info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Action des Ultras lors du mariage d'un supporter Lyonnais ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 10 Sep 2015 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
ouvrir un post sur de la présonption c est nul ,je trouve meme nul que se post sois encore ouvert


Si que l'on puisse accuser des supporters stéphanois des pires exactions dans la presse nationale, ( TV + radios + presses écrites) te laisse froid, libre à toi. Mais pour ma part je suis ulcéré par ses accusations.
Si elles sont vrais c'est lamentable et terrible pour l'image des supporters stéphanois, en général, et si c'est faux c'est tout aussi lamentable, mais il faudra trouver l'origine de ces accusations mensongères.
Mais quoi qu'il en soit il faudra que les coupables soient identifiés, envoyés devant un tribunal et condamnés.
On ne peut pas être supporters stéphanois et ne pas être choqué par ce qui est paru dans les médias sur cette affaire.......
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdelyon
asse-live L1


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 3046

MessagePosté le: 11 Sep 2015 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, esperons que c est faux. Sinon ils sont encore plus cons que ce qu on savait deja Très content
_________________
Concours de pronos entre amis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 12 Sep 2015 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les bras m'en tombent :
-1- Ultras stefs ou pas ultras stefs, faut pas avoir de coeur pour faire un truc pareil.
-2- Et puis y'a pas la lumière à tous les étages non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 12 Sep 2015 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les pieds nikelés version pas drôle (aussi bête que méchant)
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 12 Sep 2015 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

choucroute a écrit:
clcanto74 a écrit:
Si cela s'avère vrai, on a vraiment affaire à des connards!!!


+1

Oser se marier dans le Beaujolais, c'est une sacrée faute de goût. Quelle bande de blaireaux !


Je me suis marié ce mois d aout dans le Beaujolais Mal ou Très fou
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 12 Sep 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire,
une mariée avec une robe rouge et bleu ...

Roulement des yeux
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm1974
asse-live ARGENT


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 816
Localisation: lyon

MessagePosté le: 12 Sep 2015 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est avéré c'est vraiment des c...s.

Déjà se revendiqué ultras stéphanois c'est louche et c'est se tiré une balle dans le pied et c'est encore plus louche qu'il se soit trompé .

Après tout c'est peut-être des supporters lyonnais qui se sont fais passés pour des stephs et qu'ils ont sabotés un mariage n'ayant rien à voir avec la personne visés(et pour cause) Flèche
_________________
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 13 Sep 2015 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

jm1974 a écrit:
Si c'est avéré c'est vraiment des c...s.

Déjà se revendiqué ultras stéphanois c'est louche et c'est se tiré une balle dans le pied et c'est encore plus louche qu'il se soit trompé .

Après tout c'est peut-être des supporters lyonnais qui se sont fais passés pour des stephs et qu'ils ont sabotés un mariage n'ayant rien à voir avec la personne visés(et pour cause) Flèche


Vrai !
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Sep 2015 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

diablotin 72 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
asse42 a écrit:
ouvrir un post sur de la présonption c est nul ,je trouve meme nul que se post sois encore ouvert


Si que l'on puisse accuser des supporters stéphanois des pires exactions dans la presse nationale, ( TV + radios + presses écrites) te laisse froid, libre à toi. Mais pour ma part je suis ulcéré par ses accusations.
Si elles sont vrais c'est lamentable et terrible pour l'image des supporters stéphanois, en général, et si c'est faux c'est tout aussi lamentable, mais il faudra trouver l'origine de ces accusations mensongères.
Mais quoi qu'il en soit il faudra que les coupables soient identifiés, envoyés devant un tribunal et condamnés.
On ne peut pas être supporters stéphanois et ne pas être choqué par ce qui est paru dans les médias sur cette affaire.......


Ouvrir un post sur de la présomption !!!!!!!!!
Ce n'est pas le post qui fait de la présomption, ce sont les médias... le post ne fait relayer qu'une information et justement émet les doutes sur la véracité de l'info...

Il vaut mieux avoir de l'info plutôt que l'on nous cache tout. Maintenant, quand les médias parlent, ce n'est pas un supporter qui est touché, c'est le peuple stéphanois. Maintenant, j'aimerai bien que l'on soit lavé de tout soupçons, pour dire à Lyon Mag, fais ton boulot correctement, et ne dit pas des infos qui peuvent mettre de l'huile sur le feu.
Et franchement, si c'est vrai, j'espère qu'ils seront puni durement par la loi, parce que faire ce qu'ils ont fait ça s'appelle du terrorisme.

L'ASSE et l'OL ne sont pas des Dieux, juste des clubs de foot qui nous font vibrer.
le terrorisme n'est pas l'apanage des religions, il l'est aussi des questions politiques et nationalistes. Certains clubs de foot sont parfois la tribune de groupuscules terroristes...
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 13 Sep 2015 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

choucroute a écrit:
gratouille37 a écrit:
attendons la suite de l'affaire avant de polémiquer....

car "Ces supporters stéphanois pourraient s’en être pris à ce couple de jeunes mariés par erreur" ou "Un groupe, qui selon Lyon Mag, pourrait être composé d’ultras des Magic Fans 1991" cela fait beaucoup de suppositions.....
Mal ou Très fou Mal ou Très fou


Exact c'est ce que je disais. Il est encore trop tôt dans cette affaire pour être en mesure de démêler le vrai du possible du faux.


Putain ton avatar Très content

5 étoiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonfuentes
asse-live ARGENT


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 864
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Sep 2015 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nul besoin d'en parler bien longuement.

Si les faits sont avérés et qu'on a bien affaires à des pseudos ultras stéphanois dans cet acte bien triste, alors ces personnes doivent être condamnés durement pour l'étendue de leur connerie.

Néanmoins, il faut bien faire attention, ces gens avant d'être des pseudos supporters stéphanois, sont bien évidemment de gros cons. Et la connerie n'a pas de maillot.

Si en revanche les faits sont démentis, on aura juste parlé, moi compris, pour rien. Maléfique
_________________
Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711627757.9631s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé