| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 12 Sep 2015 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
Ça y est le Petit Robert est rentré 
Dernière édition par Valerian le 12 Sep 2015 20:08:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2015 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| Superbe parade de Ruffier |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 12 Sep 2015 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pinocchio a écrit: | Pour tous les grincheux, quel pied quand même :
Tout n'est pas parfait, mais quel pied !  |
Admettons qu'on soit 19ème au même moment et que je mette cette photo.
Que dirais tu? | Que malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas. Et qu'on est bien 2èmes de L1 actuellement. Bisous. |
Ah je vois. Pensée à sens unique . C'est cool je vois le truc
Tu aurais dit :" ta gueule c'est la 5ème journée il peut se passer pleins de choses ce classement ne veut rien dire vous faites chier a tirer des plans sur la comète. Le classement ne veut rien dire on pourrait être 1er ça changerait rien" | Non non. Pas pensée unique. La pensée unique, au début, c'était de dire qu'on etait trèèèès mauvais, qu'on ne serait même pas en UEFA, qu'on finirait en L2...
Maintenant, on va jouer l'UEFA, et on est Top 5. Sans oublier le but du nouveau mec le plus critiqué du forum. Quelle belle soirée.
Bisous. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 12 Sep 2015 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pinocchio a écrit: | Pour tous les grincheux, quel pied quand même :
Que dirais tu? | Que malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas. Et qu'on est bien 2èmes de L1 actuellement. Bisous. |
Tu aurais dit :" ta gueule c'est la 5ème journée il peut se passer pleins de choses ce classement ne veut rien dire vous faites chier a tirer des plans sur la comète. Le classement ne veut rien dire on pourrait être 1er ça changerait rien" | Non non. Pas pensée unique. La pensée unique, au début, c'était de dire qu'on etait trèèèès mauvais, qu'on ne serait même pas en UEFA, qu'on finirait en L2...
Maintenant, on va jouer l'UEFA, et on est Top 5. Sans oublier le but du nouveau mec le plus critiqué du forum. Quelle belle soirée.
Bisous. |
Pk tant de haine???
Adopte un ptite famille syrienne ça te donnera chaleur et amour dans ton coeur  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2015 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
Bien Bamba, il n'hésite pas à tenter sa chance
Dernière édition par Valerian le 12 Sep 2015 20:08:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2015 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Pk tant de haine???
Adopte un ptite famille syrienne ça te donnera chaleur et amour dans ton coeur  | A la vue des conneries que tu as débité sur ce forum depuis le mercato, pas étonné de cette réaction "intelligente".  |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
|
|
| Quelle mauvaise passe de Roux encore alors que Bamba pouvait aller au but... |
|
|
 |
|
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pinocchio a écrit: | Pour tous les grincheux, quel pied quand même :
Bisous. |
Mais ce que tu dis est debile. Et le bisous de la fin encore plus, si tu crois que ça m'atteint..
Faire semblant de se détacher des choses pour montrer qu'on est supérieur ça marche pas
Mais je suis curieux de savoir de qui tu parles sur la l2 l Europe etc.
Pour Roux il a marqué et alors? On dirait qu'il vient de mettre 30buts, dois je te rappeler que même Lemoine peut mettre un but ca ne veut pas dire que c'est un buteur. Ce qu'il ne faut pas lire. Je m'arrête là car tu vas encore faire ton hors sujet
Bisou | Bisous bisous |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 12 Sep 2015 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Pk tant de haine???
Adopte un ptite famille syrienne ça te donnera chaleur et amour dans ton coeur  | A la vue des conneries que tu as débité sur ce forum depuis le mercato, pas étonné de cette réaction "intelligente".  |
Venant d'un Marseillais je prends ça comme un compliment  _________________ Rassemblement Normal.
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2015 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
Et mercredi , un but de Montpellier
Sur ce coup Bayal pas terrible |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
|
|
Un but sur CF encore....... _________________ Rassemblement Normal.
|
|
 |
|
|
|
Pour le plaisir :
| tibeuf 42 a écrit: | QUAND EST CE QUE vs allez comprendre que cette saison est dite non officiellement de "transition".
Elle sert juste à mettre du pognon de côté pour la saison prochaine et à préparer le départ de CG en installant Battlès et la cellule de recrutement.
On va terminer 10-12ème pas d EL et on aura une nouvelle ossature et de l'argent pour prendre de bons joueurs avec un nouveau coach.
Pour moi c'est ce qui troque ds la tête de RR et BC.  |
 |
|
|
 |
|