| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
| ITW de CG : Bahebeck au samu, hamouma blessé, Theo a une entorse, comme Ekoto et lemoine touché : la treve et la fin de mercato vont etre mouvementées |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | ITW de CG : Bahebeck au samu, hamouma blessé, Theo a une entorse, comme Ekoto et lemoine touché : la treve et la fin de mercato vont etre mouvementées | L'an dernier on a joué avec le feu, cette année Galtier a retenu la leçon de l'an dernier. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Concernant l'OL c'est une nouvelle fois une prise de budget sur des rentrée d'argent futures. Ce qui pose problème c'est que l'OL a fait deux saisons creuses et ils continuent à sortir les biftons. Alors soit ils ont des fonds propre de malade. Soit ils empruntent à tout va et ça va finir par caler. |
OK, sauf que ça ne tombe jamais alors que la ligue a par le passé été intransigeante sur d'autres cas...Je ne comprends d'ailleurs pas comment les autres clubs accepte cela car le foot pro étant un sport très concurrentiel, le comportement financier de l'OL est hyper discutable. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 30 Aoû 2015 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
On a joué jeudi soir , il faisait chaud , et peine 60 heures après ( oui , on compte en heures ... ) sous une chaleur de malade .
Heureusement que Bastia jouait à 9 ..
Avez vous remarqué le nombre de matches de championnat qu'on a gagnés la saison passée après un match du jeudi en EL ?
Zéro , non ?
Auquel cas on progresse là ..
 |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 30 Aoû 2015 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | Dans ce mercato j'ai toujours pensé qu'il aurait fallu recruter un milieu no 10 technique ,qui distille de bons ballons, qui crée des brèches, qui tire bien les coups de pied arrêtés....
Bref dans le style d'un zidane , un gourcuf , un boudebouz ....... |
Tu l'as pas écrit quelques pages avant ça déjà ?
Je vois pas ce qu'un Boudebouz a de plus qu'Esseyric, qui en est à 1 passe 1 but pour le moment. C'est lui notre 10. Corgnet est bon aussi, ce qui permet une rotation intéressante sur ce poste, et Cohade va revenir, c'est presque une recrue.
Non franchement on est armés, mais là je crois vraiment que le problème de l'animation c'est du fait de Galtier, c'est une question de mentalité ! QUand tu vois l'OL qui attaque de la 1e à la 90 à l'extérieur, avec une volonté de bouger la défense... nous on ronronne, on fait tourner en attendant un une-deux mal négocié par la défense... Je vois pas comment un Beric peut faire mieux que Roux cet aprem par exemple. |
Oui pardon erreur de ma part
Peut être que Galtier à une part de responsabilité mais je ne sens pas vraiment un joueur, peu être Corgnet, tenir ce rôle |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir mais Taba nou qui se prenait à present pour R.Carlos après une saison potable ne joue pas un match à Swansea... Il va vite regretter son choix.
Par contre le duo Gomis Ayew fait tres tres mal. Gomis de retour en EDF? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
Beric qu on a vu à GG avec l ange vert, c est fait ou pas? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Beric qu on a vu à GG avec l ange vert, c est fait ou pas? |
Pas encore signé dixit Galtier |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Rien à voir mais Taba nou qui se prenait à present pour R.Carlos après une saison potable ne joue pas un match à Swansea... Il va vite regretter son choix.
Par contre le duo Gomis Ayew fait tres tres mal. Gomis de retour en EDF? |
Un Gomis concerné et en forme c est mieux que Giroud. Mais un Gomis concerné et en forme c ewt pas souvent _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Beric qu on a vu à GG avec l ange vert, c est fait ou pas? |
Pas encore signé dixit Galtier |
C est loooooooong! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
Zouave asse-live OR

|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
je me demandes si c'est bien un compte officiel ... créé le 27/08 10 tweets.
Enfin en tout cas il est à sainté physiquement et ça c'est officiel _________________ "on est peu, mais on est pleins..." |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 30 Aoû 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| Zouave a écrit: |
Enfin en tout cas il est à sainté physiquement et ça c'est officiel |
le pire c'est qu'en cas de désaccord entre dirigeant il peut répartir comme un pet sur une toile cirée...vlà l'amateurisme à deux jours de la fin du mercato |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2015 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
| Zouave a écrit: |
Enfin en tout cas il est à sainté physiquement et ça c'est officiel |
Enfin, comme tu dis, l'important c'est qu'il soit déjà à Sainté pour passer la VM cet après-midi...
Faudrait vraiment un méchant coup du sort pour que ça foire pour la signature... mais néanmoins le suspense continue ! |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 30 Aoû 2015 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
Le suspens ne va pas durer très longtemps étant donné qu'on est déjà le 30 au soir ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
|