| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Aoû 2015 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
vu que c'est en semaine seuls les locaux peuvent y aller
en tout cas je suis content vu que Bamba et Suljic sont dans le groupe
j’espère que les deux vont avoir du temps de jeu |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 27 Aoû 2015 3:03:41 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | Seulement 17000 billets vendus apparemment, ça fait peur pour un match capital Vu les prix en plus, c'est donné... J'y serai en tout cas  |
fin des vacances, fin de mois, rentrée scolaire, les impôts, les factures ...en tout cas j'y serai aussi _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 5:05:50 Sujet du message: |
|
|
Je penche aussi nettement en cette version et peut-être que lui aussi n'a jamais été intéressé  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 27 Aoû 2015 5:05:57 Sujet du message: |
|
|
Non aux matchs en semaine 😉
Sino
Ruffier
Clerc Pogba SALL polomat
Clément
Corgnet eysseric
Bamba roux KMP
Offensif!!!!! _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 27 Aoû 2015 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
EYSSERIC qualifié !
RUFFIER.
KTC-B.SALL-POGBA-BAE.
LEMOINE-CLEMENT-EYSSERIC.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV.
ps: pas de risque pour L.PERRIN la saison est longue !! |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 27 Aoû 2015 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | EYSSERIC qualifié !
|
Alors la je comprend plus ... quel interet de tout nous expliquer lors du mercato pour expliquer pourquoi il fallait que Neal et Bahebeck signent avant le lundi soir ...
| Didiuss a écrit: | | ps: pas de risque pour L.PERRIN la saison est longue !! |
Vraiment d accord avec ca !! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 27 Aoû 2015 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le peuple vert commence à être lassé de la politique du " j'ai pas de sous sous".
Quand on vend un produit comme un spectacle, il faut vendre du rêve.
Dans le jeu, les recrues et la politiques nous en sommes très loin mais alors très très loin.
Rajouté à cela que Milsame c'est pas le barça ou M.united.
20 000 ce soir me semble un bon score en cette période et en semaine.
19h30 un horaire où certains sortent à peine du taf aussi. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Aoû 2015 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | Didiuss a écrit: | EYSSERIC qualifié !
|
Alors la je comprend plus ... quel interet de tout nous expliquer lors du mercato pour expliquer pourquoi il fallait que Neal et Bahebeck signent avant le lundi soir ...
|
Pareil. Pas tout compris. |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2015 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | Seulement 17000 billets vendus apparemment, ça fait peur pour un match capital Vu les prix en plus, c'est donné... J'y serai en tout cas  |
fin des vacances, fin de mois, rentrée scolaire, les impôts, les factures ...en tout cas j'y serai aussi |
Ah, cela aurait été étonnant de ne pas avoir ce message.
Attendons le début du match, il y aura probablement plus de monde.
Quand on n'habite pas Saint-Etienne, le prix des places ne représente pas une partie importante de la dépense finale.
J'ajouterai aux critères évoqués celui du travail. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 27 Aoû 2015 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| Admin_Ldv a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | | Didiuss a écrit: | EYSSERIC qualifié !
|
|
On devait donner la liste des joueurs qualifiés pour jouer le tour de barrage le mardi d'ou l'interet de faire signer Maupay et Bahebeck le lundi , pour les inscrire ensuite on a droit à un joker que l'on pouvait ajouter a cette liste 24H avant le match aller , Eysseric est ce Joker donc les 3 joueurs sont qualifiés ....
On aurait signé un des deux le mardi , la place de Joker ce serait joué entre les 2 autres. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 27 Aoû 2015 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| Admin_Ldv a écrit: | | stef38 a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | Seulement 17000 billets vendus apparemment, ça fait peur pour un match capital Vu les prix en plus, c'est donné... J'y serai en tout cas  |
fin des vacances, fin de mois, rentrée scolaire, les impôts, les factures ...en tout cas j'y serai aussi |
Ah, cela aurait été étonnant de ne pas avoir ce message.
Attendons le début du match, il y aura probablement plus de monde.
Quand on n'habite pas Saint-Etienne, le prix des places ne représente pas une partie importante de la dépense finale.
J'ajouterai aux critères évoqués celui du travail. |
Moi je reprends le boulot aujourd'hui, j'habite près de Lyon à 1 h de Sainté, ce qui me fait sortir tôt du boulot, vers 17h15 mais j'y serais aussi... celà tout le monde ne peut pas faire comme il veut, moi au niveau boulot je gère mes heures donc no souci
Mais cet horaire là n'est pas terrible en effet en semaine... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2015 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Admin_Ldv a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | | Didiuss a écrit: | EYSSERIC qualifié !
|
|
On devait donner la liste des joueurs qualifiés pour jouer le tour de barrage le mardi d'ou l'interet de faire signer Maupay et Bahebeck le lundi , pour les inscrire ensuite on a droit à un joker que l'on pouvait ajouter a cette liste 24H avant le match aller , Eysseric est ce Joker donc les 3 joueurs sont qualifiés ....
On aurait signé un des deux le mardi , la place de Joker ce serait joué entre les 2 autres. |
Merci pour les explications. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Aoû 2015 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
| Ce soir on joue une équipe du niveau de notre National et qui n'aura aucun supporter. Si on ne se qualifie pas facilement chez nous que fait-on en Europe ? |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 27 Aoû 2015 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| Admin_Ldv a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | | Didiuss a écrit: | EYSSERIC qualifié !
|
|
parce qu'aprés ce lundi, il n'avait droit qu'a un joueur (joker) a rajouté dans la liste UEFA ce qui doit être le cas pour EYSSERIC _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 27 Aoû 2015 13:01:02 Sujet du message: |
|
|
Merci des infos de la qualif d'eysseric , c'est assez rassurant parce que sans hammouma , on avait pas grand monde pour amener un peu de technique au milieu.
Du coup nos attaquants auraont peut etre un peu plus a bouffer. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
|