|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2015 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
| regnier a écrit: | | allez les verts!!!!!!!!et la gantoise!!!!! |
Les norvéchiens à la niche
Deux buts de Berichon et une tête divine.... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 15 Sep 2015 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| vertetvert a écrit: | attention pour les gens qui ne sont pas de sainté, mais l'A47 est fermée de 21h à 6h dans le sens sainté-lyon entre Lorette et Rive de Gier..
Donc, le retour risque d'être compliqué.. |
oui d'ailleurs j'ai eu le pb lors du retour du match contre Milsami, une vraie cata
il faut sortir avant dêtre dans le bouchon sinon c'est 30 min de merde  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Sep 2015 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis météo en vue ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Sep 2015 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
par contre au niveau affluence , ça devrait pas depasser les 25 000
perso, j'ai la conscience tranquille, je fais tous les matchs
apres pour les autres , c'est bien beau de demander la coupe d'europe si c'est pour la regarder devant la tele... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Sep 2015 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
tu habites ou ?
il est clair que pour beaucoup d'entre nous , si nous habitions dans un rayon de 50 kms autour de St Etienne, la question ne se poserait pas .
en tout cas en ce qui me concerne si j'habitais à St Etienne ou ses proches alentours je ne raterais pas beaucoup de matchs mais là en semaine, faire 500 kms ... pas possible pour moi |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 16 Sep 2015 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | pas de soucis météo en vue ? |
Beaucoup de vent sur la vallée du gier donc je suppose que ça doit être semblable à Sainté. mais ça se calme demain. Par contre pluie attendue... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 16 Sep 2015 14:02:00 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Valerian a écrit: | tu habites ou ?
il est clair que pour beaucoup d'entre nous , si nous habitions dans un rayon de 50 kms autour de St Etienne, la question ne se poserait pas .
en tout cas en ce qui me concerne si j'habitais à St Etienne ou ses proches alentours je ne raterais pas beaucoup de matchs mais là en semaine, faire 500 kms ... pas possible pour moi |
J'habite à 8km du stade et je n'y vais pas souvent, j'y allé avec Aubam/Brandao. Mais si c'est pour se faire chier, je préfère regarder à la télé. J'y suis allé contre Bordeaux et c'était horrible |
Perso même en me faisant chier face au jeu (ce qui est un peu le cas depuis un moment) j aurais beaucoup de mal à manquer les matchs. Suis abonné et je n en manque quasiment aucun. On a la chance que GG ne soit pas grisant que pour le jeu!!
Après j habite pas loin aussi et je comprends ceux qui sont vraiment éloignés pour un match en semaine.
Mais 25000 ça resterait trop faible pour la taille de l agglomération je trouve et un match de Coupe d Europe. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 16 Sep 2015 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | par contre au niveau affluence , ça devrait pas depasser les 25 000
apres pour les autres , c'est bien beau de demander la coupe d'europe si c'est pour la regarder devant la tele... |
Je te comprends un peu et en même temps il faut pas oublier que nous sommes nombreux a ne pas vivre autour de Saint-Etienne.
Avant j'étais moi aussi abonné, pendant près de 20 ans. Je vivais a 20 minutes de Geoffroy.
Sauf qu'aujourd'hui je suis à 2h30 de Geoffroy. Alors 2h30 certains vont me dire que c'est pas la mer à boire. Sauf qu'avec la circulation en semaine aux abords de lyon et sainté si tu veux pas avoir de surprise t'a plustot intérêt a partir 1h avant.
Ca fait 3h30 avant le coup d'envoi et là c'est mon travail qui pose problème.
Pour d'autres c'est le budget, car 400 kms d'autoroute cela a un cout + place...
Bref ne jugeons pas trop hâtivement les choses. Nous sommes nombreux a avoir envie d'être au match jeudi, pour autant notre vie ne nous permet pas toujours de faire ce que l'on veut.
Pour autant jeudi soir je vivrai le match a fond, serai derrière mon équipe en enviant les chanceux présent dans le stade.
Allez les verts _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Sep 2015 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | tu habites ou ?
à 125 kms soient 250 aller-retour
j'ai des potes qui viennent d'ales et de dijon , là on est dans le s500 bornes aller-retour et qui taffent vendredi matin , a 6heures du mat pour plusieurs d'entre eux...
et que dire du déplacement à Rome , ou la on est obligé de poser 2 jours de conges... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Dernière édition par stef38 le 16 Sep 2015 15:03:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 16 Sep 2015 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Valerian a écrit: | tu habites ou ?
J'habite à 8km du stade et je n'y vais pas souvent, j'y allé avec Aubam/Brandao. Mais si c'est pour se faire chier, je préfère regarder à la télé. J'y suis allé contre Bordeaux et c'était horrible |
fauteuil biere, avec ça supporter, tu rigoles , on n'est pas le Barça, rien que l'ambiance, elle est unique en france..... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Sep 2015 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | stef38 a écrit: | par contre au niveau affluence , ça devrait pas depasser les 25 000
apres pour les autres , c'est bien beau de demander la coupe d'europe si c'est pour la regarder devant la tele... |
Je te comprends un peu et en même temps il faut pas oublier que nous sommes nombreux a ne pas vivre autour de Saint-Etienne.
Avant j'étais moi aussi abonné, pendant près de 20 ans. Je vivais a 20 minutes de Geoffroy.
Sauf qu'aujourd'hui je suis à 2h30 de Geoffroy. Alors 2h30 certains vont me dire que c'est pas la mer à boire. Sauf qu'avec la circulation en semaine aux abords de lyon et sainté si tu veux pas avoir de surprise t'a plustot intérêt a partir 1h avant.
Ca fait 3h30 avant le coup d'envoi et là c'est mon travail qui pose problème.
Pour d'autres c'est le budget, car 400 kms d'autoroute cela a un cout + place...
Bref ne jugeons pas trop hâtivement les choses. Nous sommes nombreux a avoir envie d'être au match jeudi, pour autant notre vie ne nous permet pas toujours de faire ce que l'on veut.
Pour autant jeudi soir je vivrai le match a fond, serai derrière mon équipe en enviant les chanceux présent dans le stade.
Allez les verts |
je te rejoints entierement , tu ne fais pas parti de ceux que je pointe du doigt, il y a des personnes qui pourraient facilement faire l'effort et ne le font pas _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Sep 2015 15:03:13 Sujet du message: |
|
|
| les gens font ce qu'ils veulent aussi. si il veulent pas venir, c'est leur droit et ils n'ont pas à faire d'effort justement. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Sep 2015 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="CapPerrin"] | The Masterplan a écrit: | les gens font ce qu'ils veulent aussi. si il veulent pas venir, c'est leur droit et ils n'ont pas à faire d'effort justement.[/quote]
ben si
| Citation: | | fauteuil biere, avec ça supporter, tu rigoles , on n'est pas le Barça, |
|
ok avec ça , mais alors qu'ils ferment leurs grandes gueules en demandant la coupe d'europe à sainté!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Sep 2015 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | les gens font ce qu'ils veulent aussi. si il veulent pas venir, c'est leur droit et ils n'ont pas à faire d'effort justement. |
ben si
| Citation: | | fauteuil biere, avec ça supporter, tu rigoles , on n'est pas le Barça, |
|
ok avec ça , mais alors qu'ils ferment leurs grandes gueules en demandant la coupe d'europe à sainté!! |
On fait ce qu'on veut en même temps. C'est cool que tu fasses autant de km pour venir au match. Mais on en revient toujours à la même histoire, ce n'est pas parce que toi tu fais ça, que ça veut dire que c'est ce qu'il faut faire.
On est libre, et si on préfère regarder à la télé, y a aussi d'autres facteurs dans la vie de tout le monde. Comme je sais que vous répondez à ce que j'ai dit, je n'ai aucun problème avec le fait de ne pas aller au match pour me faire chier. J'y vais une dizaine de fois par an et ça me suffit amplement, surtout je choisis mes matches en plus . |
toi il faut que tu apprennes vraiment a lire et a comprendre ce que tu lis...je n'ai jamais dit que parceque je le faisais , il fallait le faire, mon engagement reste une position personnelle bien evidemment , et il y a d'autres personnes qui sont bien plus engagés que moi, ce que je dis simplement , c'est qu'il y a des dizaines de dizaines de milliers , voire des centaines de milliers de personnes qui veulent la coupe d'europe a sainté, et maintenant qu'elle est là , y 'a plus personne au balcon... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Sep 2015 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois.. Je m'arrête la, sinon je vais me faire attraper par la police |
ça y est tu fais ton Lacarne, lol!!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|