info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Les siffleurs !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Sep 2015 22:10:49    Sujet du message: Les siffleurs !!! Répondre en citant

Voila, j'ai juste envi de dire un peu mon avis sur ces sifflets pour voir un peu les réactions de tout le monde.
Moi , quand l'équipe joue mal,ca me choque pas plus que ca de siffler. Meme si GG est un stade populaire, le publique de saint-etienne est éxigeant et doit le rester.Pour moi ces sifflets ne remettent pas en cause l'amour du maillot ou autre.
Ils manifestent quelque chose que les joueurs feraient mieux d'identifier au lieu de simplement se raler contre ca.
Je cite RObert Herbin avec qui je suis totalement d'accord.Et peut on dire que Robert n'est pas un amoureux des verts ?
« Il y a eu des sifflets à la fin du match. Je les comprends et c’est, en plus, quelque chose que j’ai vécu à l’époque où je jouais. Combien de fois sur le terrain, on se faisait insulter. Les gens voulaient nous envoyer à la mine. Cela s’est atténué quand j’ai pris la direction de l’équipe. Il faut dire qu’on planait un petit peu au-dessus des autres. Sur le match de dimanche, je donne raison au public. C’est un match qui ne vaut que par les trois points. Pour le reste, il n’y a rien à retenir », a déclaré Herbin dans les colonnes du Progrès
Alors ceux qui comparent les siffleurs aux lyonnais,qui épinglent ces gens sur une banderolle a l'étrat. Réfléchisser un peu avant de parler.Aimer une équipe n'est pas forcément accepter tout.Nous avons plusieurs devoirs en temps que supporter des verts.Le premier pour moi est de chanter et d'encourager l'équipe pendant 90 minutes ou plus.Mais c'est aussi d'etre éxigeant avec cette meme équipe pour la tirer vers le haut.

Pour moi il n'y a rien d'acquis a par mon amour des verts. Les joueurs doivent prouver sans cesse et ne pas croire que le publique les aime juste parce qu'ils portent ce maillot. Sans quoi porter le maillot vert n'aurait plus aucune valeur.Mais non , porter le maillot vert ca se merite. Ca se vit. Ca se gagne a chaque match...
voila a peu pret mon avis.Bien sur je ne recommande pas de siffler a chaque match .Mais de faire redescendre certains de leur pied d'estale est peut etre pas mal de temps en temps.
La meilleure réponse des joueurs serait encore d'aller gagner un maximum de matchs de coupe d'europe...
Coté joueur,c'est ca qu'attendent les supporter, rien d'autre ....

je trouve la déception des joueurs après match justifiée mais certains propos exagérés.Par rapport a cela certains joueurs m'ont déçus.Non je n'irais pas supporter le real de madrid ou barcelone.Et j'irais encore au stade jusqu'a ce que mes jambes ne puissent plus m'y trainer...
Je suis supporter des verts .Mon coeur est vert.Je vais au minimum parler des verts une dizaine de fois par jour.
Mais c'est comme avec les gens que l'on aime, on les aime mais quand ils font des conneries ont leur dit.Je ne crois pas que les sifflets ont critiqué les résultats de l'équipe , mais plutot le réalisme....

Alors messieurs les joueurs si vous avez un minimum d'amour propre,cessez de pleurer pour un pauvre petit sifflet et allez marquer ces buts et gagner ces matchs .Alors le stade vibrera a nouveau comme il y a de nombreuses années.
on demande beaucoup a nos joueurs , mais c'est aussi ca l'exigeance de jouer a saint etienne non ?
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Sep 2015 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellemnt je suis plus énervé contre les mecs qui chantent pas , ne vibrent pas ,que contre un mec qui a sifflé un match un peu moche mais qui a chanté tout le reste du temps.
C'est ca aussi la passion, c'est excessif,c'est démesuré,c'est exigent.
J'espère que le fond de ma pensée a été comprise.Maintenant je suis curieux de voir les réactions de tous.Non nous ne sommes pas des moutons.
Oui nous sommes écigents.Et oui notre amour des verts est éternel et immense !!!!!!!!!!!!
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alamo
asse-live ARGENT


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 670
Localisation: saint martin de valamas

MessagePosté le: 05 Sep 2015 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

même si il n y a pas eu de beau jeu, les joueurs ont gagné 3 matchs en une semaine, avec une qualif pour Europa ligue et une victoire à l'extérieur.
en plus, le match se déroule sous une forte chaleur et des joueurs sont plus ou moins blessés.
donc pourquoi des sifflets ? on est ni le psg ni le barca et ça fait 3 ans qu'on est dans les 5 premiers.
c'est bien beau de toujours se plaindre des dirigeants, des joueurs, de l'entraineur et du jeu pratiqué mais au moins, à présent l'asse revit en France et à l'international.

allez les verts, bon courage au joueur et merci à eux pour les résultats des dernières années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude et alex
asse-live OR


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 1340

MessagePosté le: 05 Sep 2015 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis (étant au stade) c'est que les mecs qui ont chanté pendant 90min ont applaudi les 3 points à la fin, tandis que les touristes qui commentent le match bras croisés dans le kop au lieu de chanter, ont sifflé.

Donc bon... Et ce sont les mêmes qui viennent se plaindre quand il y a un fumigène allumé (par ce qui chantent et encouragent d'ailleurs) parce que ca "pénalise le club et les joueurs". Parce que les siffler ca ne les pénalise pas ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 05 Sep 2015 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="claude et alex"]Le soucis (étant au stade) c'est que les mecs qui ont chanté pendant 90min ont applaudi les 3 points à la fin, tandis que les touristes qui commentent le match bras croisés dans le kop au lieu de chanter, ont sifflé.

C'est bien tout le problème!!
Tu as complètement raison.
Moi je viens bien sur pour voir les verts gagner mais aussi et surtout pour chanter et pour l'ambiance. Alors oui bien sur à la fin du match contre Bastia j'étais déçu du match mais j'ai d'abord et surtout applaudi et après est venu la déception du match. Mais siffler? Ah non surtout pas après une victoire.
Le problème "des touristes" dans le kop revient souvent et moi perso je n'arrive pas à comprendre ceux qui viennent au milieu du chop Nord juste pour être la et qui ne chante pas!!! Qu'ils se mettent sur un côté et laissent ceux qui veulent chanter et mettre l'ambiance!

Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 05 Sep 2015 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour effacer tout çà, il faudra une très belle ovation aux joueurs lors du prochain match à GG. Maintenant l'effectif est au complet, les automatismes devront se créer, le jeu devra évoluer sur l'offensive et il ne fait aucun doute que le public sera encore derrière son équipe et ses joueurs pour les encourager et les pousser vers les victoires et des derbys de feu. Allez les Verts !!!!!!!
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATIBADA
asse-live BRONZE


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 251
Localisation: ST MARCELLIN 38

MessagePosté le: 05 Sep 2015 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été également peiné quand nos joueurs se sont fait siffler.
Ils venaient de gagner leur 3ème match en une semaine, n'avaient pas à forcer pour gagner ce match contre Bastia puisque les corses n'arrivaient plus à ressortir les ballons et le jeu s'est donc fermé, histoire de ne pas se découvrir et de prendre un but à la con en fin de match ou comme sur l'égalisation.
Avec le recul, je pense que c'est surtout sur la tournure du match que les gens ont sifflé car ils ont pensé qu'à 11 contre 9 ils allaient voir du spectacle et une avalanche de but alors qu'il n'y a eu ni l'un ni l'autre.
Ils ne savaient certainement pas non plus, hormis pour KTC que d'autres étaient blessés et jouaient à 50 %.
_________________
Ich bin stolz ein echter ASSE fan zu sein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bobvert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 425

MessagePosté le: 05 Sep 2015 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

PATIBADA a écrit:
J'ai été également peiné quand nos joueurs se sont fait siffler.
Ils venaient de gagner leur 3ème match en une semaine, n'avaient pas à forcer pour gagner ce match contre Bastia puisque les corses n'arrivaient plus à ressortir les ballons et le jeu s'est donc fermé, histoire de ne pas se découvrir et de prendre un but à la con en fin de match ou comme sur l'égalisation.
Avec le recul, je pense que c'est surtout sur la tournure du match que les gens ont sifflé car ils ont pensé qu'à 11 contre 9 ils allaient voir du spectacle et une avalanche de but alors qu'il n'y a eu ni l'un ni l'autre.
Ils ne savaient certainement pas non plus, hormis pour KTC que d'autres étaient blessés et jouaient à 50 %.


Effectivement, si les spectateurs avaient sû ce qu'il se passait, ils auraient meme encouragé pour que la fin de match soit celle que nous avons vue. La réaction est normale pour tout amoureux du football. Donc vu le spectacle à ce moment là, les sifflets étaient légitimes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 06 Sep 2015 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca leur fait quand meme du bien de voir que tout n'est pas acquis pour toujours et que le public est exigeant.
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 07 Sep 2015 7:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Pour effacer tout çà, il faudra une très belle ovation aux joueurs lors du prochain match à GG. Maintenant l'effectif est au complet, les automatismes devront se créer, le jeu devra évoluer sur l'offensive et il ne fait aucun doute que le public sera encore derrière son équipe et ses joueurs pour les encourager et les pousser vers les victoires et des derbys de feu. Allez les Verts !!!!!!!




Sauf qu'il y a encore beaucoup trop d'absetns
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 07 Sep 2015 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que les joueurs, comme beaucoup ici, ne cherchent pas à comprendre l'origine des sifflets.
Le raisonnement à la Perrin ou Lemoine consiste à dire que c'est injuste au vu des performances depuis 3/4 ans.
Sauf que les sifflets ne sont bien évidemment pas destinés au bilan de ces dernières années mais bien à ce match contre Bastia, qui vient après plusieurs performances décevants depuis le début de saison.

Perso je savais que KTC était blessé mais pas que BAE avait un soucis musculaire. Pour lemoine il a joué avec sa plaie depuis la 3ème minute donc s'il n'avait pas été réellement en mesure de tenir sa place Galtier ne l'aurait pas conservé sur le terrain jusqu'à la 65ème minute.
Je n'avais pas vu non plus qu'Hamouma avait été blessé: d'ailleurs vu sa performance insipide je veux même croire qu'il était blessé avant même le début du match...

Dans ces conditions, même à 11 contre 9 je veux bien qu'on fasse tourner les 5 ou 10 dernières minutes. Mais même dans ces conditions, sur les corners offensifs rester à 6 dans son camps pour 1 attaquant Bastiais c'est une vrai connerie, et là les sifflets Galtier devrait les prendre pour lui, mais bon il n'est si peu capable de se remettre en cause. Parce que on sait bien que la meilleur façon de garder un score ce n'est certainement pas de camper dans son camps. On a payé quelques saisons en arrière pour l'apprendre.
La tactique visant à dire à KTC de serrer les dents pour terminer le match n'est évidemment pas raisonnable. Et si il reste sur le terrain (Galtier aurait aussi pu décider de terminer à 10) ce n'est certainement pas au poste de défenseur qu'il faut le maintenir vu la gravité évidente de sa blessure.

Maintenant venons en au plus important de la critique et qui justifient les sifflets qui ont commencé dès la 1ère grosse occasion Bastiaise, peu avant l'égalisation.
Quand on mène 1-0 au bout de 20 min il ne faut pas s'arrêter d'attaquer, à fortiori quand on joue à 11 contre 10. Et à ce que je sache il n'y avait pas de blessé à ce moment là! Les joueurs ont fait preuve d'une suffisance coupable qui s'est payée sur l'égalisation Bastiaise.
Preuve que les leçons ne sont pas retenues, en janvier dernier, contre lens 19ème au classement, on menanit 2-0 au bout de 60min avant qu les mêmes joueurs (ou presque) ne fassent preuve de la même suffisance qui fit que 20 plus tard c'est Lens qui menait 3-2. Et sans un exploit personnel d'Erding on perdait le match.
Dans ces conditions, je dirais même que pour quiconque soutenant le club, les sifflets étaient obligatoires.

Les joueurs ont toujours été soutenus par le public mais la seule condition c'est de mouiller le maillot, et de tous temps ça a été la seule condition y compris en L2.
Pour le prochain match à domicile il bénéficieront du soutiens de tous, y compris des non siffleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 07 Sep 2015 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

à plus de 40° il devait être mouillé le maillot..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 07 Sep 2015 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
à plus de 40° il devait être mouillé le maillot..........


Et oui. D'ailleurs côté Bastiais la chaleur ressentie n'était que de 25°C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff42
asse-live OR


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 1732
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 07 Sep 2015 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Juste deux petites choses :

1 ) J'étais en kop sud, je suis plus touriste que chanteur, mais je ne siffle pas. J'étais déçu du match, j'en parlais à mon pote, sans avoir aussi tous les éléments concernant les blessés. J'ai applaudi à la fin.

ps : à a fin du match, tous ceux qui chantaient dans e kop pendant le match, on applaudi et remercié les verts. Une bonne partie des touristes à applaudi ou n'a pas applaudi, et quelques uns ont sifflés. Certains ont sifflé juste derrière moi, les même qui semblaient dépité par le déficit technique de notre équipe durant le match. Je pense donc que les sifflets étaient une manière à ce moment là de dire, ok on a les trois points, mais le spectacle était minable, surtout à 9 contre 11. Donc voilà un "rappel à l'odre", un cri du coeur sur le moment, pour montrer un mécontentement vis à vis du spectacle.

2) Je pense que la stratégie de Galtier est en partie responsable des sifflets. Lui avait les éléments, pas nous.

A 11 contre 10 après 3 minutes, Lemoine sur 1 jambe, il fallait le sortir et faire rentrer Maupay, passer en 442. J'ai vu plusieurs entraineurs le faire dans cette situation. Je pense qu'en réponse le coach bastiais aurait fait rentrer un défenseur de plus.

Là nous n'avons pas su profité de notre avantage numérique et maintenir Lemoine ne l'a pas aidé. Au pire y'avait diomandé.

Pour KMP qui remplace Bahebeck, poste pour poste, rien à dire.

Par contre, les bastiais réduis à 9....il reste 20 minutes, et là Galtier préfère laisser KTC sur la pelouse, blessé, ce qui a totalement perdu les joueurs, désiquilibré le bloc et le pauvre KMP se faisait engueuler par Galtier qui lui demandait de jouer en défense, et conspué par le public qui lui demandait d'attaquer....

Galtier aurait du sorti KTC, que l'on finisse à 10 contre 9.

Que des choix non effectué, j'ai trouvé que cela manquait de poigne et de courage sur l'ensemble du match.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 07 Sep 2015 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour ktc galtier avait fait tous ses changement, part contre ridicule de le laisser sa a déstabilisé l équipe et le jeu.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713584979.3023s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé