info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE -ROSENBORG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Sep 2015 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ON NE PROGRESSE PLUS !!
Bien content pour les Buteurs !
ALV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chlappy
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 17 Sep 2015 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, et malgré le match nul, c'est la première fois cette saison que je me régale devant un match des Verts. En jouant comme ça, on peut espérer quelque chose !
Enorme match de Roux (que j'étais le premier à critiquer !) qui a l'air de bien s'entendre avec Beric. Ce duo va nous rapporter des points cette année. KMP a récupéré des ballons, a driblé, fait de bons gestes, tenté mais la finition n'est pas là.... Toujours une dernière passe molle ou un centre trop appuyé... C'est dommage. Curieux de voir une triplette Roux-Beric-Hamouma.
Ruffier est mon maillon faible (et pourtant j'aime ce joueur) ce soir. Il a pas l'air serein, il était plus présent physiquement l'an dernier à mon avis.
Revenir au score est totalement mérité. Rosenborg a peu d'action de but mais nous en met quand même 2.
Avec un mental et des matchs comme ça, je dis Allez les Verts !!!!!

Une petite pensée aussi pour les supps qui, comme d'hab, nous font vibrer devant la tv !
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Sep 2015 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Bon match nul dans l ensemble...nos lateraux sont le point noir de la soirée un cran en dessous...Beric est le joueur en pivot que Galtier reclamait depuis quelques temps...roux très actif sur son couloir avec le retour d Hamouma et celui de KTC un peu plus tard ca devra le faire...

Oui avec ces 2 là on un très bon groupe.

Beric ç est nickel.
Roux c est la bonne surprise ce joueur a de la hargne et du ballon, franchement c est la découverte de la soirée.

L optimisme est de rigueur malgres le résultat merdique.
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Sep 2015 23:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens tout juste du stade, et j'ai trouvé le match palpitant.Je suis d'accord avec les avis précédent sur Roux et Beric.L'animation offensive promet d'etre interressante cette année.Et il y a plein de dispositifs possibles contrairement a l'année passée ou c'était gradel gradel ou gradel.

Sinon Bayal je l'ai trouvé pas si mal que ca .En défense c'est plus Ekoto que je trouve moins bon que les autres meme s'il apporte parfois offensivement.

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y avait de l'ambiance et que le publique a poussé ses joueurs.

La mauvaise c'est le nombre de personnes présentes au stade pour un match de coupe d'europe .

SAINT ETIENNE COUPE D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: