info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Pour ceux qui n'ont pas vu le superbe but de Matuidi !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Sep 2015 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil comme FC42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Sep 2015 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Sachant que CapPerrin a Matuidi dans le pif depuis qu'il a signé à Paris et qu'il a (je cite un vieux post, arrête moi si je me plante) "pris le melon"...

J'aime beaucoup Iniesta, techniquement y a pas mieux à mon avis. Mais !
Matuidi est aujourd'hui meilleur défensivement et plus efficace offensivement. Il ne pourrait peut-être pas jouer au Barca actuellement mais je ne vois pas Iniesta jouer dans le PSG actuel non plus.

Matuidi est titulaire indiscutable en EDF à présent.
ça n'empèche pas de penser que sa mentalité a bien changé depuis l'époque où il était chez nous.

C'est quoi qui dérange dans sa mentalité? Le fait qu'il soit un compétiteur y compris contre nous? Le fait qu'il ait acquis certains vices qu'un joueur de haut niveau doit posséder?

Parce que d'une part Matuidi est loin de l'attitude d'un Motta ou d'un Verratti, d'autre part même Iniesta (que j'adore) sait aussi simuler, perdre du temps, etc..

Ou alors c'est peut être le fait que les médias s'intéressent à lui, qu'il se soit imposé au milieux des stars parisiennes et que pour certains ça soit le moment pour décréter le melon.

Moi je vois un joueur encore très respectueux, qui ne se la raconte pas au micro après avoir marqué un but dingue en sélection, qui ne triche jamais sur le terrain, qui est engagé dans des actions pour son pays, qui vient de chez nous, qui a été un capitaine exemplaire et n'a jamais craché sur le maillot, qui progresse constamment, qui n'est certes pas le plus élégant balle au pied mais qui se montre précis techniquement dans les passes ou face au but, qui a du coeur et apporte énormément au jeu, beaucoup de verticalité, enfin je pourrais continuer..

Bref, je suis très content pour lui si son travail et sa progression lui valent les louanges aujourd'hui. Tant mieux pour lui, il n'a rien volé. Je comprends pas ce principe de toujours chercher la petite bête alors qu'on a clairement là un joueur respectueux qui a su se porter au plus haut à force de travail et d'intelligence?

Il a la tendance made in Paris de toujours aller chouiner sur l'arbitre mais c'est le seul petit reproche que je peux lui faire.

Pour le reste mais quel bon joueur respectueux et intelligent en plus. C'est pas un style à la Xavi ou Iniesta mais au milieu je le considère dans le top 10 européen ce qui est déjà pas si mal.

Je ne suis pas spécialement surpris du joueur qu'il est devenu. Il était déjà monstrueux chez nous mais il avait encore une marge de progression et vu que c'est un bosseur il progresse encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2015 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Sachant que CapPerrin a Matuidi dans le pif depuis qu'il a signé à Paris et qu'il a (je cite un vieux post, arrête moi si je me plante) "pris le melon"...

J'aime beaucoup Iniesta, techniquement y a pas mieux à mon avis. Mais !
Matuidi est aujourd'hui meilleur défensivement et plus efficace offensivement. Il ne pourrait peut-être pas jouer au Barca actuellement mais je ne vois pas Iniesta jouer dans le PSG actuel non plus.

Matuidi est titulaire indiscutable en EDF à présent.
ça n'empèche pas de penser que sa mentalité a bien changé depuis l'époque où il était chez nous.

C'est quoi qui dérange dans sa mentalité? Le fait qu'il soit un compétiteur y compris contre nous? Le fait qu'il ait acquis certains vices qu'un joueur de haut niveau doit posséder?

Parce que d'une part Matuidi est loin de l'attitude d'un Motta ou d'un Verratti, d'autre part même Iniesta (que j'adore) sait aussi simuler, perdre du temps, etc..

Ou alors c'est peut être le fait que les médias s'intéressent à lui, qu'il se soit imposé au milieux des stars parisiennes et que pour certains ça soit le moment pour décréter le melon.

Moi je vois un joueur encore très respectueux, qui ne se la raconte pas au micro après avoir marqué un but dingue en sélection, qui ne triche jamais sur le terrain, qui est engagé dans des actions pour son pays, qui vient de chez nous, qui a été un capitaine exemplaire et n'a jamais craché sur le maillot, qui progresse constamment, qui n'est certes pas le plus élégant balle au pied mais qui se montre précis techniquement dans les passes ou face au but, qui a du coeur et apporte énormément au jeu, beaucoup de verticalité, enfin je pourrais continuer..

Bref, je suis très content pour lui si son travail et sa progression lui valent les louanges aujourd'hui. Tant mieux pour lui, il n'a rien volé. Je comprends pas ce principe de toujours chercher la petite bête alors qu'on a clairement là un joueur respectueux qui a su se porter au plus haut à force de travail et d'intelligence?

J'ai eu un peu de mal à voir son respect quand il a marqué le but égalisateur contre nous il y a 2 ans.
Mais bon semblerait-il c'est propre aux anciens verts d'avoir une joie ultra demonstrative lorsqu'ils marquent contre leur ancien club, là où d'autres font profil bas.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Sep 2015 6:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

Non mais t'inquiète, CapPerrin c'est clairement un cheval de retour dont les rancunes ont fermenté, et qui règle ses frustrations de façon oblique. Roulement des yeux
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Sep 2015 6:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
foldedol a écrit:
CapPerrin a écrit:
Et moi je comprends pourquoi vous ne comprenez pas mes critiques vous faites des raccourcis et des choses que je n'ai jamais dites
discuter avec vous c'est impossible, Iniesta il est que sur xbox? lol ils font le même métier arrêtez de trouver des choses débiles à dire

Je crois que tu as lu trop vite.
Je n'ai jamais dit que tu ne citais pas de vrais joueurs, ni même qu'ils ne font pas le même métier.
Mais Varanne et LLoris font aussi le même métier que Matuidi, et franchement, c'est compliqué de les comparer vu qu'ils ne jouent pas AU MEME POSTE.

Franchement, dans tous ceux que tu cites, à part Verrati, on ne leur demande pas le même rôle sur un terrain.

Et si j'ai parlé de XBOX, c'est surtout pour ce genre de phrase: "Et ça ne risque pas de changer, ce n'est pas un joueur qui m'émerveille et il ne le fera jamais. Son côté brouillon avec les bras et sa façon de courir déjà, ça me rebute. Regarde le but de Neymar contre le PSG, regarde Iniesta remonter le terrain. Ca c'est la classe. "
Tu veux du spectacle partout, tu regardes les choses comme un spectateur, mais le rôle d'un relayeur ou d'un MID-DEF, c'est d'abord l'efficacité, le nombre d'actions adverses qu'il anéantit, le nombre de ballon qu'il récupère, sa faculté d’insuffler une impulsion du jeu de toute l'équipe vers l'avant, sa qualité de passe. Là on parle football, tactique et niveau de jeu. Et dans ces domaine, aujourd'hui (et depuis 2 saisons), Matuidi n'a à rougir de son niveau face à aucun des mecs de ta liste.

PS: comment tu peux comparer Neymar et Matuidi ? pourquoi pas avec Buffon aussi... ;o)

Je compare pas neymar à matuidi, mais iniesta sur l'action qui joue relayeur comme lui. :shock: Et encore une fois j'ai dit que Matuidi était bon, mais bof sur certains points

Iniesta n'a pas du tout le même profil que Matiudi ,c'est uniquement un milieu offensif alors que Matiudi est à la fois défensif , relayeur et offensif ,c'est le milieu le plus complet au monde donc tres difficile à comparer
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Sep 2015 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Tiësto a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Non mais t'inquiète, CapPerrin c'est clairement un cheval de retour dont les rancunes ont fermenté, et qui règle ses frustrations de façon oblique. Roulement des yeux

C'est clair, que tout voir en rose ça aide à ne pas avoir de conflit. Le problème c'est que tout n'est pas rose, et tu as beau dire que assse est le meilleur club du monde, ce n'est pas vrai

..mais tout voir en noir ou en gris
ça aide à se prendre la tête..
et à prendre la tête !
Dans ta 1ère vie, tu étais polémiste, non ?...

Critiquer Blaise avec son niveau actuel
Choqué
qui trouve grâce à tes yeux ?...
je serais curieux de savoir....

ALV !
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Sep 2015 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est conscient que sa frappe aurait très bien pu attérrir en tribune, il est en réussite sur ce début de saison mais c'est un bosseur il le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: