| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2015 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | On peut fermer ? |
ben oui !
on est en septembre non ?....
je propose que l'on ouvre déjà le topic
"mercato d'hiver",
histoire de battre le record !
ALV ! |
Non, pas encore
Le mercato ferme mardi à minuit en Turquie  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 01 Sep 2015 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
Il peut encore avoir du mouvement dans le sens des departs aujourdh'ui, le mercato anglais, je sais c'est dingue mais c'est ainsi, ne cloture que ce soir _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 01 Sep 2015 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
et dans les pays du golfe c'est quand déjà souvenez vous Feindouno... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Sep 2015 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | Il peut encore avoir du mouvement dans le sens des departs aujourdh'ui, le mercato anglais, je sais c'est dingue mais c'est ainsi, ne cloture que ce soir |
donc on ouvre un topic "mercato de septembre"
et on tente les 100 pages ?....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 01 Sep 2015 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Il peut encore avoir du mouvement dans le sens des departs aujourdh'ui, le mercato anglais, je sais c'est dingue mais c'est ainsi, ne cloture que ce soir |
donc on ouvre un topic "mercato de septembre"
et on tente les 100 pages ?....
ALV ! |
chiche  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 01 Sep 2015 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | | Il est frais mon Brison, il est frais ! Et mon Clerc pêché du matin, il est frais mon Clerc ! |
Clerc a été pêché un matin oui, mais de quelle année ? _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2015 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php
Quand je regarde, on a un sacré effectif quand même
Je me lance et tant pis si on me traite de fou, mais avec ces joueurs on joue le top 3 et je vais même plus loin on se gagne une coupe française !  |
Il y aura toujours le P S G pour nous en empêcher d'autant que Blanc prend un malin plaisir à mettre son équipe type contre nous |
Avec un tel groupe, on peut se faire les parisiens en coupe ... ils sont partis en trombe et le paieront à un moment de la saison. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2015 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | | nostradamus a écrit: | http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php
Je me lance et tant pis si on me traite de fou, mais avec ces joueurs on joue le top 3 et je vais même plus loin on se gagne une coupe française !  |
En effet c'est pas mal! et pourtant il manque Eysseric dans la liste. |
Non il y est, faut descendre plus bas dans "Les joueurs prêtés par un autre club"  |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 01 Sep 2015 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
moi cette effectif me plait meme si en chipotant un peu meme beaucoup on aurait pu liberer clerc et brisson et prendre deux jeunes de cfa2 pour les preparer pour les prochaines annees
sinon le reste me convient bien on peut viser haut
la mayonnaise va prendre c est presque sur _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Green fallang a écrit: | | nostradamus a écrit: | http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php
En effet c'est pas mal! et pourtant il manque Eysseric dans la liste. |
Non il y est, faut descendre plus bas dans "Les joueurs prêtés par un autre club"  |
Oui : http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php
sur la page, on a séparé entre les joueurs avec un contrat ASSE de ceux qui sont en prêt. |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Sep 2015 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
Manchester et le Réal qui capote le transfert de De Gea pour un face arrivé à 00h01. Je n'ose même pas imaginer les réactions du forum si cela s'était produit à Sainté. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Sep 2015 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Manchester et le Réal qui capote le transfert de De Gea pour un face arrivé à 00h01. Je n'ose même pas imaginer les réactions du forum si cela s'était produit à Sainté. |
Pendaison en place publique ????  |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 01 Sep 2015 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
MERCATO TERMINER !
Mon équipe type :
RUFFIER.
KTC-B.SALL-PERRIN-BAE.
LEMOINE-POGBA-CLEMENT.
HAMOUMA.
ROUX-BERIC.
ALV. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Sep 2015 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que Bayal serait transféré suite à la prolongation de Pogba et son envie "d'ailleurs". Il est resté et ça c'est sacrément bien _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 01 Sep 2015 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Manchester et le Réal qui capote le transfert de De Gea pour un face arrivé à 00h01. Je n'ose même pas imaginer les réactions du forum si cela s'était produit à Sainté. |
Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont recruté 2 gardiens, et ils se sont dit tiens si on prenait De Gea à 23H30? lol
J'avoue que si on avait fait pareil avec un attaquant, ça m'aurait irrité, mais restons mesuré pour le Real Madrid. Je pense que les supporters madrilènes s'en foutent, ils ont déjà une belle équipe eux |
Les supporters s'en foutent peut-être mais qu'est-ce que ça fait "amateurisme" quand même pour le staff et les dirigeants... j'ose même pas imaginé la même chose chez nous  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|