| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Aoû 2015 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
Une recrue en plus mis à part BERIC?
Je pense qu'un ailier ne serait pas de trop, car Roux sur un côté je ne sais pas si c'est une si bonne idée..
Car en ailier on a Bahébeck, Hamouma, KMP +/- Bamba.
Vu comme on se fait "charcuter" nos joueurs (Lemoine, Corgnet, Ruff...), la saison avec championnat + europa league + coupe risque d'être riche en blessure (surtout que Bahébeck et Hamouma ont l'air d'être assez fragile..) |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
Parenthèse je ne savais pas ou le mettre
Mais qu'ils sont cons sur canal plus : ruffier aurait une blessure diplomatique parce qu'il ne voudrait pas être numéro 3 en équipe de France !!!!
C'est vraiment des buses |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | Parenthèse je ne savais pas ou le mettre
Mais qu'ils sont cons sur canal plus : ruffier aurait une blessure diplomatique parce qu'il ne voudrait pas être numéro 3 en équipe de France !!!!
J'ai pas vu c+ mais je pense pareil.
Il a fait le coup une autre fois avec un pied je crois .. | Vu e coup qu'il a pris il n'y a rien à dire. Le CFC a été odieux une nouvelle fois lors du résumé. A peine une brève sur les blessures et notamment celle de Bahébeck. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | Parenthèse je ne savais pas ou le mettre
J'ai pas vu c+ mais je pense pareil.
Il a fait le coup une autre fois avec un pied je crois .. |
ouais enfin là il a pris dans le bide les crampons d'un mec lancé, bonne raison de rester à Sainté pour soigner ça tranquille même si ce n'est pas très grave... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
Le Progrès:
L’international slovène Robert Beric est arrivé ce dimanche matin à Saint-Etienne et a pu assister à la rencontre ASSE-Bastia. Il devrait passer sa visite médicale ce lundi, même si Dominique Rocheteau reste prudent « On discute encore mais le fait que Beric soit là montre sa volonté de signer chez nous ». Sur ce qu’il a vu au cours de ce match, le Slovène a dû vite comprendre ce qu’il peut apporter à l’équipe : des buts.
 |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| fracture pour KTC bien fait de prendre Malcuit..... |
|
|
 |
goias asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
| Fracture pour ktc indisponible plusieurs semaines il sera opere demain normalement |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | ITW de CG : Bahebeck au samu, hamouma blessé, Theo a une entorse, comme Ekoto et lemoine touché : la treve et la fin de mercato vont etre mouvementées |
et tu ajoutes Ruffier... ainsi que Corgnet massacré par les Moldaves jeudi dernier
la treve arrive au bon moment en espérant qu'elle suffise à remettre sur pieds certains joueurs
Malcuit arrive à point nommé, on a aussi Polomat pour les latéraux...
Beric devrait arriver..
on aura besoin de tout le monde pour repartir à fond avec l'EL  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| goias a écrit: | | Fracture pour ktc indisponible plusieurs semaines il sera opere demain normalement |
putain la tuile
heureusement qu'on a pris Malcuit  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:39 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | goias a écrit: | | Fracture pour ktc indisponible plusieurs semaines il sera opere demain normalement |
putain la tuile
heureusement qu'on a pris Malcuit  |
espérons qu il est bon _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 30 Aoû 2015 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| goias a écrit: | | Fracture pour ktc indisponible plusieurs semaines il sera opere demain normalement |
ça a quand-même dû le faire chier de se faire siffler alors qu'il est resté sur le terrain avec une fracture !!! _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2015 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | goias a écrit: | | Fracture pour ktc indisponible plusieurs semaines il sera opere demain normalement |
ça a quand-même dû le faire chier de se faire siffler alors qu'il est resté sur le terrain avec une fracture !!! |
il a du trouver cela casse-pieds en effet _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2015 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| Fracture de fatigue à priori (métatarsien)... marche sans appui pendant 45 jours ... |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 30 Aoû 2015 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | goias a écrit: | | Fracture pour ktc indisponible plusieurs semaines il sera opere demain normalement |
putain la tuile
C'est clair que c'est une sacrée tuile ,
Ca fait d'autant plus chier que ce mec et les autres ait ete sifflé pour une victoire.... _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2015 0:12:37 Sujet du message: |
|
|
| green ferret a écrit: | | ritchouille a écrit: | | goias a écrit: | | Fracture pour ktc indisponible plusieurs semaines il sera opere demain normalement |
putain la tuile
C'est clair que c'est une sacrée tuile ,
Ca fait d'autant plus chier que ce mec et les autres ait ete sifflé pour une victoire.... |
t'as rien compris en fait.... |
|
|
 |
|