info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Les siffleurs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Sep 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème c'est que les joueurs, comme beaucoup ici, ne cherchent pas à comprendre l'origine des sifflets.
Le raisonnement à la Perrin ou Lemoine consiste à dire que c'est injuste au vu des performances depuis 3/4 ans.
Sauf que les sifflets ne sont bien évidemment pas destinés au bilan de ces dernières années mais bien à ce match contre Bastia, qui vient après plusieurs performances décevants depuis le début de saison.

Perso je savais que KTC était blessé mais pas que BAE avait un soucis musculaire. Pour lemoine il a joué avec sa plaie depuis la 3ème minute donc s'il n'avait pas été réellement en mesure de tenir sa place Galtier ne l'aurait pas conservé sur le terrain jusqu'à la 65ème minute.
Je n'avais pas vu non plus qu'Hamouma avait été blessé: d'ailleurs vu sa performance insipide je veux même croire qu'il était blessé avant même le début du match...

Dans ces conditions, même à 11 contre 9 je veux bien qu'on fasse tourner les 5 ou 10 dernières minutes. Mais même dans ces conditions, sur les corners offensifs rester à 6 dans son camps pour 1 attaquant Bastiais c'est une vrai connerie, et là les sifflets Galtier devrait les prendre pour lui, mais bon il n'est si peu capable de se remettre en cause. Parce que on sait bien que la meilleur façon de garder un score ce n'est certainement pas de camper dans son camps. On a payé quelques saisons en arrière pour l'apprendre.
La tactique visant à dire à KTC de serrer les dents pour terminer le match n'est évidemment pas raisonnable. Et si il reste sur le terrain (Galtier aurait aussi pu décider de terminer à 10) ce n'est certainement pas au poste de défenseur qu'il faut le maintenir vu la gravité évidente de sa blessure.

Maintenant venons en au plus important de la critique et qui justifient les sifflets qui ont commencé dès la 1ère grosse occasion Bastiaise, peu avant l'égalisation.
Quand on mène 1-0 au bout de 20 min il ne faut pas s'arrêter d'attaquer, à fortiori quand on joue à 11 contre 10. Et à ce que je sache il n'y avait pas de blessé à ce moment là! Les joueurs ont fait preuve d'une suffisance coupable qui s'est payée sur l'égalisation Bastiaise.
Preuve que les leçons ne sont pas retenues, en janvier dernier, contre lens 19ème au classement, on menanit 2-0 au bout de 60min avant qu les mêmes joueurs (ou presque) ne fassent preuve de la même suffisance qui fit que 20 plus tard c'est Lens qui menait 3-2. Et sans un exploit personnel d'Erding on perdait le match.
Dans ces conditions, je dirais même que pour quiconque soutenant le club, les sifflets étaient obligatoires.

Les joueurs ont toujours été soutenus par le public mais la seule condition c'est de mouiller le maillot, et de tous temps ça a été la seule condition y compris en L2.
Pour le prochain match à domicile il bénéficieront du soutiens de tous, y compris des non siffleurs.

Je suis assez de ton avis angevert...
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Sep 2015 19:07:04    Sujet du message: D'AILLEURS A CES EQUIPES AUSSI... Répondre en citant

...il arrive de rater des matches !

alamo a écrit:
même si il n y a pas eu de beau jeu, les joueurs ont gagné 3 matchs en une semaine, avec une qualif pour Europa ligue et une victoire à l'extérieur.
en plus, le match se déroule sous une forte chaleur et des joueurs sont plus ou moins blessés.
donc pourquoi des sifflets ? on est ni le psg ni le barca et ça fait 3 ans qu'on est dans les 5 premiers.
c'est bien beau de toujours se plaindre des dirigeants, des joueurs, de l'entraineur et du jeu pratiqué mais au moins, à présent l'asse revit en France et à l'international.

allez les verts, bon courage au joueur et merci à eux pour les résultats des dernières années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2015 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au stade il y a autant de spectateurs que d'avis sur l'équipe.On a le droit de ne pas avoir le meme avis.
les sifflets quand les mecs sont pas bons,ca me dérange pas et puis ca met un peu la pression aux dirigeants aussi.
Et puis ils sont pas sifflés a tous les matchs non plus.Heureusement.
Bref on est un publique vivant, passionné et exigeant comme le publique stéphanois l'a toujours été.
ca serait trop facile de jouer devant des moutons qui ne réagissent pas.Non sainté c'est pas ca.

Je suis sur que monnet paquet sera très applaudit jeudi après sa prestation de ce week end.

Bref d'accord ou pas , la grogne des spectateurs stéphanois ou leurs ovations sont souvent justifiées. Et c'est ce qui leurs donnent toutes leurs valeurs !!!!!!!
claude et alex
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2015 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit !...

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=7849

[/img][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sedinho
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2015 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
panov a écrit:
claude et alex a écrit:
Tout est dit !...

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=7849

[/img][/url]

On y va ? On y va ? On y va ?

J'avoue mais les fumigènes sont bien là.

et ceux qui détruisent un mariage???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2015 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

ber42t a écrit:
Citation:
Le problème c'est que les joueurs, comme beaucoup ici, ne cherchent pas à comprendre l'origine des sifflets.Le raisonnement à la Perrin ou Lemoine consiste à dire que c'est injuste au vu des performances depuis 3/4 ans.
Sauf que les sifflets ne sont bien évidemment pas destinés au bilan de ces dernières années mais bien à ce match contre Bastia, qui vient après plusieurs performances décevants depuis le début de saison.

Perso je savais que KTC était blessé mais pas que BAE avait un soucis musculaire. Pour lemoine il a joué avec sa plaie depuis la 3ème minute donc s'il n'avait pas été réellement en mesure de tenir sa place Galtier ne l'aurait pas conservé sur le terrain jusqu'à la 65ème minute.
Je n'avais pas vu non plus qu'Hamouma avait été blessé: d'ailleurs vu sa performance insipide je veux même croire qu'il était blessé avant même le début du match...

Dans ces conditions, même à 11 contre 9 je veux bien qu'on fasse tourner les 5 ou 10 dernières minutes. Mais même dans ces conditions, sur les corners offensifs rester à 6 dans son camps pour 1 attaquant Bastiais c'est une vrai connerie, et là les sifflets Galtier devrait les prendre pour lui, mais bon il n'est si peu capable de se remettre en cause. Parce que on sait bien que la meilleur façon de garder un score ce n'est certainement pas de camper dans son camps. On a payé quelques saisons en arrière pour l'apprendre.
La tactique visant à dire à KTC de serrer les dents pour terminer le match n'est évidemment pas raisonnable. Et si il reste sur le terrain (Galtier aurait aussi pu décider de terminer à 10) ce n'est certainement pas au poste de défenseur qu'il faut le maintenir vu la gravité évidente de sa blessure.

Maintenant venons en au plus important de la critique et qui justifient les sifflets qui ont commencé dès la 1ère grosse occasion Bastiaise, peu avant l'égalisation.
Quand on mène 1-0 au bout de 20 min il ne faut pas s'arrêter d'attaquer, à fortiori quand on joue à 11 contre 10. Et à ce que je sache il n'y avait pas de blessé à ce moment là! Les joueurs ont fait preuve d'une suffisance coupable qui s'est payée sur l'égalisation Bastiaise.
Preuve que les leçons ne sont pas retenues, en janvier dernier, contre lens 19ème au classement, on menanit 2-0 au bout de 60min avant qu les mêmes joueurs (ou presque) ne fassent preuve de la même suffisance qui fit que 20 plus tard c'est Lens qui menait 3-2. Et sans un exploit personnel d'Erding on perdait le match.
Dans ces conditions, je dirais même que pour quiconque soutenant le club, les sifflets étaient obligatoires.

Les joueurs ont toujours été soutenus par le public mais la seule condition c'est de mouiller le maillot, et de tous temps ça a été la seule condition y compris en L2.
Pour le prochain match à domicile il bénéficieront du soutiens de tous, y compris des non siffleurs.

Je suis assez de ton avis angevert...

quand un message passe mal c,est qu,il a été mal reçu certe mais qu,il a été mal transmis aussi , et se dedouanner en disant que les joueurs n analysent pas l'origine des sifflets c'est un peu facile.
on(le public) n est pas exempt de critiques non plus quand il siffle une victoire .
l incomprehension vient autant du destinataire du message que de son emeteur...
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai.
Mais quel est le moyen d'exprimer un mécontentement pour le publique ?

je continue a penser que de dire amen a tout n'est pas forcément un avantage pour l'équipe.

J'espère meme que ces sifflets auront au final eu un effet bénéfique sur les joueurs et j'espère en meme temps aussi ne plus avoir a les entendre de l'année.Ce serait une bonne nouvelle.

Sinon malgré la banderole ,il y avait bien quelques "siffleurs" en déplacement a Montpellier.

L'ambiance de folie que nous mettrons tous jeudi n'en aura que plus de valeur aussi.
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me dérange un peu plus les mecs qui vibrent pas dans le kop.Qui ne bougent pas , qui ne chantent pas.J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus non ?
c'est pas ca pour moi le publique stéphanois.
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Sep 2015 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que jeudi on vivra tous,joueurs comme spectateurs ,une soirée énorme !!!!
Réussie aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.
Je veux que les joueurs de Rosenborg aient les oreilles qui saignent en sortant du terrain.Je veux qu'ils temblent en tirant les coup francs.
Je veux que nos joueurs leurs mettent la tete a l'envers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: