| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Sep 2015 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | et ?
je vois que tu me lis, çà me touche; mais relis ma phrase Eliott, je ne parle pas des prez, j'écrivais qu'il nous prenait pour des abrutis justes bons à se bourrer la gueule.
Pour le reste je maintiens que je ne suis jamais entré dans les débats sur les ragots de Landrin, Feindouno, ou encore Rust et j'en oublie sans doute. |
Moi je plaisantais Tdt avec le fucking blu boys.... _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Sep 2015 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | tdt a écrit: | et ?
je vois que tu me lis, çà me touche; mais relis ma phrase Eliott, je ne parle pas des prez, j'écrivais qu'il nous prenait pour des abrutis justes bons à se bourrer la gueule.
Pour le reste je maintiens que je ne suis jamais entré dans les débats sur les ragots de Landrin, Feindouno, ou encore Rust et j'en oublie sans doute. |
Moi je plaisantais Tdt avec le fucking blu boys.... |
ben ouais faut se détendre un peu lol _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Sep 2015 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Mais tout va bien dans notre club...
le déficit est structuré puisqu'il est structurel...
le recrutement est organisé puisqu'il y a une cellule stratégique mais personne à la tactique et encore moins à la manoeuvre tout au long de l'année.
les cadres sont bien cadrés puisqu'ils foutent le camp les uns après les autres
l'entraineur... oui lui il va bien... il reste puisque personne n'en veut.
bon j'exagère, après tout on appelle çà du turnover et teissier n'a jamais marqué de but
remarquez saint nitouche non plus |
ferais tu du ndoumbe "basique" ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 09 Sep 2015 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
Un déficit de 8M pas annoncé en début Juin.... un DG qui démissionne, je crains que l'on nous cache des choses ou que le club ne se porte pas bien que cela. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Sep 2015 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est le nouveau look de Romeyer depuis la reprise qui lui a fait peur.
Il a du se dire il vaut mieux que je démissionne sinon je vais finir dans le barrage de Grangeant avec des chaussures en béton.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Sep 2015 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il ne faut plus s'attarder sur le déficit structurel, car un coup il est de 8 millions, un coup il est de millions; un coup il est plombé par les charges de police, la taxe hollande etc....
Bref, il y a bcp d'écran de fumée dans tout çà ; je persiste à penser que la dncg ne saurait accepter que le club parte tous les ans avec un risque de 8 millions, risque qui peut se creuser en cas de mauvaise saison. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Sep 2015 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | je pense qu'il ne faut plus s'attarder sur le déficit structurel, car un coup il est de 8 millions, un coup il est de millions; un coup il est plombé par les charges de police, la taxe hollande etc....
Bref, il y a bcp d'écran de fumée dans tout çà ; je persiste à penser que la dncg ne saurait accepter que le club parte tous les ans avec un risque de 8 millions, risque qui peut se creuser en cas de mauvaise saison. |
La DNCG s'en fiche : un club peut bien avoir 50 M de deficit, si au final c'est réglé au 30 juin par des rentrées d'argent. ils laissent passer.
à l'inverse si un club a 1M d'€ mais aucun moyen de combler , hop c'est rétrogradation
Il y a 2-3 ans le total du déficit de l'ensemble de la L1 c'est 200Md€ donc 8 millions à côté c'est rien |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Sep 2015 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Un déficit de 8M pas annoncé en début Juin.... un DG qui démissionne, je crains que l'on nous cache des choses ou que le club ne se porte pas bien que cela. |
Peut etre qu'il en avait tout simplement assez, son poste doit etre usant.
Son poste l'obligeait certainement à etre dans un opérationnel permanent mais dans l'ombre, on l'a très rarement vu, entendu, lu dans les médias.
Je pense qu'il a fait du bon boulot, puisque sa longévité dans le club est en parrallele de notre bon retablissement. On peut aussi lui porter quelques louanges. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2015 9:09:48 Sujet du message: |
|
|
des échos sur ce dossier; il devait y avoir une réunion du CS hier je crois à ce propos ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2015 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
je réponds à moi-même; communiqué laconique du club qui fait le service minimum.
Donc à remplacer :
JAOUEN
TESSIER
c'est le moment d'envoyer vos CV si le cœur vous en dit et pensez avoir des compétences
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Depart-de-stephane-tessier-ac15583 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 15 Sep 2015 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="tdt"]je réponds à moi-même; communiqué laconique du club qui fait le service minimum.
Donc à remplacer :
JAOUEN
TESSIER
c'est le moment d'envoyer vos CV si le cœur vous en dit et pensez avoir des compétences
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Depart-de-stephane-tessier-ac15583[/quote
D'apres le site poteaux carrés JAOUEN est remplacé par ancien de l'OL . Bizarre d'ailleurs que le club ne communique pas sur cette nomination. Alex les verrts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2015 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
Ah ben pour les finances , je propose caperrin , ndoumbe , baggio , et surtout lacarne !!!  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2015 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
un nouvel axe aulas caiazzo
et on s échange les cv ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Sep 2015 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Un déficit de 8M pas annoncé en début Juin.... un DG qui démissionne, je crains que l'on nous cache des choses ou que le club ne se porte pas bien que cela. |
Ca depend de quelle année tu parles.... pcq il a parlé d'un déficit de 8 à 10M lors du mercato 2014 puis en avril 2015...
Je pense que Romeyer nous cache des choses et qu'il finance avec ce pseudo déficit l'EI pour qu'ils continuent de faire sauter les vestiges de Palmyre. |
|
|
 |
papivert asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Sep 2015 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Moi je pense que c'est le nouveau look de Romeyer depuis la reprise qui lui a fait peur.
Il a du se dire il vaut mieux que je démissionne sinon je vais finir dans le barrage de Grangeant avec des chaussures en béton.......  |
C'est vrai qu'avec ses lunettes de soleil et sa barbe en broussaille du parc de Montsalson, il ressemble un peu à un mafieux calabrais notre président altiligérien ! _________________ Allez les Verts et Blancs !
(ne pas confondre avec)
Allez les verres de Blanche ! |
|
|
 |
|