| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
roux important sur les ballons dos au but _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
Vraiment un très bon Corgnet.
Mais alors les 3 offensifs mais que c'est pauvre
Bon Eysseric c'est pas son poste je vais être moins dur.
En L1 tu marques jamais avec ses 3 là |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
C est là qu on voit qu on n a pas de buteur, le ballon passe devant le but et aucun joueur placé pour se jeter _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Vraiment un très bon Corgnet.
Mais alors les 3 offensifs mais que c'est pauvre
Bon Eysseric c'est pas son poste je vais être moins dur.
En L1 tu marques jamais avec ses 3 là |
C'est clair |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | C est là qu on voit qu on n a pas de buteur, le ballon passe devant le but et aucun joueur placé pour se jeter |
Il nous faut vraiment un joueur style Béric devant, c'est impératif.......... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| on a vu du foot mais avec un buteur c'est plié deja alors que la on est pas a l abri... |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
Faut impérativement remplacer Mollo. Eysseric le dit lui même c'est pas là où il est le plus à l'aise et ça se voit
Quand à Monnet Paquet lui il est perdu pour le foot chez nous, il comprends rien, ne réussit rien. Les controles de balles, les appels de balle, les frappes mais tout est mauvais chez lui. C'est bon ça fait 1 an que c'est une torture pour lui et surtout pour nous de le voir jouer.
Roux c'est bien battu, a fait de bonnes déviations mais il peut rien faire avec KMP & Eysseric à côté de lui |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
il faut insister et jouer plus en première intention la mt est intéressante mais on est à l abris de rien y compris d une décision d arbitre
Kmp fait bien ce que Galtier attend de lui c est à dire occuper et bloquer son couloir mais il manque vraiment de gnac dans les 25 derniers mètres.
Roux comme disait Rr se depense sans compter ce qui peut nuire à son rrendement face au but, clairement in sent un garçon en manque de confiance. J en demords pas il nous faut un av centre de fixation. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
enfin c'est quand même plus agréable à regarder quand il y a de vrai joueurs de foot dans l' équipe _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
L'équipe m'a fait plaisir sur cette première mi-temps. Même si on doit mener 2-0 au minimum à la mi-temps.
Pas de déconne en seconde, faut attaquer pied à plancher. Je veux pas revivre une fin de match stressante ! |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | enfin c'est quand même plus agréable à regarder quand il y a de vrai joueurs de foot dans l' équipe |
C'est certain qu'avec un milieu Clement - Lemoine - Corgnet c'est beaucoup plus agréable. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Bilan très positif à la mi-temps pour Sainté, seul KMP reste un mystérieux joueur ....... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Un match ou on croit qu'on est tranquille qu'on n'a rien à craindre de l'adversaire et qui peut basculer sur un coup du sort malheureux. (Tir dévié par Roux sur Ruffier)
Il faut absolument appuyer pour se détacher !!! Bon , c'est vrai que ce soir on joue (presque) sans attaquants. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
Allezzzzz les verts. J'aimerai un but de roux pour la confiance _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2015 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Allezzzzz les verts. J'aimerai un but de roux pour la confiance |
C'est vrai que çà serait l'idéal, parce qu'il a été bon en première mi-temps.... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|