| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 30 Aoû 2015 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | milanréseau a écrit: | Même un match qui devient facile grâce à un rouge contre Bastia, et bien non !!!! Franchement cela donne l'impression que c'est nous qui jouons à 10, c'est incroyable. La nonchalance que certains joueurs dégagent c'est fou  |
Tu as raison qu'elle non chalance de partout.
Les latéraux, Pogba a. 2 a l heure, Lemoine a la rue suite à son coup, eysseric on l a pas vu, baebeck, il va falloir se bouger et arrêter de tomber pour rien, hamouma inexistant, et que peut on dire de roux invisible sauf sur un centre ca fait peu. |
On a que 3 joueurs, c'est pour ça qu'on n'est pas bons!!!
faut le dire à galthier |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
Les 20 premières minute très bien !
Après !
J'attend de Galtier un message fort avec deux changements des le début de deuxième mi-temps !
La mayonnaise va prendre je suis confiant !
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
|
|
Et oui Kevan..67 % de possession de balle en 1 ère mi temps..
Comment peut on prendre un but (d'un ex lyonnais en plus) dans ces conditions..?
Ils se foutent vraiment des supporters et de tout ces moldaves.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2015 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
On est passé de pas brillant à affligeant.
Les années passent et les même defauts sont toujours là : au lieu d'enfincer l'adversaire on joue pépère et on s'en prend un.
La defense est à la rue complet à chaque offensive.
Et devant c'est bien pauvre.
Esseyric est d'un médiocrité technique. Cohade lui rst bien supérieur en meneur de jeu.
Roux fantomatique.
Bahebeck ne prend que des mauvaises décisions et hamouma on attent son étincelle du jour.
Clément tente des passes offensives mais mal ajustées à chaque fois.
Bref il aura fallu un ballon perdu sur le 4eme corner consecutif pour marquer.
J'attends beaucoup mieux en 2nd mi temps ne serait ce que dans l'attitude. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
c est sûr qu' on comprend mieux les propos de Rothen sur Bahebeck en voyant cette mt, oh mon gars t es à sainte pas ds un match entre potes.
Bae quant à lui doit rester sur son côté car la il offre un bd.
Sinon c est mou de partout, on fait un complexe à onze contre dix.
Va y avoir de la soufflante ds le vestiaire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
|
|
Eysseric dehors et rentrée de Bamba please... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Aoû 2015 14:02:00 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Les 20 premières minute très bien !
Après !
J'attend de Galtier un message fort avec deux changements des le début de deuxième mi-temps !
La mayonnaise va prendre je suis confiant !
 |
Le pire c'est que nous avions déjà une chaude alerte avec Cahuzac sur une action quelques minutes avant  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
Franchement le match de Lemoine est catastrophique. Que dire de notre attaque à part que c'est le néant complet.
Le roux va jouer cb de tps comme ça ? Pcq pour 100 patates ne mettre aucun but y a 35 000 personnes dans le stades qui savent le faire pour keudal.
On va peut être gagner sur un malentendu mais ce me fait clairement chier de voir à quel point est est mauvais.
Le Bahébeck fait déjà sa diva en jouant arrêter en demandant des fautes inexistantes, faut lui dire qu'on est plus dans l'équipe a gros nez ici faut s'arracher.
Ça s'enflamme sur BAE mais tous.les buts qu'on prend le décalage vient de chez lui...
Fais moi rentrer Maupay qu'on voit du foot un peu.
Heureusement que y a Perrin dans cette équipe qui touche le fond.
Dernière édition par benish le 30 Aoû 2015 14:02:03; édité 2 fois |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
|
|
| kevan42 a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | milanréseau a écrit: | Même un match qui devient facile grâce à un rouge contre Bastia, et bien non !!!! Franchement cela donne l'impression que c'est nous qui jouons à 10, c'est incroyable. La nonchalance que certains joueurs dégagent c'est fou  |
Tu as raison qu'elle non chalance de partout.
Les latéraux, Pogba a. 2 a l heure, Lemoine a la rue suite à son coup, eysseric on l a pas vu, baebeck, il va falloir se bouger et arrêter de tomber pour rien, hamouma inexistant, et que peut on dire de roux invisible sauf sur un centre ca fait peu. |
On a que 3 joueurs, c'est pour ça qu'on n'est pas bons!!!
faut le dire à galthier |
Oui pour moi aujourd hui on a perrin, Clément
Mais pour le reste pas grand chose. Meme la ruf n est plus décisif.
Je pense qu il peut faire mieux _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Aoû 2015 14:02:01 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Bastia est une équipe coriace avec de très bonnes individualités et un collectif que se bat..
Les battre est toujours difficile voire impossible..
Je crains beaucoup la suite..on va encore se chier dessus en deuxième mi-temps avec nos stars moldaves..
On joue trop facile, trop laxiste , il faut être beaucoup plus présent et pas les laisser jouer..
C' est désespérant..un match n'est jamais gagné avant le coup de sifflet final..
Et on leur offre l égalisation sur un plateau...
Et on joue à 11 contre 10....enfin à 10 c'est vrai avec Roux et si KMP rentre on va jouer à 9.. |
C'est une blague???
Pour ce qui est du résultat à la mi-temps, a 10 contre 11, c'est pas surprenent du tout avec cette équipe qui offensivement est d'une pauvreté
inouie. Il n'y a pas de fluidité, de clairevoyance, d'intelligence, de technique, y a rien rien quoi. On recrute des attaquants mais avec des milieux nullissime, ça ne sert à rien. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Aoû 2015 14:02:01 Sujet du message: |
|
|
| Roux il compte marquer avant Pâques 2016 ? |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Aoû 2015 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
Entrée de KMP  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
Tu a raison !
Il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
|
|
Oh putain 22 il manquait plus que lui  |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
Quand je lis que certains en gueulent sur Ruffier, mais vous voulez qu'il fasse quoi sur le but de Danic?
Il doit anticiper la mauvaise blague de Lemoine? _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
|