info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Bastia, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
eliott a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
vertde coeur a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Perso j vais couper court à Lemoine.

IL est dit par CG et lui même que le public ne pouvait savoir.

Soit on le préviens et je pense que les joueurs auraient été applaudis et pas sifflés (la com et le club....) soit on dit rien et on ne reproche pas des sifflets justifiés pour une équipe moyenne voir très moyenne si on ne se doute pas des aléas qui se sont produis.

En France le jour où l'on sera communiqué sur la santé des personnes, on aura fait de sacré progrès Roulement des yeux

euh, oui, d'accord ... on aurait certainement applaudis au contraire ... mais en plein match tu fais comment pour communiquer ? ... comme dans un supermarché ... "tut, tut, tut ... nous vous informons que JCB est parti avec la SAMU, que BAE, Lemoine, Hamouma jouent sur une jambe" ... oui et là t'informe aussi l'adversaire qui peut adapter son jeu et mettre le paquet où jouent ces joueurs que l'on ne peut pas tous remplacer .... Bravo mon gars ! Faut arrêter de taper sur le club à un moment ....

Il me semble que Romain et JCB cela s'est passé avant le retour , pour Lemoine aussi cela s'est produit en 1ere. Tu envoies les gars du staff le dire aux représentants des deux kops et je t'assure que ds les 10 mns qui suivent tout le stade est au courant. Si ils ont joué ds ces circonstances ils méritent d'être salués et rieen que pour cela on aurait dû ns le dire.

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

on est pas sorti de l auberge alors...

Ce que je veux dire par là c'est qu' au XX1eme siècle on doit êtrre capable de relayer une info assez rapidement.

Qui aurait miser un rouble sur autant de blessures et un malaise en prime?
Si les verts avaient bien joué la moitié de leur 8 matchs d' Août le public n'aurait pas sifflé.
Les sifflets marquent srtout une consternation des 10 matchs depuis juillet et du fond de jeu.
Lemoine peut expliquer le jeu médiocre des autres matchs par les blessés?

C'est pour ça qu'on est pas sorti de l'auberge.
Entre ceux qui sifflent pour le match, ceux qui sifflent pour tous les matchs, ceux qui sifflent parce qu'ils sont bourrés et ceux qui sifflent parce que les autres sifflent, ça va être coton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevan42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Moi comme je suis supporter et con j'aurai préféré que nos joueurs se jettent à l'assaut des buts de Bastia...et que le match finisse à 2-2.

Comme ça j'aurai pu les siffler Très content

Du coup je les ai sifflé parce qu'ils ont gardé le 2-1 Très content

Excellent !
Sinon, ben oui, les supporters ne supportent plus mais râlent... Quelle tristesse, même si notre jeu est pauvre.
Moi je suis satisfait du point de vue comptable et vu le mois chargé qu on a fait, ça me semble déjà pas mal.
J espère aussi de grandes envolées victoires, mais merde! On est supporters de tous les instants, et encore plus quand on gagné en étant diminué comme cet aprem.
Je ne comprends pas (plus) les râleurs de tout bord
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
stef38 a écrit:
Touvert a écrit:
Zouave a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-fabien-lemoine-s-en-prend-aux-fans/586304

Il a raison, les sifflets, plutôt que de booster, peuvent déstabiliser !

oh les chochottes...cela devrait les inciter a devenir meilleurs

pfff les objectifs sont remplis , victoire, et qualif pour les poules
et ca siffle parce que il n 'y a pas de "spectacle"?
c 'est pas une reaction d enfant gaté ça?
perso je veut que mon equipe gagne , peut importe la maniere, si je veux du spectacle je vais a holiday on ice ou au cinema .
ca s embougeoise du coté de geoffroy je trouve.

En gros, quand t'as faim, peux importe si c'est de la merde, du moment que tu manges. Bah, si t'aimes les matchs de merde, c'est ton problème, si d'autres veulent la qualité, c'est légitime.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
les sifflets c'est pour l'ensemble de leur oeuvre depuis le debut de la saison...

et bien pas d accord, ca aussi c'est déplaccé Mal ou Très fou

faut pas tout mélanger Roulement des yeux
kevan42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois sreepati que tu regardes trop la ligue des champions et oublié que nous n en avons pas les joueurs/moyens/niveaux...
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
green ferret a écrit:
stef38 a écrit:
Touvert a écrit:
Zouave a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-fabien-lemoine-s-en-prend-aux-fans/586304

perso je veut que mon equipe gagne , peut importe la maniere, si je veux du spectacle je vais a holiday on ice ou au cinema .

En gros, quand t'as faim, peux importe si c'est de la merde, du moment que tu manges. Bah, si t'aimes les matchs de merde, c'est ton problème, si d'autres veulent la qualité, c'est légitime.

Non quand j'ai faim je mange de la nourriture , et je refuse pas un repas sous pretexte que c'est pas troisgros qui l'a preparé.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
green ferret a écrit:
stef38 a écrit:
Touvert a écrit:
Zouave a écrit:

ouais mais il faut regarder le contexte et là franchement sur ce match, seul le résultat compte Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
eliott a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
vertde coeur a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Perso j vais couper court à Lemoine.

IL est dit par CG et lui même que le public ne pouvait savoir.

Soit on le préviens et je pense que les joueurs auraient été applaudis et pas sifflés (la com et le club....) soit on dit rien et on ne reproche pas des sifflets justifiés pour une équipe moyenne voir très moyenne si on ne se doute pas des aléas qui se sont produis.

En France le jour où l'on sera communiqué sur la santé des personnes, on aura fait de sacré progrès Roulement des yeux

euh, oui, d'accord ... on aurait certainement applaudis au contraire ... mais en plein match tu fais comment pour communiquer ? ... comme dans un supermarché ... "tut, tut, tut ... nous vous informons que JCB est parti avec la SAMU, que BAE, Lemoine, Hamouma jouent sur une jambe" ... oui et là t'informe aussi l'adversaire qui peut adapter son jeu et mettre le paquet où jouent ces joueurs que l'on ne peut pas tous remplacer .... Bravo mon gars ! Faut arrêter de taper sur le club à un moment ....

Il me semble que Romain et JCB cela s'est passé avant le retour , pour Lemoine aussi cela s'est produit en 1ere. Tu envoies les gars du staff le dire aux représentants des deux kops et je t'assure que ds les 10 mns qui suivent tout le stade est au courant. Si ils ont joué ds ces circonstances ils méritent d'être salués et rieen que pour cela on aurait dû ns le dire.

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

on est pas sorti de l auberge alors...

Ce que je veux dire par là c'est qu' au XX1eme siècle on doit êtrre capable de relayer une info assez rapidement.

Qui aurait miser un rouble sur autant de blessures et un malaise en prime?
Si les verts avaient bien joué la moitié de leur 8 matchs d' Août le public n'aurait pas sifflé.
Les sifflets marquent srtout une consternation des 10 matchs depuis juillet et du fond de jeu.
Lemoine peut expliquer le jeu médiocre des autres matchs par les blessés?

Lemoine ne parle que de ce match Exclamation

Ensuite le jeu se met en place sur certaines phases ça se voit et avec tous les nouveaux joueurs ça va le faire, faut être patient, mais Galtier tient le bon bout je pense en ayant changer et en cherchant à jouer avec un système différent depuis 4-5 matchs, c'est ça le plus important Clin d'oeil
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je retiens de ce match c'est tout d'abord une chaleur étouffante un soleil de plomb en kop nor,d j'ai du sortir 2 fois pendant le match pour me mettre la tête sous l'eau donc j'avoue une certaine indulgence à nos joueurs et encore plus avec les explications de Galtier sur les blessés.
Donc je retiens la victoire et point.
Pour ce qui est des sifflets ça me gonfle et ça m'énerve surtout quand on gagne.

Allez les verts!!!!!
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

kevan42 a écrit:
Je crois sreepati que tu regardes trop la ligue des champions et oublié que nous n en avons pas les joueurs/moyens/niveaux...

Il y a plusieurs equipes en L1 qui n.ont ni les joueurs ni les moyens ni le niveau qui proposent plus de spectacle et un jeu plus attrayant que la bouillie de football proposee par Galtier...
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois supporter une équipe c'est d'abord souhaiter s1 victoire
Aujourd'hui la victoire est la donc tout supporter qui se respecte doit être content de ça
Pour ce qui est du spectacle c'est mieux quand est la mais le football est sensé être avant tout un sport pas un specache comme le cinéma par exemple et dans le sport ce qui compte ce sont les résultats pas la manière
Vous avez le droit de vouloir un spectacle mais soyez spectateurs de football pas supporters

Car si ce qui vous importe C est le beau football cela ne doit avoir aucune importance pour vous s'il est pratiqué par le psg l'ol le réal ou le FC trifouilly les oies.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'agace au plus haut point c'est que le club à les meilleurs résultats depuis 30 ans, pour beaucoup les meilleurs de leur vie de supporter, et jamais les joueurs, les présidents et ll'entraîneur n'ont été autant critiqué.
Certains sont vraiment des enfants gâtés.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cette victoire et les 3 points qui en découlent nous remettent dans le sens de la marche et nous permet d'accrocher le bon wagon.
Pour la manière comme très (trop) souvent c'était très moyen voir poussif... L'animation offensive est défaillante depuis quelque temps et cette année en ayant changé la quasi totalité de la ligne d'attaque le problème reste le même... Cette équipe manque de liant et même à 11 contre 10 a aucun moment on a su faire des décalages, mettre le feu dans le camp Bastiais (excepté une bonne séquence avant le premier but)... Individuellement et sur le papier on a une équipe plaisante mais ils ne savent pas (encore) jouer ensemble... Ce qui cette après midi s'est traduit par des joueurs cherchant chacun à jouer les zorros plutôt que de combiner en phase offensive.
Après quand on sait que Roux est arrivé Mi juillet, Bahebeck fin juillet, Eysseyric et Maupay il y a à peine 15 jours on peut comprendre ce manque de liant qui est en grande partie due à un manque d'automatisme.... Ahh si on avait pu faire la prépa avec ces joueurs... Clin d'oeil
Reste qu'a espérer que la mayonnaise prenne et que Beric s'intègre à ce collectif (sachant qui doit être en sélection et ne sera pas chez nous avant une bonne semaine)...
ALV
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laborieux Pourtant tout avait bien commencé ,pendant une trentaine de minutes , on pratiquait un exellent football avec beaucoup de mouvement , de maitrise technique ,des passes precises , toujours un joueur démarqué pret à recevoir le ballon, on aurait pu (du )mener au moins par 2buts d'écar jusqu'au but gag et chanceux de Danic .On a commencé à reculer alors qu'on était en supériorité numérique et petit à petit on est retombé dans nos travers,' grosses lacunes techniques ,et heureusement que Bastia jouait à 9 et qu'Esseyric s'est souvenu qu'il avait une bonne frappe Maintenant ,c'est sur que la fatigue ajoutée à la chaleur et aux petits bobos ne nous ont pas epargnés Gautier s'est souvenu que son assistant nous avait volé 2 points et il nous les a rendus Concernant les sifflets que je trouve un peu sévère, ils nous servirons à l'avenir ,nos joueurs et Galtier ont au moins compris qu'on voulait voir notre équier aller de l'avant Clement et Lemoine sont les moteurs de l'équipe le problème ,c, est qu'il n'y a personne pour prendre le relais Cohade et Pajot sont toujours indisponibles et Diomandé est limité et lorsque le physique nous abandonne, on devient tres vulnénable
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 0:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Touvert a écrit:
Zouave a écrit:

Non mais il se fou de la gueule du monde ?
Pour voir du spectacle aller voir le Real, la Juve, Manchester ??

Pauvre bûcheron de m... ! On te demande pas de faire des ptits ponts, des sombrero, on sait très bien votre niveau et y a longtemps que l'on ne crois plus au père noël en terme de jeu !

On demande un minimum ! Le football pour les bourrins ça suffit !
Putain mais c'et pas vrai ; vous êtes à 11 contre 9, aucune agressivité, aucun mouvement...

Faudrait peut être pas oublier que ces "indigents" qui ni connaissent rien et qui sifflent paie leur place, viennent de très loin pour voir des gars qui s'en battent les couilles !

Pauvre con, il me dégoute...

Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que se déplacer de très loin pour voir ça, quelque part...c'est qu'on n'y connait rien au foot, surtout si on continu a y aller et raler. A un moment, quand t'as compris que se sont des chèvres, bah t'arretes de te déplacer, ou alors faut assumer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: