info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Bastia, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brigal42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait 25 ans que je viens à chaque match en KN
je n'ai jamais sifflé l'équipe et dieu sait si pendant la période elle nous a fait râler .
siffler est un manque total de respect envers autrui surtout dans une enceinte sportive .
de toute façon , ce n'est pas les deux milles siffleurs sur les 25000 personnes présentes de cet après midi qui vont changer les choses .
j'ai demandé pourquoi , à un mec prêt de moi ,qui hurlait et sifflait ; il m'a répondu : j'en sais rien !!
et si ces memes personnes étaient sifflés dans leur job par leur boss , comment le prendraient-ils?
lemoine et perrin ont raison dans leur analyse et ceux qui ne sont pas contents ; aller supporter les vilains ou les quataris ou bien les sardines ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste persuadé que le jour ou on nous collera un rouge au bout de 2 minutes pour une faute similaire tout le monde ici criera au scandale.
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'AS COTOREP..........pourront tjrs faire le championnat Handisport......encore que vu leur niveau ils perdraient........
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

brigal42 a écrit:
je n'ai jamais sifflé l'équipe et dieu sait si pendant la période elle nous a fait râler .
siffler est un manque total de respect envers autrui surtout dans une enceinte sportive .
de toute façon , ce n'est pas les deux milles siffleurs sur les 25000 personnes présentes de cet après midi qui vont changer les choses .
j'ai demandé pourquoi , à un mec prêt de moi ,qui hurlait et sifflait ; il m'a répondu : j'en sais rien !!
et si ces memes personnes étaient sifflés dans leur job par leur boss , comment le prendraient-ils?
lemoine et perrin ont raison dans leur analyse et ceux qui ne sont pas contents ; aller supporter les vilains ou les quataris ou bien les sardines ....

Il y a le trop et le pas assez.

Tu es ds l'extrême comme l'autre malhonnête plus haut.

Je ne siffle jamais mais je peux comprendre que certains le fassent. Après vu les circonstances je peux comprendre la pâle 2eme mi temps.
Lemoine exagère car j'aimerai voir sa tête sil payait ses vacances au club med et que les geo fassent de la merde (car blessés) et qu'il ne soit pas au courant.
Tu payes un spectacle si on te dit rien c'est que le show continue ds la normalité. Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Chris049
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

brigal42 a écrit:
voilà qui est bien dit je suis tout à fait d'accord avec toi
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sinon au CFC, agréablement surpris : Menez est resté sur sa ligne de conduite (même s'il a dit que le 1er rouge est sévère); il a aussi signalé que nous avons joué avec beaucoup de blessés.
Je ne l'aime pas beaucoup dans son rôle mais là je dis : Merci mon gros ! Clin d'oeil
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les siffleurs n'ont qu'à rester chez eux...ça casse les c....... tous ces gars qui vont au stade pour se défouler.
Faut peut être leurs rappeler le passé assez récent ou on etait nul, soit en L2 soit en fin de classement de la L1 !!!
ça me gonfle aussi d'entendre ces sifflets contre KMP à chaque ballon qu'il touche.
je pense sans me tromper que les sifflets descendent des tribunes et pas des 2 kops mais certains feraient mieux d'aller à la pêche ou au cinéma au lieu d'aller voir un spectacle qui visiblement ne leurs plait pas.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi comme je suis supporter et con j'aurai préféré que nos joueurs se jettent à l'assaut des buts de Bastia...et que le match finisse à 2-2.

Comme ça j'aurai pu les siffler Très content

Du coup je les ai sifflé parce qu'ils ont gardé le 2-1 Très content
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

diablotin 72 a écrit:
cyril1980 a écrit:
CapPerrin a écrit:
isidorinou a écrit:
Honteux. L'accumulation de match ne peut pardonner le manque d'envie et tant de déchet.

Je plains roux et invite beric a réfléchir.
Quelle purge ce doit être de jouer avant centre dans cette équipe.

Je suis ok, pour dire qu'on joue mal. Meme si le début de match était plaisant.
Mais Roux ne reste jamais dans l'axe, et au vu des vidéos Beric lui il campe devant. C'est peut être lui qui sera le plus utile, Roux est trop dispersé et quand il tire, on le voit au ralenti sur sa tête il tire car il ne sait jamais quoi faire d'autres. Il est triste avant meme de savoir où sa frappe atterri

Il est jamais là ou il faut, il marque pas beaucoup, il est pas spécialement rapide, il ne pèse pas sur les défense.

Qu'il court je m'en fous c'est pas ce qu'on lui demande mais qu'est ce qu'on a été prendre ce joueur :zroll:

Pour une fois que j'ai été au stade, je vous trouve carrément "sévère" avec Roux, je ne trouve pas qu'il ait été si mauvais que vous le dite. Il a pesé sur la défense, à fait un pressing durant tout le match, est à l'origine de plusieurs décalage qui aurait pu amener plus, et du premier but.

Je sais pas, mais quand on a un joueur qui rate toutes les balles qui lui parviennent comme bahebek, un hamouma qui est passé au travers de son match, il faudrait peut être arrêter de faire une fixette sur Nolan. C'est comme quand KTC tout le monde le siffle alors qu'il lui manque une jambe parce qu'il rate le ballon.

Même en fin de match, NR décale KMP qui entré en cours de match a mis 10 mns avant de se décider de la jouer, et tenter des tirs. D'ailleurs il me semble qu'il en a 3 de cadré dans ce match.

+°1 Roux bouge beaucoup ,va au contact et crée des brêches pour ses partenaires et s'il ne marque pas c'est aussi parce qu"'il n(a pas de bons ballons
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Les siffleurs n'ont qu'à rester chez eux...ça casse les c....... tous ces gars qui vont au stade pour se défouler.
Faut peut être leurs rappeler le passé assez récent ou on etait nul, soit en L2 soit en fin de classement de la L1 !!!
ça me gonfle aussi d'entendre ces sifflets contre KMP à chaque ballon qu'il touche.
je pense sans me tromper que les sifflets descendent des tribunes et pas des 2 kops mais certains feraient mieux d'aller à la pêche ou au cinéma au lieu d'aller voir un spectacle qui visiblement ne leurs plait pas.

+42

C'est comme le type qui gueule sur sa femme toute la journée et sourit à la voisine.
Ils ont qu'à faire 60 bornes, il y a un autre stade.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
titin21 a écrit:

+42

C'est comme le type qui gueule sur sa femme toute la journée et sourit à la voisine.
Ils ont qu'à faire 60 bornes, il y a un autre stade.

Si tu voyais ma voisine tu comprendrais pk je gueule sur ma femme Satanas

vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gros soulagement avec la publication sur Instagram par JCB lui meme de nouvelles rassurantes sur sa santé
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
vertde coeur a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Perso j vais couper court à Lemoine.

IL est dit par CG et lui même que le public ne pouvait savoir.

Soit on le préviens et je pense que les joueurs auraient été applaudis et pas sifflés (la com et le club....) soit on dit rien et on ne reproche pas des sifflets justifiés pour une équipe moyenne voir très moyenne si on ne se doute pas des aléas qui se sont produis.

En France le jour où l'on sera communiqué sur la santé des personnes, on aura fait de sacré progrès Roulement des yeux

euh, oui, d'accord ... on aurait certainement applaudis au contraire ... mais en plein match tu fais comment pour communiquer ? ... comme dans un supermarché ... "tut, tut, tut ... nous vous informons que JCB est parti avec la SAMU, que BAE, Lemoine, Hamouma jouent sur une jambe" ... oui et là t'informe aussi l'adversaire qui peut adapter son jeu et mettre le paquet où jouent ces joueurs que l'on ne peut pas tous remplacer .... Bravo mon gars ! Faut arrêter de taper sur le club à un moment ....

Il me semble que Romain et JCB cela s'est passé avant le retour , pour Lemoine aussi cela s'est produit en 1ere. Tu envoies les gars du staff le dire aux représentants des deux kops et je t'assure que ds les 10 mns qui suivent tout le stade est au courant. Si ils ont joué ds ces circonstances ils méritent d'être salués et rieen que pour cela on aurait dû ns le dire.

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

on est pas sorti de l auberge alors...
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

eliott a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
vertde coeur a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Perso j vais couper court à Lemoine.

IL est dit par CG et lui même que le public ne pouvait savoir.

Soit on le préviens et je pense que les joueurs auraient été applaudis et pas sifflés (la com et le club....) soit on dit rien et on ne reproche pas des sifflets justifiés pour une équipe moyenne voir très moyenne si on ne se doute pas des aléas qui se sont produis.

En France le jour où l'on sera communiqué sur la santé des personnes, on aura fait de sacré progrès Roulement des yeux

euh, oui, d'accord ... on aurait certainement applaudis au contraire ... mais en plein match tu fais comment pour communiquer ? ... comme dans un supermarché ... "tut, tut, tut ... nous vous informons que JCB est parti avec la SAMU, que BAE, Lemoine, Hamouma jouent sur une jambe" ... oui et là t'informe aussi l'adversaire qui peut adapter son jeu et mettre le paquet où jouent ces joueurs que l'on ne peut pas tous remplacer .... Bravo mon gars ! Faut arrêter de taper sur le club à un moment ....

Il me semble que Romain et JCB cela s'est passé avant le retour , pour Lemoine aussi cela s'est produit en 1ere. Tu envoies les gars du staff le dire aux représentants des deux kops et je t'assure que ds les 10 mns qui suivent tout le stade est au courant. Si ils ont joué ds ces circonstances ils méritent d'être salués et rieen que pour cela on aurait dû ns le dire.

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

on est pas sorti de l auberge alors...

Ce que je veux dire par là c'est qu' au XX1eme siècle on doit êtrre capable de relayer une info assez rapidement.

Qui aurait miser un rouble sur autant de blessures et un malaise en prime?
Si les verts avaient bien joué la moitié de leur 8 matchs d' Août le public n'aurait pas sifflé.
Les sifflets marquent srtout une consternation des 10 matchs depuis juillet et du fond de jeu.
Lemoine peut expliquer le jeu médiocre des autres matchs par les blessés?

green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

les sifflets c'est pour l'ensemble de leur oeuvre depuis le debut de la saison...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: