info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

BERIC à 5,5 millions d'euros.. Attention danger!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon ne rever pas les gars.. nos president ne mettrons jamais 5,5 millions pour un joueur...
ils cherchent un ronaldo pour 500 000 euro et payé 10 000 euro par mois..

Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 5:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
de toute facon ne rever pas les gars.. nos president ne mettrons jamais 5,5 millions pour un joueur...
ils cherchent un ronaldo pour 500 000 euro et payé 10 000 euro par mois..

Neutre

Tous les clubs en rêvent.
piazza 45

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 5:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Delort s'est surtout fait baisé d'avoir joué pour Tours avant d'etre transfert dans son club en bois de Reading, il me semble par son agent (reading etait le seul club à payer la fortune demandé par Tours et son agent).

Résultat il n'a jamais joué en championship et ne pouvait pas jouer pour un autre club que Tours en cas de transfert car on n'a pas le droit de jouer pour 3 clubs différents dans la meme saison, donc sa saison etait morte.
Mais il restait sur une tres grosse année en L2 et sa cote ayant baissé c'etait un pari a tenter, il a des qualités de vitesse et de puissance indéniable sans parler de sa marge de progression. Ses deux premiers buts cette saison sont magnifiques en tout cas.[/quote]

[b]C'est vrai que ce joueur aurait pu être tenté sans que je ne connaisse quoique ce soit de son transfert,salaire etc...
Il a quelque chose de Papin dans ses frappes.La comparaison s'arrête là.[/b]
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

ca vo c ke ca vo

su un site italien que je suis assez régulièrement y avait ca :

Frosinone: anche l'Inter su Beric
Foto: nzs.si

20 luglio alle 20:13
L'Inter chiama Robert Beric. Il 24enne attaccante sloveno, a lungo cercato dal Frosinone, preferisce l'offerta dei nerazzurri a quella del club neopromosso secondo Tuttofrosinone, e perciò la trattativa con la squadra di Stellone si è fermata. Si scoprirà quali siano nei prossimi giorni le intenzioni dei nerazzurri per l'attaccante del Rapid Vienna (a cui è legato fino al 2018).

traduction : Frosinone : l inter est aussi sur beric
l inter propose et beric prefere la proposition de l inter plutôt que celle de Frosinone promu cette annee
affaire a suivre ...

quelque jours plus tard il n y a pas eu de suite pourquoi ? je ne sais pas
surement ils ont pris un autre attaquant ou le rapid de vienne voulait attendre de voir avec la ldc

pour ce qui est de l attaquant en lui meme , 5.5 c est quand meme du pognon "pour nous " si on a le pognon ok mais sinon un prêt avec option d achat obligatoire si 15 buts ok en championnat

a voir

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cette histoire de Beric ça me fait peur...

5.5M si on les mets (j'en doute vu la politique du club) je crains le mega flop.
Parce que pour mémoire Ricky aussi avait des stats de feu au portugal et au Pays Bas, lui aussi avait une valeur marchande autour de 6M.

Si il y a un an on avait mis cette somme sur Ricky on serait en train de pleurer.

Quand je lis il est international et pas Delort. Ouai ok mais l'un est slovène l'autre français la concurrence est pas la même.

Je le sents pas du tout moi le Beric.

Je préfère largement que l'on investisse sur d'autres jeunes joueurs (comme Eysseric, Maupay etc...) et ainsi renouveller cet effectif (out les Brison Clerc plus pour leur âge et salaire que pour leur niveau d'ailleurs).

Quand je lis qu'on suit Beric depuis longtemps ça me fait rire (longtemps égal quoi 6 mois ?)
Si on était de vrai recruteur c'est quand il a signé a Vienne (800 000 euros) qu'on l'aurait péchè.
La on le prend juste après qu'il est flambé en tour préliminaire de CL, c'est parfait pour le surpayer.
Un Berci autour des 3M max ok a partir de plus de 5M c'est de l'arnaque...

Scrutons les effectifs des anglais (Chelsea a plein de jeunes a prêter, quand je vois Pasalic de Monaco je me dis qu'un ou deux de ce niveau changerait beaucoup de choses) tous les clubs anglais ont trop de joueur il y aura des coups a faire.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Moi cette histoire de Beric ça me fait peur...

5.5M si on les mets (j'en doute vu la politique du club) je crains le mega flop.
Parce que pour mémoire Ricky aussi avait des stats de feu au portugal et au Pays Bas, lui aussi avait une valeur marchande autour de 6M.

Si il y a un an on avait mis cette somme sur Ricky on serait en train de pleurer.

Quand je lis il est international et pas Delort. Ouai ok mais l'un est slovène l'autre français la concurrence est pas la même.

Je le sents pas du tout moi le Beric.

Je préfère largement que l'on investisse sur d'autres jeunes joueurs (comme Eysseric, Maupay etc...) et ainsi renouveller cet effectif (out les Brison Clerc plus pour leur âge et salaire que pour leur niveau d'ailleurs).

Quand je lis qu'on suit Beric depuis longtemps ça me fait rire (longtemps égal quoi 6 mois ?)
Si on était de vrai recruteur c'est quand il a signé a Vienne (800 000 euros) qu'on l'aurait péchè.
La on le prend juste après qu'il est flambé en tour préliminaire de CL, c'est parfait pour le surpayer.
Un Berci autour des 3M max ok a partir de plus de 5M c'est de l'arnaque...

Scrutons les effectifs des anglais (Chelsea a plein de jeunes a prêter, quand je vois Pasalic de Monaco je me dis qu'un ou deux de ce niveau changerait beaucoup de choses) tous les clubs anglais ont trop de joueur il y aura des coups a faire.

Je vois pas comment tu peux dire que c'est de l'arnaque à plus de 5 M sans connaître le joueur alors que le club le suit depuis un moment et sais donc de quoi il est capable ???
On le suivait depuis un moment mais ce n'est pas pour ça qu'on allait le prendre tout de suite non plus, faut voir si le mec est capable d'enchainer ailleurs, ce qu'il a fait au Rapid mais pas tout de suite non plus
Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché avec Ricky que ça ne marchera pas non plus avec Beric, et heureusement !
Clin d'oeil
Après rien ne nous dit qu'on va payer plus de 5 M, pour l'instant simple bruit du web, il y aura de la négo très certainement !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas parce que on a eu un flop avec RVW, qu'il ne faut plus rien tenter et ne pas risquer d'investir 5 M (voire plus) sur un joueur.

Bcp ici reprochent aux dirigeants de ne recruter que des petits transferts, d'autres reprochent maintenant aux dirigeants de vouloir mettre des billes sur un joueur (si on dépasse le stade de la rumeur).

on a vendu 10M un joueur qui a réussi 8 mois chez nous (allez un an , un an et demi en temps de jeu cumulé) , si on met la moitié de cette somme pour un joueur qui a réussi 1 an même si c'est qu'en Autriche, c'est pas non plus un risque inconsidéré.

tout transfert comporte des risques , des aléas, c'est pas parce que Delort vient de planter avec caen, qu'il aurait réussi le meme début de saison si on l'avait pris.
et même des joueurs très confirmés peuvent en changeant de clubs se planter royalement (cf Torres, Schevchenko etc etc) . Si ce risque de plantage existe pour des joueurs dont la valeur est en principe sure, vous imaginez bien que ce risque existe aussi pour des jeunes joueurs, ou des joueurs qui n'ont pas le même passé.

Le sule moyen de ne pas avoir de risque c'est de prendre des joueurs gratuits, mais on limite fatalement la qualité du joueur. ou attendre de voir en prenant un prêt avec OA (cf Ricky) : si le joueur fait une bonne saison, on le prend, si il se déchire, on n'a pas dépensé de transfert, et on a pas à se le coltiner pendant deux ou 3 ans.
cyril1980

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
c'est pas parce que on a eu un flop avec RVW, qu'il ne faut plus rien tenter et ne pas risquer d'investir 5 M (voire plus) sur un joueur.

Bcp ici reprochent aux dirigeants de ne recruter que des petits transferts, d'autres reprochent maintenant aux dirigeants de vouloir mettre des billes sur un joueur (si on dépasse le stade de la rumeur).

on a vendu 10M un joueur qui a réussi 8 mois chez nous (allez un an , un an et demi en temps de jeu cumulé) , si on met la moitié de cette somme pour un joueur qui a réussi 1 an même si c'est qu'en Autriche, c'est pas non plus un risque inconsidéré.

tout transfert comporte des risques , des aléas, c'est pas parce que Delort vient de planter avec caen, qu'il aurait réussi le meme début de saison si on l'avait pris.
et même des joueurs très confirmés peuvent en changeant de clubs se planter royalement (cf Torres, Schevchenko etc etc) . Si ce risque de plantage existe pour des joueurs dont la valeur est en principe sure, vous imaginez bien que ce risque existe aussi pour des jeunes joueurs, ou des joueurs qui n'ont pas le même passé.

Le sule moyen de ne pas avoir de risque c'est de prendre des joueurs gratuits, mais on limite fatalement la qualité du joueur. ou attendre de voir en prenant un prêt avec OA (cf Ricky) : si le joueur fait une bonne saison, on le prend, si il se déchire, on n'a pas dépensé de transfert, et on a pas à se le coltiner pendant deux ou 3 ans.

Je pense qu'il y avait bien mieux et pour moins chère que ce Beric à commencer bien évidemment par Delort

J'ai rien contre le fait de dépenser une certaine somme d'argent sur un jeune joueur mais il faut pas le faire n'importe comment
Si tu me dis qu'on avait acheté un Rony Lopes 5M à City je te dis oui sans problème je sais où on va avec le Slovène non, sur lui j'ai les mêmes doutes que David.

on me parle d'Alex et Aloiso, j'ai quand même du mal à comparer le style de jeu d'un Brésilien et d'un Slovène c'est quand même pas la même culture footballistique, pas besoin de voir 50 match de Beric pour comprendre que ça n'a rien à voir.

Ce que je reproche aux dirigeant c'est pas forcément de ne pas dépenser de l'argent, c'est d'avoir attendu et attendu pour à l'arrivée se retrouver à payer chère un joueur qui ne les vaut pas.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un buteur confirmé s'achète aujourd'hui plus de 15M. 5M c'est cadeau si Beric est vraiment performant.
Mais bon, si on veut miser sur la sortie d'hibernation de KMP, pourquoi pas....
On verra ce qu'il va faire ce soir.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Un buteur confirmé s'achète aujourd'hui plus de 15M. 5M c'est cadeau si Beric est vraiment performant.

C'est cadeau si il est performant tu dis. Ok.
Mais si il est nul c'est un hold up.

Moi je crains cette arrivée après c'est mon avis, je suis pas expert comme vous ne l'êtes pas non plus.
Mais 5.5M c'est cher très cher.
Surtout après avoir mis 2M sur Roux et 0.5 Maupay (8M pour se refaire le poste d'avant centre alors on pouvait trouver aussi bien pour moins cher)

A voir.

Pour l'heure il faut passer ce soir, après on verra.
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

On est donc passés ! On va enfin savoir si c'est Béric ou un autre qui nous rejoint ...Mais il faut faire vite avant la fin du Mercato !!!

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Entre nous, KMP il peut claquer un quintuplé. Pour moi ça restera toujours KMP

Tu as failli me faire un AVC CapPerrin Très content Y a déjà ta photo, maintenant je lis KMP et quintuplé !!! Tu veux ma peau ou quoi ??? Très content A moins que sa femme attend des quintuplés ???? Mdr. Tu as dû mal comprendre Très content
Jean No
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas s'il les vaut, mais je sais qu'il a un profil intéressant.
Parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais on a pas remplacé la Brandade, et pour secouer une défense un peu renforcée de L1 ou d'EL (comme on va en rencontrer des tas) des mecs qui courent en direction du but ça marche pas plus que ça.
Un mec capable de peser, d'ouvrir des brêches, de conserver la balle et de la redonner on en a pas dans l'effectif.

Après (et pour reprendre les exemples que vous avez cité) :
- RVW on aurait peut-être pleuré si on l'avait acheté, mais probable qu'on aurait un peu plus joué sur ses qualité si on l'avait eu pour 4 ans (déjà il aurait joué en fin de saison). Ce mec est pas un mauvais joueur, mais on a pas pu/voulu l'utiliser.
- Tabanou on a réussi à le revendre ce qu'on l'avait payé oui... mais si on avait voulu le vendre au bout d'un an, on en aurait tiré combien ?

Tout ça pour dire que les spéculations sur les joueurs et à fortiori sur leur revente c'est pas du 100%.
Si on prend Beric c'est peut-être pas au bout de 6 mois qu'on saura...
PHIL42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 6:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

danger, danger de quoi sincèrement en tant que supporter ce n'est pas moi qui m occupe des finances !!!

donc pour moi aucun danger je pense que ceux qui décident ne sont pas des manches !!!

pour la part c'est un bon coup et sa vaut son prix !!!!
normal on a pas un buteur avec 1m€
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 7:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer Delort à Beric, c''est comparer K M P à Hamoma Beric, et , en plus ce n'est pas le même style de joueur Delort est un bon petit joueur de ligue 1 alors que Beric est international , buteur et jouer de pivot Ce genre de joieur vaut beaucou)p pius que 5 Millions lorsqu'on voit les sommes astronomioques pratiquées aujourd'hui ,mais je crains fort que Romeyer ne sortira pas les oursins de sa poche
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: