| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Aoû 2015 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| BZH-29 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | J'avais peur que KMP ne soit pas convoqué, heureusement Galtier croit encore en lui.........  | oui il est protégé que dire de plus. Mollo n'a jamais eu le même régime de faveur:c'est surtout ça que je ne trouve pas normal. | Mollo n'a jamais eu l'occasion de prouvé sa valeur? Moi j'ai vu un joueur qui a fait ce qu'il ne faisait jamais chez nous! Il a joué simple et il n'a pas fait de grigris. Il aurait joué comme çà il aurait eu plus souvent sa chance. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 29 Aoû 2015 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Je vois bien CG tenter Bamba avec Hamouma et Eysseric à la place de Corgnet.
Ruffier
KTC Sall Perrin BEA
Lemoine Eysseric Diomandé
Hamouma Roux Bamba. |
Faut pas rêver Bamba n est même pas retenu au contraire de KMP,......c est à ni rien comprendre,.... Enfin si Bamba n écoute pas les consignes en match. !!!
 _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Aoû 2015 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
--------------------------------ruffier--------------------------------
------catherine--------bayal--------perrin--------------ekkoto
---------------------------------clement------------------------------
------------lemoine--------------------------------esseyric------------
---------------------------------hamouma--------------------
------------------maupay-----------------------bahebeck------
pas de roux ou kmp qui doutent et la il faut 3 points donc marquer des buts
juste avant la treve donc certains vont pouvoir recuperer (lemoine perrin catherine clement) |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 29 Aoû 2015 22:10:55 Sujet du message: Re: ASSE -Bastia |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Un adversaire en confiance et qui peut nous poser des difficultés à Geoffroy Guichard.
Absence de Pajot
Arrivée de Malcuit et absence de Clerc.On peut donc prévoir un départ imminent de Bibi.
Doutes sur la participation de Corgnet.Il faut dire qu'il a pris beaucoup de coups contre les moldaves.
On ne s'est pas trop fatigués contre Milsami.
Une équipe classique ?
Ruffier
KTC Bayal Perrin BAE
Clément Lemoine Corgnet
Hamouma Roux Bahebeck |
Corgnet et Bahebeck sont présents?
De toute façon KMP sera titulaire, et Eysseric aussi les chouchous du coach. |
KMP n'est plus chouchou, il jouera si Bahebeck trop court sinon le banc !
Eysseric un chouchou
tu vas vite en besogne là , faut pas abuser quand même ; en plus il tire bien les CPA je trouve, un plus... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 29 Aoû 2015 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | BZH-29 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | J'avais peur que KMP ne soit pas convoqué, heureusement Galtier croit encore en lui.........  | oui il est protégé que dire de plus. Mollo n'a jamais eu le même régime de faveur:c'est surtout ça que je ne trouve pas normal. | Mollo n'a jamais eu l'occasion de prouvé sa valeur? Moi j'ai vu un joueur qui a fait ce qu'il ne faisait jamais chez nous! Il a joué simple et il n'a pas fait de grigris. Il aurait joué comme çà il aurait eu plus souvent sa chance. |
ouais faut arrêter avec Mollo, l'an passé, en deuxième partie de saison il avait pris la place de KMP ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2015 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE ; Cazim SULJIC.
Attaquants : 7. Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.
Pas de Corgnet ni de Bamba, dommage ! |
Corgnet a pris bcp de coups contre Milsami, ça doit être pour ça qu'il n'est pas là ... déçu de pas voir Bamba à la place de KMP par contre  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 29 Aoû 2015 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | Machiavel a écrit: | | BZH-29 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | J'avais peur que KMP ne soit pas convoqué, heureusement Galtier croit encore en lui.........  | oui il est protégé que dire de plus. Mollo n'a jamais eu le même régime de faveur:c'est surtout ça que je ne trouve pas normal. | Mollo n'a jamais eu l'occasion de prouvé sa valeur? Moi j'ai vu un joueur qui a fait ce qu'il ne faisait jamais chez nous! Il a joué simple et il n'a pas fait de grigris. Il aurait joué comme çà il aurait eu plus souvent sa chance. |
ouais faut arrêter avec Mollo, l'an passé, en deuxième partie de saison il avait pris la place de KMP ! | oui mais logiquement c'est kmp qui aurait dû être transférer et non mollo. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2015 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
| Corgnet absent, Esseyric va le remplacer poste pour poste et devant Hamouma Roux Bahebeck avec Clement et Lemoine au milieu ,mais attention à Bastia qui est en pleine confiance 3points avant la trêve serait tres bon pour nous |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Aoû 2015 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
Ma rentrée à GG.
message à mes amis radaristes du col, je viens pour trois points, ne m'en faites pas perdre un ou deux parce que votre truc clignote.
allez zou, trois buts à nos amis corses, Roux, Roux et Roux notre Fakir à nous va nous piquer au vif _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 30 Aoû 2015 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Ma rentrée à GG.
message à mes amis radaristes du col, je viens pour trois points, ne m'en faites pas perdre un ou deux parce que votre truc clignote.
allez zou, trois buts à nos amis corses, Roux, Roux et Roux notre Fakir à nous va nous piquer au vif |
il suffit simplement d'être prudent sur le col ... et tout ira bien  |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 30 Aoû 2015 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
la compo:
Mon lien marche pas, zut
ruffier
KTC Perrin Pogba BAE
Lemoine clément
esseyric
hamouma bahebec
roux
Moi, j'aime bien... _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 30 Aoû 2015 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
un problème avec Mouss?? _________________ Supporter depuis 74
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Aoû 2015 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | fab85-sorbiers a écrit: | | un problème avec Mouss?? |
Le besoin de souffler peut être ? J'espère |
Pourtant il y a la trêve derrière ??? Bizarre tout de même. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2015 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | fab85-sorbiers a écrit: | | un problème avec Mouss?? |
Le besoin de souffler peut être ? J'espère |
Pourtant il y a la trêve derrière ??? Bizarre tout de même. |
J'espère pas un départ de notre colosse aux dernières heures du mercato...
Son association avec Perrin est bien meilleur que Pogba ou KTC... _________________ Supporter depuis 74
 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Aoû 2015 12:12:41 Sujet du message: |
|
|
Beric est arrivé, photo officielle devant sa voiture à G.G.  |
|
|