire en fait et particulièrement intéressant. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2015 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | tout autre résultat qu'une victoire demain serait un mauvais résultat......... |
Sans blague ????
On joue contre une équipe en pleine bourre, qui a explosé Bordeaux qui à battu haut la main Lyon ce soir.
Va falloir juste juste tenir le jeux et rien regretter, un nul serait un bon résultat si on déguste en début de match.
Nice qui a battu une équipe a 10 et ce soir Bodeaux qui a battu une equipe c de Lyon donc........ |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Sep 2015 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
A domicile on se doit de gagner contre une equipe du calibre de nice.
Maintenant sur une saison on sait qu'on ne gagnera pas tout nos matchs à domicile et qu'il y aura quelques contre performances.
N'empêche qu'on a l'occasion de distancer nos concurrents directs et qu'avec la league europa qui revient quelques points d'avance seraient appréciables. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2015 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | A domicile on se doit de gagner contre une equipe du calibre de nice.
Maintenant sur une saison on sait qu'on ne gagnera pas tout nos matchs à domicile et qu'il y aura quelques contre performances.
N'empêche qu'on a l'occasion de distancer nos concurrents directs et qu'avec la league europa qui revient quelques points d'avance seraient appréciables. |
tout à fait, c'est sur qu'on ne gagnera pas tous nos matchs, la preuve le 1 1 face a Bordeaux, mais Nice meme avec Ben arfa doit plier a GG....... |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2015 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | green hornet a écrit: | | tout autre résultat qu'une victoire demain serait un mauvais résultat......... |
Sans blague ????
Nice qui a battu une équipe a 10 et ce soir Bodeaux qui a battu une equipe c de Lyon donc........ |
Donc tu as raison.....c est jouable....très jouable...mais pas la peine de se mettre une pression de finale de la Ldc.....on joue avec la meilleur équipe possible dans le meilleur stade possible....cool ça peut le faire |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2015 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| de plus on aura l'avantage de connaitre tous les résultats des autres équipes, ce qui pour moi mais je peux me tromper, est un avantage....... |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Sep 2015 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | green hornet a écrit: | | de plus on aura l'avantage de connaitre tous les résultats des autres équipes, ce qui pour moi mais je peux me tromper, est un avantage....... |
Pas sur, à l'époque D'aubam et Brandao. On jouait bien mieux les vendredis soir ( ce n'est que mon avis ). Le reste on se mettait trop de pression  |
on verra demain (euh..ce soir)
si on a franchi .....
...un palier !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 27 Sep 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
Vraiment un bon test ce soir, on affronte une équipe qui reste sur deux victoires avec 9 buts marqués pour deux pris. En plus on va pouvoir voir si nos joueurs vont être capables de supporter cette "pression" de résultat, parce que jouer en dernier comme ce soir en sachant que les résultats sont pour le moment en notre faveur ça peu jouer dans la tête des joueurs....
Maintenant on est chez nous les Niçois n'ont pas plea et le bihan, galtier devrait aligner selon moi la plus grosse équipe qu'on puisse avoir alors même avec un ben arfa et un germain en forme on doit gagner ce soir. Nice marque beaucoup mais prend minimum un but par match j'espère que beric et roux avec hamouma vont cartonner. Peut être un match antiligue1 ce soir avec pas mal de but tant qu'on reste à plus 1 ça me va parfaitement du spectacle et une victoire c'est tout ce qu'on demande! |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 27 Sep 2015 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
Ma petite compo. contre Nice :
RUFFIER.
MALCUIT-B.SALL-PERRIN-POLOMAT.
LEMOINE-CLEMENT.
ROUX-EYSSERIC-BAHEBECK.
BERIC.
BON MATCH A TOUS.
ALV. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Sep 2015 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | green hornet a écrit: | | de plus on aura l'avantage de connaitre tous les résultats des autres équipes, ce qui pour moi mais je peux me tromper, est un avantage....... |
Pas sur, à l'époque D'aubam et Brandao. On jouait bien mieux les vendredis soir ( ce n'est que mon avis ). Le reste on se mettait trop de pression  |
on verra demain (euh..ce soir)
si on a franchi .....
...un palier !
ALV ! |
A chaque journée on lit ça  |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 27 Sep 2015 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match! J'espère avoir raison  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 27 Sep 2015 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match! J'espère avoir raison  |
on signe où.... |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Sep 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
et les sardines qui sont en train de perdre à domicile !
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|