|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 17 Sep 2015 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
ON NE PROGRESSE PLUS !!
Bien content pour les Buteurs !
ALV. |
|
|
 |
chlappy asse-live NOVICE

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 73 Localisation: Mazamet (81)
|
Posté le: 17 Sep 2015 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
Personellement, et malgré le match nul, c'est la première fois cette saison que je me régale devant un match des Verts. En jouant comme ça, on peut espérer quelque chose !
Enorme match de Roux (que j'étais le premier à critiquer !) qui a l'air de bien s'entendre avec Beric. Ce duo va nous rapporter des points cette année. KMP a récupéré des ballons, a driblé, fait de bons gestes, tenté mais la finition n'est pas là .... Toujours une dernière passe molle ou un centre trop appuyé... C'est dommage. Curieux de voir une triplette Roux-Beric-Hamouma.
Ruffier est mon maillon faible (et pourtant j'aime ce joueur) ce soir. Il a pas l'air serein, il était plus présent physiquement l'an dernier à mon avis.
Revenir au score est totalement mérité. Rosenborg a peu d'action de but mais nous en met quand même 2.
Avec un mental et des matchs comme ça, je dis Allez les Verts !!!!!
Une petite pensée aussi pour les supps qui, comme d'hab, nous font vibrer devant la tv ! |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Sep 2015 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Bon match nul dans l ensemble...nos lateraux sont le point noir de la soirée un cran en dessous...Beric est le joueur en pivot que Galtier reclamait depuis quelques temps...roux très actif sur son couloir avec le retour d Hamouma et celui de KTC un peu plus tard ca devra le faire... |
Oui avec ces 2 là on un très bon groupe.
Beric ç est nickel.
Roux c est la bonne surprise ce joueur a de la hargne et du ballon, franchement c est la découverte de la soirée.
L optimisme est de rigueur malgres le résultat merdique. |
|
|
 |
ber42t asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Sep 2015 23:11:42 Sujet du message: |
|
|
Je reviens tout juste du stade, et j'ai trouvé le match palpitant.Je suis d'accord avec les avis précédent sur Roux et Beric.L'animation offensive promet d'etre interressante cette année.Et il y a plein de dispositifs possibles contrairement a l'année passée ou c'était gradel gradel ou gradel.
Sinon Bayal je l'ai trouvé pas si mal que ca .En défense c'est plus Ekoto que je trouve moins bon que les autres meme s'il apporte parfois offensivement.
Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y avait de l'ambiance et que le publique a poussé ses joueurs.
La mauvaise c'est le nombre de personnes présentes au stade pour un match de coupe d'europe .
SAINT ETIENNE COUPE D'EUROPE !!!!!!!!!!!!! _________________ l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ???????? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|