| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mecavert asse-live NOVICE
|
Posté le: 07 Sep 2015 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait si on peut acheter des tickets sans transport par l'Asse pour La Lazio ?
Dernière édition par mecavert le 07 Sep 2015 15:03:32; édité 1 fois |
|
|
 |
mecavert asse-live NOVICE
|
Posté le: 07 Sep 2015 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 07 Sep 2015 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| mecavert a écrit: | | Quelqu'un sait si on peut acheter des tickets sans transport par l'Asse pour La Lazio ? |
cf sujet sslazio-asse , merci _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 12 Sep 2015 23:11:10 Sujet du message: |
|
|
| A noter la victoire 4-1 du Dniepro chez le dernier avec un doublé de Seleznyov qui sera un vrai poison ! |
|
|
 |
BNBGNoWhere asse-live ARGENT

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 614 Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path
|
Posté le: 13 Sep 2015 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
http://www.footballski.fr/dnipropetrovsk-du-reve-a-la-realite/
Dnipropetrovsk, du rêve à la réalité
UKRAINE 12 septembre 2015 , by Bastien Cosquer
A l’aube de cette nouvelle saison, et après l’héroïque parcours du Dnipro au printemps dernier (Voir aussi: Semaine spéciale Dnipro – En route vers Varsovie), l’horizon s’est brutalement assombri sur les bords du Dniepr. Départ de cadres, bataille interne et recrutement insignifiant ont mis le dernier finaliste de la Ligue Europa sur les genoux. Tous les feux paraissaient au rouge pour le Dnipro, mais, en ce début de saison, les joueurs ont montré du caractère et de la solidarité pour maintenir le bateau à flots, contre vents et marées.
Un été cauchemardesque..
L’été fut dur à Dnipropetrovsk. Très dur. Comme vous le savez certainement, Yevhen Konoplyanka (Voir aussi: Yevhen Konoplyanka, de Kirovograd à Varsovie) a mis les voiles au FC Séville après un feuilleton rocambolesque et sans rapporter un sou au club. La faute à la gourmandise d’Igor Kolomoisky l’été et l’hiver dernier qui n’a pas laissé le petit prodige Ukrainien s’envoler en Premier League contre un beau chèque. Jaba Kankava, stabilisateur et guerrier du milieu de terrain, s’en est allé en Ligue 1 au Stade de Reims voulant découvrir un des cinq grands championnats européens. Enfin, Nikola Kalinic est lui aussi parti, à Florence, contre cinq petits millions d’euros, laissant un vide à la pointe de l’attaque malgré ses soucis de finition qui l’ont souvent vu être décrié par la presse et les supporters.
La suite sur: http://www.footballski.fr/dnipropetrovsk-du-reve-a-la-realite/
Merci à EVECT  _________________ STÉPHANOIS LIVING IN AUSTRALIA
MP Welcome: Voyage vacances, visa travail, séjour linguistique, logement, boulot, affaires, entrepreneurs, l'Australie...
ICI C'EST MELBOURNE, AUSTRALIE.
ICI C'EST PAS PARIS! |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2015 22:10:10 Sujet du message: |
|
|
| Rosenborg est plus que jamais en tête après sa victoire 1-0 sur son dauphin et la Lazio a mis 2-0 à l'Udinese... Ca tourne à bloc chez les concurrents ! |
|
|
 |
ber42t asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Sep 2015 6:06:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai trop hate d'etre jeudi soir !!!!!!!!!!
l'attente est interminable !!!!!
quel systeme de jeu , quel niveau de jeu , quelle ambiance ???? !!!!!!!!!
trop de questions qui trouveront reponse uniquement jeudi ......
L'idéal serait une victoire a domicil avec un but de Beric et un de Roux...
Et un stade avec une ambiance de folie !!!!!!!! _________________ l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ???????? |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2015 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
| ber42t a écrit: | J'ai trop hate d'etre jeudi soir !!!!!!!!!!
l'attente est interminable !!!!!
quel systeme de jeu , quel niveau de jeu , quelle ambiance ???? !!!!!!!!!
trop de questions qui trouveront reponse uniquement jeudi ......
L'idéal serait une victoire a domicil avec un but de Beric et un de Roux...
Et un stade avec une ambiance de folie !!!!!!!! |
Quel sera le nombre de spectateurs ? Allez peut-être 30 000 si on voit grand.
J'aurais dû y être mais contretemps...  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
ber42t asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Sep 2015 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
J'y étais mais déçu du nombre de spectateur.Peut etre du fait de la retransmission en simultanée sur deux chaines ....
Ou alors a cause de la date et de l'horaire.
Je n'ose imaginer une baisse d'intéret du "peuple vert" pour les joutes européennes.
Je me suis rassuré un peu avec dimanche et les 28000 spectateurs venus voir le match.
J'espère un stade rempli pour le prochain match européen.J'ai hate de voir le chiffre 42000 ou supérieur a 35000 s'afficher sur l'écran géant du stade.
A moins que ce ne soit réservé que pour les derbys mais non , les résultats étant bon , je suis sur que l'on sera de plus en plus nombreux au stade.Car c'est la vraie place de tout supporter des verts.
J'ai hate de voir les résultats de Rosenborg contre les deux autres équipes.J'espère que la qualification n'est pas déja jouée et que ca va le faire !!!!!!!!!!!! _________________ l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ???????? |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Sep 2015 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
Résultats du w.e
Rosenborg s'est incliné 1-0
le FC Dnipro a concédé une lourde défaite à domicile (0-3)
la Lazio, a été étrillée 5-0 sur le terrain de naples _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2015 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| Ce soir, en coupe Dnipro l'emporte 2-0 à l'exterieur chez le 11ème, Rosenborg l'emporte aussi en coupe 3-2 ap. prol chez son dauphin en championnat et en Série A la Lazio tape le Genoa 2-0, ces derniers terminant à 9. |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 24 Sep 2015 7:07:14 Sujet du message: |
|
|
La Lazio est 9ème...
Franchement, entre le 2ème du championnat de France et le 9ème du championnat d'Italie... On doit les étriller, non ? _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 24 Sep 2015 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | La Lazio est 9ème...
Franchement, entre le 2ème du championnat de France et le 9ème du championnat d'Italie... On doit les étriller, non ? |
Un peu trop simpliste comme raisonnement non ? il y a encore quelques mois la Lazio était 3ème d'Italie et nous 5/6ème en France...ça va vite en football même d'une semaine à l'autre.
Ca va être un match difficile là bas faut pas se leurrer |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Sep 2015 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
| DANY a écrit: | | piq piq piquionne a écrit: | La Lazio est 9ème...
Franchement, entre le 2ème du championnat de France et le 9ème du championnat d'Italie... On doit les étriller, non ? |
Un peu trop simpliste comme raisonnement non ? il y a encore quelques mois la Lazio était 3ème d'Italie et nous 5/6ème en France...ça va vite en football même d'une semaine à l'autre.
Ca va être un match difficile là bas faut pas se leurrer |
oui mais nous n'avons rien à craindre et il ne faut pas y aller en se disant qu'on joue un grand club très fort... si on joue notre jeu, on doit pouvoir faire un résultat, il n'y a pas de raison  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|